Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Plainte contre Sbye (Visiriis)

ElFripeo

Débutant
Octonyen
Nous sommes le 27/06 de 22h à 23h

Durant cette heure, il s'est déroulé un octosoul dans lequel la Comis a gagné (de façon pas légit mais bref, ce n'est pas le sujet), par la suite de cet évent, la Visiriis ainsi que ma faction (la Nolimit) avons pvp warzone. Un membre de la Visiriis nommé (Baka_Le_Fou) est tombé dans l'ap nord de la Comis et est mort. Etant donné que nous ne voulions pas sauté dans leur ap pour le sauvé de peur de mourir, il nous a insulté de tous les noms en channel alliance (alors que Sbye était connecté), est il ne se fait pas mute par Sbye (x1 faute).
Deuxièmement, Sbye se déconnecte un moment et là la visiriis nous met ennemy et commence a nous insulter de tous les noms, nous rabaisser (preuve à l'appui : screen / log : à regarder). Etant donné qu'il n'y avait pas d'Helper je comprends qu'ils n'ont pas été mute. Le problème étant que Sbye se reconnecte et me mute instantanément car j'ai dis la phrase " Vu ton pseudo qui ne reflète pas ton niveau, en tête à tête j'imagine même pas " car L1touchable menacer de tête à tête (Je suppose donc que Sbye s'est reconnecté, a entendu des mecs de se faction dire de me mute, n'a pas hésiter et m'a mute. Suite aux nombreuses insultes subits lors de la déconnexion de Sbye, j'ai décidé d'envoyé mes screens pour qu'il se fasse mute et de la, il me prend pour un débile car je me trompe de screens et il me dit " MAIS TU ME L'AS DEJA ENVOYE, REGARDE UN PEU NAN ? ", alors qu'il est helper et dois garder son calme... (x2 faute), je lui envoie pleins de screens de NEKROS qui m'insultent, provoquent, me rabaisse... et il ne veut pas le mute pour plusieurs raisons ou quoi... (x3 fautes). Je dis donc que j'attends qu'il soit unmute pour renvoyer le screens pour le remute et Sbye me dit " Et bah alors pas de problème, j'envoie un message à tous les helpers pour leur dire de ne pas le re-mute ". (x4 fautes). Bref de ce qu'il se passe sur team-speak je n'ai aucune preuve, s'il y a besoin de plus d'informations je suis joignable via discord : ElFripeo#6320. Je trouve seulement que Sbye a un comportement qui favorise sa faction, (profite de notre faction pour monter en point faction : mais c'est que du détail d'alliance)... Je suis prêt à poursuivre cette conversation jusqu'où il faudra car il n'est pas tolérable qu'il agisse comme ça...

Merci d'avoir lu, dans l'attente de vous relire

ElFripeo

Sbye

Débutant
Octonyen
Bonjour, pour tout de dire a se moment je n'étais pas sur mon pc, tu pourras demander à mon frère qui est dans ta faction, que j'allais dans ma cuisine, puis quand je me suis remis sur mon pc j'ai vue plein de provoc des deux faction en question, dans le chat j'ai dis 'stop de vous provoc autrement je mute', puis Elfripeo provoc dans le tchat et nekr0s_ aussi, du coup j'ai mute les deux personne en question, puis Elfripeo vient Team Speak, je le moove puis me montre des screen ou des personnes provoc ect ... Et il commence à me crier dessus (exemple : TU FAIS QUOI, TU TE BOUGE, FAIS QUELQUE MERDE, REMONTE LE TCHAT SALE FOU, tout en me criant dessus)
Voilà, je te souhaite une bonne soirée/journée à toi :D

Dernière édition:

UnNainBlanc

Débutant
Octonyen
C'est vrai qu'à se moment de la soirée Sbye "tait dans notre cuisine,quand il est revenue il à seulement vu tes provocs, donc pour moi ta plainte est correct,mais pas entièrement