Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

[Octonya] Recrutement HELPER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sonice2

Débutant
Octonyen
Bonjour/Bonsoir a tous ceux qui liront ma canditature.

Encore une fois une nouvelle version d'Octonya commence et après avoir réfléchi j'ai décidé de posté une candidature pour pouvoir passé helper. Je remercie tous ceux qui la liront jusqu'a la fin. ;)

Avant de parlé de moi je vais commencé par répondre au pré-requis imposé

- Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.); C'est oui
- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur; Je possède cette connaissance
- Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya; Je possède une très bonne connaissance du serveur octonya
- Être âgé d'au moins 16 ans; J'ai l'age requis [16 ans]

- Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe); Je maîtrise correctement la langue française
- N'avoir pas pris de sanction grave; Aucune sanction grave a mon actif [0 ban]

- Avoir une large gamme de disponibilités; Je suis disponible tout les jour [Si je ne suis pas la c'est qu'il y a un gros empêchement]

Bon maintenant parlons de moi :D

1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Mes qualités et défauts
4-Mes Horaires
5-Mes motivations

1- Je me nomme Adlai et j'habite en Martinique. Je pratique le Basket Ball en Club depuis 8 ans. Mes jeux favori sont Minecraft, Fortnite et Roblox (Ne me jugez pas 😅). IRL je suis quelqu'un de plutot calme pas très barvard mais je sais quant meme m'amusé.

2- Mes pseudo IG sont le plus souvent sonice2 ou KayChoc. Je joue a octonya depuis très longtemps (C'est pour sa que j'ai dis plus que j'estime bien connaitre le serveur et ses différentes règles !). Je suis quelqu’un de plutot calme meme IG mais j'ai quant meme un bon sens de l'humour !

3- Défauts: - Je suis pas très barvard
- Je rigole pour rien 😭

Qualité: - Je suis sociable
- J'aime aidez les personne en difficulté
- Je connais bien le serveur ce qui peut me permettre d'aidé les gens dans le besoin
- Je suis quelqu'un de très sérieux quant il le faut

4- Mes Horaires
Lundi: 10h à 3h
Mardi: 10h à 00h/1h
Mercredi :10h à 00h
Jeudi : 10h à 3h
Vendredi :10h à 3h
Samedi : 10h-3h/4h
Dimanche : 10h-3h
Vacances : 14h-6h

5- Mes motivations

J'ai postulé pour pouvoir aidé les gens du serveur car trop ne le connaisse pas ou ne le connaisse pas assez ! De plus j'ai toujours voulu faire partie du staff d'Octonya qui me semble très motive et accueillant.

Pour conclure je voudrais dire que je suis très motivé a l'idée de devenir Helper sur Octonya, si je suis prit je tacherais d’être a la hauteur et d'aidé ceux et celles dans le besoin.

Je remercie tout ceux qui sont arrivé ici, Ma candidature n'étais pas très longue, car j'estime avoir mis et exprimé tout les informations et les motivations que je devait donné. Encore un grand merci a tous !!!

Ps: Mon discord est KayChoc#2047 pour me contacté !

soqk

Débutant
Octonyen
haa, en voilà une bonne candida, ha bah non, aucun effort dans la présentation, des fautes partout. Vous faites une course au grade, vu la gueule de vos candidatures, mes rétines sont entrain de fuser.

sonice2

Débutant
Octonyen
haa, en voilà une bonne candida, ha bah non, aucun effort dans la présentation, des fautes partout. Vous faites une course au grade, vu la gueule de vos candidatures, mes rétines sont entrain de fuser.
mhh ok

Hkz_Skillon

Helper
Helper
Malheureusement je suis contre car je ne t'ai jamais vu sur le serveur et ta candidature est très courte

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le serveur et de vouloir rejoindre le staff.

Cependant nous n’avons malheureusement pas retenue votre candidature.

Pour toute question au sujet de votre candidature, contactez-moi sur discord.

A plus tard In-Game.

Diablotin #8697

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.