Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Plainte contre l'helpeur iSwarGnage

Mogli

Débutant
Octonyen
Bonjour,
Je viens aujourd'hui pour parler du cas iSwarGnage qui s'amuse à trashtalk sur des discord, insulter, mute sans raison, et qui crée des bannissement alors qu'il n'est que Helpeur. Pour vous mettre dans le contexte je n'avais rien contre lui jusqu'à qu'il vienne sur le discord ShutDown, j'insulte et me dox. Malheuresement j'ai supprimé les preuves par rapport à ça mais s'il est assez mature il pourrait l'avouer et pour prouver encore un peu cette chose, nous étions environ une dizaine sur le vocale quand iSwarGnage à commencer à utiliser un langage qu'il ne devrait utilise vu son rang.
De plus, il me ban du teamspeak tôt le matin sans aucune raison puisque j'étais entrain de l'accuser de cheat (pour rigoler) vous pouvez voir les preuves dans vos logs discord (je m'en étais plain à Chasseur). De plus, une personne m'avais insulter in-game, je les donc report à iSwarGnage et sa réponse était "je ne le mute pas car c'est toi qui le report" (ou une chose ressemblant à cette phrase, encore une fois il pourra avouer s'il est assez mature). Je m'arrête là, mais j'ai d'autre chose à dire (je suis disponible vocalement si vous le souhaitez). Je ne cherche en auncun cas à le dérank car je trouve que c'est le Helpeur le plus actif du moment, mais qu'il cesse de me mute pour rien (encore y'a 2 heures il m'a mute car j'ai dit "go mute Iswargage pour maj ;)" car il a mit un message full maj et il m'a mute pour provocation verbale. Je reste disponible pour parler (des menaces de ban)

Bonne fin de soirée à vous !

ftg is.PNG

EDIT :
Bon, vu qu'il continue à me full mute sans aucune raison, je vais ajouter d'autres preuve. Il s'amuse a faire de l'incitation TP ce qui est interdit :
LLLLLLLLLLLLLLLL.jpg

Il s'amuse aussi à me mute comme ce matin (03/06/20) pour procation verbale car j'étais entrain de provoquer FNGOD (et je l'amuse) mais vu qu'il a vu que j'ai mit le mot "gay" il a changer la sanctions en racisme car c'est plus long. Même si FNGOD lui a dit que c'était du trashtalk et donc de la procation car si vous ne saviez pas le prénom de FNGOD commence par gay.
De plus, quand je report les mute abusif sur le Discord, il s'amuse à supprimer mes messages en disant que ce n'est pas le lieu (alors que si, car un général on parle de tout), je n'ai pas les preuves mais vous pouvez regarde vos logs et m'a ensuite banni du Discord sans que j'insulte, ni trashtalk, seulement un report. De plus pour parler du favoritisme, il a prévenu moi et 2 autres personnes sauf qu'il m'a mute directement et les deux autres non. Je n'ai pas de preuve mais regarder vos logs (Date => 03/06/20 à 11H environ)

Dernière édition:

↜Ayiko↝

Débutant
Octonyen
J'ai bien lu votre plainte et je trouve sa totalement inadmissible qu'un helper puisse parler de la sorte, j'ai été témoin des insultes proférer à mogli lors de leurs échanges vocaux sur le discord ShutDown, je pense qu'une remise à pieds est nécessaire.

iSwarGnage

Débutant
Octonyen
Bonjour à toi Mogli, tu t'es décidé à faire ta plainte envers moi, après avoir lu tout ce que tu avais à dire, et réfléchi à tout ça je vais t'y répondre de la manière la plus simple & posée possible.

Alors on va faire au cas par cas, premièrement tu parles de "thrashtalk sur des discord, insulte & dox" je trouve ça quand même très osait de ta part, de parler déjà de "dox" étant donné que tu t'es amusé à me dox devant toute ta faction bref, revenons en au début, je vais réexpliquer l'histoire, tu es venu sur le teamspeak d'octonya, pour demander quand est-ce que l'octo-tournament aller être lancé, je t'avais donc répondu dans le support que nous avions aucune date & heure définie pour le start de l'évent, à chaque fois que je quitter le salon d'aide, tu revenais donc déjà depuis le début, tu voulais embêter le staff ce qui n'est pas top venant d'un joueur qui était dans le staff la veille, bref passons j'ai pris mon mal en patience & je t'ai moove dans un channel de staff, suite à cela tu m'as dit de venir 1c1, je n'ai bien entendu pas refusé étant donné que ça pouvait être marrant de te combattre, nous avons faits notre combat que j'ai gagné, et suite à ça tu as commencé à me diffamer en disant que j'étais un cheater etc.. tu m'as ensuite dit, viens sur mon discord de faction, je te vérif, sachant que tu as quand même été unrank pour cela je te le rappelle juste, étant donné que je n'ai rien à cacher, je suis venus sur le discord shutdown & je me suis faits vérif par un membre de ta faction, bon comme vous l'avez compris, personne n'a rien trouvé et du coup mogli à commencer à me trashtalk pendant bien 10min à me dox vocal et à insulter toute ma famille devant les membres de sa faction vu que nous avons une conversation messenger avec le staff et que j'étais avec mon facebook. Ce qui l'amusait fortement, j'ai laissé passer, après cela je suis donc partis de leur discord en souhaitant une bonne soirée à leur faction et tout été terminé pour cette première réponse. (donc mogli, la diffamation il faudrait que tu évites dans le futur, et le mensonge je n'en parle même pas..)

Suite à ça il s'est passé plusieurs événements, je vais les raconter dans l'ordre exact, je reprenais ma journée normale sur octonya à modérer, mais j'étais quand même assez déçu du comportement de Mogli qui m'avait clairement harcelé sur son discord de faction, en m'insultant, en disant mon nom & prénom etc.. mais j'étais quand même dans mon rôle et je me devais d'être impartial, donc la journée reprend son cours habituel, je mute des personnes qui méritent d'être muté & la mogli commence à parler en disant quelque chose de provoquant je n'ai pas vraiment la référence étant donné que c'était il y a 1 semaine à peu près, je le mute donc pour provocation, mogli très énervé se rend sur le teamspeak, je le prends en charge directement et c'est là qu'il dérape sur le teamspeak et se met à m'insulter, je citerais pas forcément les insultes qu'il a pu dire, mais ça touchait ma famille une fois de +, donc j'ai pris la décision de le bannir 10h du teamspeak, ce qui je pense allait le calmer mais au contraire ça l'a encore + énervé & il est alors rentrer dans un jeu de provocation contre moi, donc j'ai dû le sanctionner encore plusieurs fois que ce soit ig ou teamspeak les jours qui ont suivis.

Après tout ça, tu as commencé à spam des messages sur discord en @ le haut staff sur le général, du coup je t'ai dit d'arrêter parce que tu polluer le chat général de discord qui n'est pas fait pour ça et que ce n'était pas l'endroit pour écrire des choses à ce sujet là, donc après ça tu as bien entendu continuer à spam, je t'ai avertis plusieurs fois d'arrêter parce que tu me faisais perdre du temps à supprimer tous tes messages, donc j'ai pris la décision de te faire ban du discord en ayant parlé avec Remil de tous tes messages que tu mettais. Donc ton ban est clairement justifié, et tu as été avertis + de 5 fois dans la semaine avant d'être sanctionné, donc la prochaine fois, ne te fais pas ban du teamspeak et viens te plaindre directement en vocal avec le haut staff, ou rédige une plainte comme tu viens de le faire sur le forum.

Je me souviens aussi, qu'un membre de ta faction m'avait envoyé un message privé pour me dire qu'il avait besoin de moi et qu'il fallait que je vienne discord & même si tu étais là j'étais quand même venu demander quel été son problème et au final c'était toi qui m'avais encore une fois de + insulté devant tout le monde.. Donc tu me fais perdre beaucoup de temps & tu me fais clairement perdre le plaisir que j'ai à aider les gens sur octonya..

Pour finir, tu parles d'un mute qui n'est pas mérité & abusif, on va remettre les choses dans leurs contextes, alors déjà premièrement, tu as commencé par dire "fngod in the sauce" je t'ai donc avertis d'arrêter la provocation avant de te faire sanctionner, bien entendu tu ne l'expliques pas dans ton texte, suite à cela tu n'as même pas répondu et tu as enchaîné en disant, "gay in the sauce" donc je t'ai sanctionné d'un mute ''racisme" qui est égal à un mute "homophobie" étant donné que nous n'avons pas de mute pour tout ce qui a un rapport avec l'homophobie tu devrais le savoir étant donné que tu étais quand même dans le staff pendant un petit moment.
Et je trouve ça quand même osait de venir te plaindre de ça alors que tu es revenu sur le teamspeak 2min après ton mute pour me ré insulter ma famille & que j'ai dû te re ban.

Maintenant que j'ai re-contextualisé la chose, je vais m'exprimer sur les "preuves" en question et on va en discuter, alors :

- Première preuve : Un screen discord avec écrit "ftg j'auto pas" ----> Alors déjà premièrement, j'aimerais un screen de l'entièreté du message sinon ce n'est clairement pas validé, et ça peut être du photoshop, donc j'attends que tu repostes la conversation en entier sinon je ne répondrais pas à cette hackusation car pour le moment je ne vois pas quand est-ce que j'aurais pu dire ça..

- Deuxième preuve : Un screen de moi disant que je donne mes kits et que j'incite à la téléportation -----> On va être très clair, je ne joue pas à octonya et je passe 100% de mon temps à répondre aux questions, mute les personnes qui parlent mal dans le chat ou provoc des personnes qui n'ont rien demandé, et aider les nouveaux joueurs, donc encore une fois je trouve ça très osait de venir m'accuser d'incitation tp alors que je fais seulement ça pour aider les nouveaux joueurs vu que je n'utilisent pas mes kits..
Et pour continuer, les personnes qui sont souvent mute pour incitation tp sont des personnes qui sont éligibles à faire du tp kill et qui dans le chat écrivent des "je tp pillage" "je tp pvp" donc il n'y a clairement aucun rapport entre leurs messages et les miens et cela nous permet d'avoir le moins possible de problème lié au tp kill...
Pour en revenir à ton screen, j'ai déjà réglé directement cette histoire avec diablotin, car tu n'es quand même pas le seul à t'en être plaint !

Bref j'ai donc répondu à ta plainte en essayant d'être le plus complet possible et de me justifier au maximum, j'espère avoir été très clair et compris, je n'ai aucun problème envers toi Mogli même si je pourrais en avoir étant donné tout ce que tu as faits, mais je préfère repartir sur des bases nouvelles et qu'il n'y est plus de provocation de ton côté & de mute ''injustifié" de mon côté.

Je laisse le haut staff régler cette affaire & lock cette plainte! cordiale
ment iSwarGnage !