Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

[Octonya] Candidature Helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxou_u

Débutant
Octonyen
Bonjour/bonsoir,

Voici ma candidature pour vous communiquer mon souhait de devenir Helper.

Les conditions nécessaires sont :

- Disposer d’un bon microphone : tout est bon.

- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur : c’est bon également.

- Avoir une connaissance sérieuse d’Octonya : je joue depuis Octonia V2.

- Être âgé d’au moins 16 ans : j’ai 16 ans depuis peu.

- Posséder et maîtriser la langue française : mieux que quiconque.

- N’avoir pas pris de sanction grave : j’ai seulement pris quelques sanctions légères (de petits mutes, mais pas à cette version).

- Avoir une large gamme de disponibilité : Même hors confinement, je reste disponible.

Sommaire :

I – Présentation IRL

II – Présentation IG

III – Mes motivations et mon expérience

IV – Mes qualités / mes défauts

V – Mes horaires

VI – Conclusion.

I – Présentation IRL

Je m’appelle Maxime, comme je l’ai dit précédemment, j’ai 16 ans, j’habite dans le 63 et, comme sport, je pratique le Basketball.

J’ai commencé à jouer aux jeux vidéo à un jeune âge, et mon premier vrai jeu était Minecraft. C’est donc par ce premier jeu que j’ai découvert l’univers des jeux

vidéo. Aujourd’hui, Minecraft reste un très bon jeu sur lequel je me divertis encore aujourd’hui.

II – Présentation IG

In Game, je me prénomme Maxou_u (je viens de changer de pseudonyme) et je suis Administrateur de la faction Shield. J’ai commencé Octonya à la V2

d’Octonia, et c’est un serveur qui m’a beaucoup plu, car je suis resté à la V3, V3.5, et V4 (je suis aussi venu V5 mais cette version ne m’avait pas bien plu).

Octonya est le seul pvp-faction auquel j’ai beaucoup envie de jouer, et j’attends son ouverture avec impatience !

III – Mes motivations et mon expérience

Je souhaiterais rejoindre les rangs du staff pour y apporter ma contribution et mon expérience en tant que STAFF (pour commencer helper puis, je l'espère,

avec le temps, modérateur-joueur). Je voudrai aussi rejoindre le staff simplement car j’apprécie fortement ce serveur et je serai honoré d’aider les joueurs. J’ai

été staff de plusieurs petits serveurs, et j’ai été modérateur-joueur d’Octonia (V4).

IV – Mes qualités / mes défauts

1) Qualités :

Je suis à l’écoute et très compréhensif, je comprends en compte l’avis de chacun, même si j’ai des antécédents avec la personne.

Je suis aussi une personne qui aime rigoler et plaisanter avec les joueurs (sympathiques).

Je suis ambitieux.

2) Défauts

On m’a déjà dit que j’étais assez froid, mais je peux également être très ouvert.

Je demande souvent confirmation pour les sanctions graves (où il y a un ban de plusieurs jours, par exemple).

V – Mes horaires

Pendant le confinement, mes horaires sont simples :

Généralement, de 10h jusqu’à 12h, puis de 12h30 jusqu’à 22h.

Hors confinement, mes horaires sont un peu plus complexes :

Lundi : 20h-21h30

Mardi : 17h-21h

Mercredi : 13h-21h

Jeudi : 17h-21h

Vendredi : 20h-21h30

Samedi : 9h-12h puis 12h30-22h

Dimanche : 9h-12h puis 12h30-21h

VI – Conlusion

Pour conclure, je dirai que je possède Discord et Teamspeak. Sur les deux applications, j’ai un bon micro.

Mais pour cette conclusion, je souhaiterai surtout vous remercier d’avoir lu ma candidature et j’espère que vous l’avez appréciée.

Je reste à votre disposition pour vos remarques, si vous avez des questions et pour un éventuel entretien,

Respectueusement,

Maxou_u.

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Contactez moi discord / TS le plus rapidement possible afin de convenir d'un entretien oral.
Diablotin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.