Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Plainte contre Hkz

DsPriveL

Débutant
Octonyen
Bonjour,
Après avoir pris un mute faction alors que uniquement certains joueur de notre faction méritait le mute nous avons décidé d'aller sur le Teamspeak pour faire démute ces 2 personnes. Suivit de cela nous avons tous été moove avec Hkz, cependant en premier lieu cet Helper m'a Banni 2 heures Ts pour le motif suivant "Insulte mères des joueurs", il est vrai qu'un membre de ma faction a insulté cet helpeur mais moi je n'ai pas prononcé un seul mot. Suivit de mon ban le helpeur n'a pas voulu écouter notre plainte pour faire démute les 2 joueurs de notre faction qui ne méritait pas le mute mais celui-ci a refusé de nous entendre et à kick / ban tous les autres membres de ma fac du teamspeak.

Bien évidemment je reconnais mon mute ingame pour spam message privés mais pas celui de 2 de mes membres.

Je reproche donc à cet helpeur de m'avoir banni Teamspeak sans aucune raison ni preuve, et de ne pas avoir voulu entendre notre plainte .

En revanche je remercie D3ltaa et Aki de nous avoir eux écouter et de nous avoir reçu sur le discord.

Cordialement
DsPriveL