Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

UnBan Fxenzofx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrKiritoz_

Débutant
Octonyen
Bonjour, tout dabord je tien a préciser que je ne suis pas la personnes en question même si j'ai été présent lors dès scène qui l'ont fait bannir,j'explique la situation:
Fx(surnon de Fxenzofx) ne peut pas jouer pendant 2 jours il est ami avec ImRomain, les 2 sont nouveau sur le serveur Octonya le soir même Fx demande a ImRomain qui partage sa sky de faire ses kit les lendemain,
ImRomain a passé sa nuit a jouer il était surement tilt il a abuser de ses pouvoirs de modératuer de faction pour contourner son mute ET c'est fait bannir
ImRomain prend délibérément la décision de ce connecter sur le compte de Fx même si Fx n'est pas au courant de la situation. Le temp que ImRomain sur le compte de Fx fassent les kits ImRomain ce fait bannir sur un deuxième compte.
Les deux prévenants ne sont pas au courant que le partage de compte est interdit sur le serveur la non communication de ImRomain concernant son ban et la possibilité du bannissement du compte Fx sont des choses que ImRomain ignoraient MEME si cela ne le crédite pas a contourner une règle du serveur
Maintenant je suis un menbre de leur fac en plus modérateur le fait de perdre 2 menbre de ma fac me désole meme si il ne sont pas innocent
Je pense néamoins que la situation dans laquelle ce trouve Fx est vraiment a son désavantage puisqu'on parle d'un ban permanent d'un serveur ou il passe ses journée juste par l'action non acquiescé de Fx commise pas ImRomain et je pense que pour cette fois ci il devrait avoir le droit a ce faire débannir et avoir tout simplement une deuxième chance.
Je m'engage en tant que modérateur de factions et créateur de ce poste a ce que Fx lise les règles du serveur(Même si c'est censé etre lu dès la connections)et a ce qu'aucune fautes ne soit recommise sur le compte Fxenzofx sinon le Banissement permanent du compte DrKiritoz qui est le mien , et celui Fxenzofx la victime de l'histoire qui n'a pas non plus commis zéro erreur dans cette affaire

Merci de m'avoir lu Excuser moi pour les fautes multiples soit-elles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.