Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Plainte contre Flashwall et hkz

6PRES

Débutant
Octonyen
Madame, Monsieur le fondateur ( fondatrices), je vous écris à ce jour pour démanteler un réseau de staff incompétent.

Je vais vous résumer cette péripétie :
Je suis arrivé aux environs de 21H30 sur votre serveur. ( Launcheur moddé)
Dès mes premiers messages dans le chat général je me suis fait sanctionner pour une raison qui me laisse encore bouche bé.
Ma meilleure amie Milouze ( mimi pour les intimes ) m'a donné un défi qui ma foi me paraissait infranchissable.
Celui - ci était : assumé mon homosexualité. Après avoir réfléchit au pourquoi du comment j'ai accepté sa requête.
Je me suis lancé et j'ai écrit " Je suis homosexuel ". Ce fut un soulagement des plus intenses mais qui, malheureusement, c'est transformé en un pur cauchemar...Le dénommé FlashWall s'est permis directement de me sanctionner pour " mauvais langage" . N'est-ce pas honteux ? Où est le mauvais langage ?Je me suis donc rendu sur votre Teamspeak pour avoir une explication valable. J'ai eu en premier temps un modérateur du nom de khz qui m'a clairement expliqué qu'il n'y pouvait rien. Il m'a donc moove avec Flashwall. Après une explication, Flashwall étant en tord, n'a pas voulu m'un mute. N'ayant aucun pouvoir je me suis donc rapproché de Hkz pour avoir un soutien. Il m'a répondu " malheureusement je ne peux pas revenir sur son mute, si tu veux tu peux faire une plainte contre lui sur le forum qui sera remonté ensuite, Bon jeu à toi et bonne fin de journée "Pensant que c'était fini, j'ai averti flashwall en lui disant qu'une plainte allez être faite. Sa réponse m'a laissé sans voix. " Hkz m'a certifié qu'elle ne serait jamais remontée, tu perds ton temps " ...Je suis donc coincé ... Mais où est la justice sur octonya ?Aidez-moi, que ce souci soit réglé, je vous en prie... Cdt;

FlashWall

Débutant
Octonyen
Rectification je voulais l'unmute mais je n'avais pas la perm nécessaire pour le faire