Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Plainte contre Hkz/pastekforte (tpkill) /Iblakno/ Iswargnage

darkmen25

Débutant
Octonyen
Bonsoir je viens me plainte de ces 3 modo/helpeur...
En Premier temps, un joueur devait leave et met dans le chat "go se tp je leave etc" il me tpkill full four etc, suite a ca je tp forte qui lui ne réagit pas et s'en fout totalement puisqu'il ma kill devant lui et lui ne dit rien ( regardez les conv des log du 09/06/2020 au alentours de 15h 18h) puis au loin a travers les fours je voit hkz qui lui s'en fout totalement… et laisse faire ca… les 3 personnes qui m'ont tpkilll sont: des pseudo qui commence par; zor… ; midel… et pioupiou (preuve dans les logs).

En deuxième on a Iblakno qui elle se permet de provoquer en /msg puis se permet de mute juste après (pareil a regarder dans les logs d'il y a 1 ou 2j) je tient a préciser son message qui dit "wshh on est plus mute ;)" et après quand Mme on lui répond et se sent contrarier nous mute...

Et le meilleur pour la fin Iswargnage qui lui se permet de mute alors que j'ai juste dit "alors je suis pas mute 2h a iblakno qui elle est aller se plaindre a celui ci et en plus et en plus se permet de ban pour ap non conforme alors que je n'est pas d'ap… et je tient aussi a preciser qu'il ne voulait pas m'aider pour mes problèmes.

Donc suite a ca encore si je serais le seul a me plainte de ses modo okay mais d'après mes yeux je vois qu'il y a plusieurs plaintes auprès de ces joueurs la donc sa serait bien de intipeut faire le ménages ou mettre de nouvelle regles car je sais pas si vous voyez la mais votre serveur octonya est totalement en train de coulé pourtant il avait très bien commencer… ce qui est dommage car octonia v1-v2 était vraiment tres bien alors essayer de faire la meme chose...

Bonne soirée,
Darkmen25

iSwarGnage

Débutant
Octonyen
Je t'invite à refaire une plainte en respectant le modèle qui est fait pour ça, et en y mettant des preuves sinon on ne pourra pas étudier ta plainte, bonne continuation & bon jeu à toi sur octonya