Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

pourquoi pas moi ?

Nylun

Débutant
Octonyen
1582093913787.png

1582094057846.png

Conditions :

-Je dispose d'un bon microphone, il ne sature pas,
- Je n'ai pas la connaissance parfaite sur le serveur mais je pense avoir quand même pas mal d'acquis
-J'ai également
17ans, je l'ai réelement le 18 octobre (18/10/2003)
-J'ai une connaissance pointu dans ce domaine, j'ai une écriture exemplaire je pense que 'sans me venter' pour mon âge sur le serveur, je suis l'un des meilleurs avec l'écriture.
-Ma couleur décisive pour les mots important et
celle-ci.

Surplus :

Je vais me présenter afin que vous puissiez tous me connaître quand même je pense que c'est la base.

Je m'appel Yoann, j'ai 17ans comme j'ai pu le dire juste avant, et j'ai une passion atypique que je suis persuadé que certains d'entre-eux vous partage également, la trottinette freestyle et tous les sports de se type ex: skate, depuis tout petit j'ai toujours était casse-coup un petit peu, niveau caractère je ne suis pas difficile à vivre je suis juste quelqu'un de normal, qui aime s'amuser et qui aime également rendre service aux gens, que ce soient irl que dans les jeux-vidéos, j'adore ça !

Sinon dans les jeux je suis exactement pareil à part que j'adore embêter les gens, c'est à dire les pousser en rush fin des petits truc embêtant, je joue à de multiples jeux, du genre Green Hell, Black Ops II (vieux jeu indémodable), VALORANT, CSGO, et d'autres effectifs de ce genre.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature qui vous à prise un peu de votre temps, j'en suis désoler !
Cordialement, Nylun

Dernière édition: