Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

[Octonya] Recrutement pour passer Helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pastekforte

Débutant
Octonyen
Prérequis :

➤ Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.) | ✓
➤ - Avoir une connaissance pointue des règles du serveur | ✓ (Présent depuis la v1)
➤ - Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya (donc d'avoir un minimum de temps de jeu) | ✓ (Présent depuis la v1)
- Être âgé d'au moins 16 ans | ✓ ( 18 ans)
➤ - Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe) | ✓
➤ - N'avoir pas pris de sanction grave | ✓
(à part quelques mutes)
➤ - Avoir une large gamme de disponibilités | ✓ (Tout les jours)

➤ I . Présentation IRL

➤ II . Présentation IG

III . Qualités et défauts

IV . Disponibilités

➤ V . Motivations

VI. Pourquoi moi et pas un autre

VII . Mot de fin et Conclusion

➤ I . Présentation IRL

Je m’appelle Ugo, j'ai actuellement 18 ans. Je suis née le 29 Janvier 2002, j'habite à Lyon, plus précisément à Vénissieux.
J’effectue mon Apprentissage au CFA de Lyon, il s’appelle SEPR de Grange-Blanche.
Ce qui signifie
(Société d'Enseignement Professionnel du Rhône)
Donc je suis en Apprentissage, actuellement dans un commerce de matériel de pêche, je suis en Bac Pro Commerce pour ensuite faire un BTS Web Marketing. Car je suis passionner par tous ce qui touche le Marketing,
(Site Web, Marketing Pub et bien plus.)
Je vais aussi actuellement du VTT (Vélo tout terrain) en club de Villefranche sur Saône , j'ai aussi pas mal de championnats, récemment le Championnat Rhône-Alpes où j'ai fini 7 ème sur 850 participants.

Mes passions favoris :

➤La pêche
➤Le Commerce
➤Le Web-marketing
➤Le Gaming

II . Présentation IG

Dans ce monde cubique qui est Minecraft je me nomme Pastekforte. J’ai commencé à jouer à Minecraft en 2012 en survie puis je me suis dirigé vers le multijoueur. Lors de mes débuts en multijoueur j’ai testé un peu tous les modes de jeux présents sur les différents serveurs que j’ai pu fréquenter puis j’ai découvert le faction et j’ai de suite accroché. Depuis je ne peux plus m’en passer et lorsque je joue.
Je joue donc sur Octonya depuis maintenant plusieurs versions je connais donc presque parfaitement le serveur et ses règles.
Je suis un joueur tranquille, qui ne se prend pas la tête et j’apprécie de passer du temps avec mes amis sur ce jeu. Sur la dernière version d'Octonya j'était dans la ShutDown. Maintenant je suis le Chef de la ShutdownII, pour essayez de gagnez la V2 D'Octonya.
Pour ce qui est de communication, je possède Discord ainsi que Teamspeak.
➤Pastekforte#6578

III . Qualités et défauts

Je suis mature, toujours près à venir en aide à mon prochain et je suis surtout très dynamique.
Dans la vie je suis également quelqu’un de responsable qui prend à cœur les tâches qui lui sont attribuées.
Je suis respectueux, je cherche toujours à venir en aide aux joueurs dans le besoin.
Je suis aussi connectez à des heures où généralement des Helper ne sont pas là, se qui fait de moi actif et là quand mes collègues seront pas présents.

Or mes défauts son tout aussi important car je suis assez sanguin en vers une personne qui ne respecte pas du-tout les règles qui sont demandez
Je suis énormément patient, mais dans la limite du raisonnable car si un joueur se moque de moi, la je perdrai ma patience.
Or une personne qui a du respect en vers le Staff d'Octonya et en vers moi, aura bien évidemment son problème résolu de suite, dans la limite du problème concerner

IV . Disponibilités

Périodes confinement ( jusqu'en Août pour moi) :

Lundi : 4h - 20h
Mardi : 4h - 20h
Mercredi : 4h - 20h
Jeudi : 4h - 20h
Vendredi : 4h - 20h
Samedi : 4h - 20h
Dimanche 4h - 20h

➤ V . Motivations

La modération me manque énormément, donc je cherche un serveur où
je pourrais appliquer ma profession, afin d'obtenir un chat textuel plus sain et propre, pour pouvoir obtenir une bonne image du serveur, et inciter les gens à rester sur le serveur.
Si je veux avoir ce rôle, c'est après tout que j'aimerais aider les joueurs au quotidien dans leurs questions, afin qu'ils obtiennent des temps de jeux plus agréables.
Porter ce grade serait pour moi un grand privilège, je serais être à l'écoute de tous les joueurs sur tous les supports du serveur ( Teamspeak, Discord... )
Mes ambitions sont réelles et le fait de travailler sur un serveur possédant une communauté très large me motive afin d'exercer mes tâches avec une perfection incontestable.

➤ VI. Pourquoi moi et pas un autre

Pour commencer, j’ai une maturité que certaines personnes n’ont pas et je fais preuve d’un sang-froid à toutes épreuves. Je ne me laisse jamais distraire lorsque je fais quelque chose qui me tient à cœur.
De plus, je suis souvent connecté à des horaires où les membres du staff ne le sont pas encore et comme je l’ai dit précédemment je vois souvent à ces heures-là de nombreuses transgressions des règles.
Malgré que je ne sois pas Helper, j’apprécie de venir en aide aux joueurs qui le demandent dans le tchat. Je reste néanmoins limité si le problème n’est pas une simple question.
De plus je connais suffisamment le serveur pour répondre à presque tous les types de questions et ayant une assez bonne expérience dans la modération, je sais aussi garder mon sang-froid.
Pour finir, je pense qu’il manque quelques Helper sur votre serveur, c’est pour cela que je tente ma chance aujourd’hui, j’aimerais contribuer au développement de ce serveur que je suis depuis maintenant un bon moment.

VII . Mot de fin et Conclusion

Je voudrais dans un premier temps vous remercier d’avoir pris de votre temps pour lire cette candidature sur laquelle j’ai passer beaucoup de temps.
J’espère sincèrement être accepté.
J’ai essayé d’être le plus concis possible tout en donnant le maximum d’informations, j’attends donc vos retours avec impatience.
Avec grand honneur pour moi d'essayer d’être recrutez dans le Staff d'Octonya
PS : Désolé si il y à des fautes, j'ai des soucis de relecture, et j'ai dû supprimer quelques phrases car j'ai dépasser les 10000 caractères.

Dernière édition:

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Contactez moi discord / TS le plus rapidement possible afin de convenir d'un entretien oral.
Diablotin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.