Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

[Octonya] Candidature [Helper] De Juste_Alex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juste_Alex

Débutant
Octonyen
Bonjour à tous et à toutes.
Je tiens à vous remercier tout d’abord de prendre le temps de lire ma candidature.

Cette candidature va se diviser en plusieurs parties les voici.

I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Mes Motivations
IV- Mes Horaires
V- Mes Qualités et Défauts
VI- Mon expérience
VII- Pourquoi Moi ?
VIII- Conclusion

I-Présentation IRL

Pour commencer j'ai 15 ans , je fait des études d'aéronautique en Belgique .

II-Présentation IG

Mon pseudo sur Octonya est Juste_Alex . Dans mes débuts minecraft il y a maintenant 6 ans j’ai commencé par ce pseudo qui est resté. Cela fait depuis la V1 que je joue sur skillpvp. J’ai arrêté de jouer au début de la V2, car le Pc commençait à me saouler.Cela fait 3 semaines que j’ai repris minecraft et Octonya, et je compte bien y rester pendant un petit moment.
Pour ce qui est de mon comportement IG, je suis toujours détendu.
Je suis là pour m'amuser et non me prendre la tête. Il me semble ne jamais avoir eu de sanction venant de la modération mise à part quelques mutes pour spam, etc.
Je ne suis pas irréprochable, mais j’essaye de faire au mieux. La modération ne fait que son travail qui n’est souvent pas facile suivant les individus. Mise à part les 1 an sans jouer, j’ai gardé les bases de minecraft ce qui n’est pas difficile après avoir passé 5 ans de sa vie à jouer à ce jeu ^.

III-Mes Motivations

Tout d’abord, comme je l’ai dit précédemment cela fait depuis la V1 que je joue sur Octonya donc je connais plutôt bien la base du serveur. Ce qui est utile pour apporter de l’aide aux nouveaux joueurs qui découvrent le monde de Octonya
J’ai toujours bien aimé ce serveur que ce soit pour son originalité ou son ambiance. La modération reste toujours à l'écoute pour toutes questions et pour tous problèmes.
C’est aujourd'hui la modération qui permet que ce serveur soit toujours en vie. La modération est là pour que les joueurs respectés les règles imposées par les fondateurs de Octonya
C’est donc pour cela que j’aimerais apporter mon aide à la modération afin de pouvoir être le plus utile possible. Pour ce qui est de mon expérience dans la modération. J’ai été plusieurs fois Helper/modérateur de serveur minecraft. Sur d'autres jeux type Gmod, j’ai pu aller jusqu'à responsable modération d'une communauté de 60 joueurs et d’une équipe de 7 Staff.

IV-Mes Horaires

Il faut savoir que je travaille avec des horaires fixes
7h30-16h00

Ce qui me fait arriver chez moi dans les alentour de 16h30.
Je me couche le soir dans les alentour de 23h.

Les weekend si rien n’est prévu je peux tout aussi bien être présent toutes la journée qu’uniquement le Matin/L’après-Midi/Le Soir.

V-Mes Qualités et Défauts

Qualités: Comme je l'ai dit dans ma présentation IG j’aime fournir mon aide et je suis au maximum à l’écoute. Mais je peux aussi me montrer patient. Je suis mature et sérieux dans ce que je fait,bien que quelque rigolade ne font pas de mal. j’essaye toujours de régler les problème le plus rapidement possible et sans malentendu.

Défaut: l’un des seuls défaut que je attribuais comme énoncé dans ma présentation serait de pouvoir m’énerver dès que quelqu’un me prend trop de haut ou se paye ma tête.

VI-Mon expérience

Mais je vais vous parler de ceux qui m'on appris et ceux qui m’ont marqué.
J’ai commencé sur Gmod (Star Wars RP) ce serveur comptait plus de 60 joueurs et une communauté de plus de 500 joueurs.
Je suis rentré en tant que modérateur-test où je m'occupais principalement de répondre aux joueurs et réglé les problèmes de RP. J’ai finalement passé Administrateur ou , je devais gérer les nouveaux arrivants dans les staffs et les formés. Mais je devais m'occuper aussi des événements organisé par les Animateurs et ainsi vérifier que tout était conforme au RP et que tous les joueurs puissent s'amuser un maximum. Puis la communauté a commencé à perdre des joueurs et ces reconvertie en GTA RP, j’ai donc quitté le staff et j’ai continué ma route.
Quelques années après avoir vue beaucoup de serveur gmod j’ai décidé avec un ami de créer notre propre serveur. Ce serveur a très bien marché, car il était assez original et proposait beaucoup de nouvelle fonctionnalité. Mon rôle était principalement de m'occuper de la modération. Malgré des mois de bon fonctionnement, j’ai décidé de quitter ce staff pour des raisons personnel.
Pour ce qui est de mon expérience minecraft j’ai fait partie de quelque staff (aucun de grand serveur max 100 joueurs) l’un des seuls serveur qui m'a marqué était Wonderfight pour les connaisseurs. j’ai aussi fait staff d'un serveur vanilla Bloodybattle qui était l’un de mes tout premier serveur faction.
Je ne vais pas m'étaler sur là mon expérience, car sinon ma candidature ne parlerait que de ça
🙂
.

VII-Pourquoi Moi ?

Comme je l’ai dit, je suis présent sur Octonya depuis le début et je pense assez bien connaître son organisation. De plus, je suis un joueur actif et j’essaye de toujours répondre aux questions quand le staff n’est pas disponible. Du fait que j’ai bonne expérience sur minecraft je pense remplir la plupart de vos attentes en tant que Helper-test. Bien Sûr je ne suis pas parfait loin de là, mais après une petite remise à niveau et quelques explications, je compte jouer mon rôle de Helper-Test au maximum.

VIII-Conclusion

Je tiens à vous remercier d’avoir lu ma candidature et je me tiens à disposition pour toute information complémentaire.
Ce qu’il faut retenir serait que j’aimerais apporter mon aide à la modération de Octonya qui mon tant donné, c’est dernières années.
Grâce à ce serveur, j’ai pu rencontrer beaucoup de personnes qui sont devenues des amis par la suite. Ce que je trouve génial dans ce genre de jeu, c'est de rencontrer des personnes que tu ne connais absolument pas parfois venant d’autre pays et de parler pendant des heures en s’amusant et rigolant ensemble.

Merci a Tous Juste_Alex

Tikkou

Débutant
Octonyen
Pourquoi dans ta partie ig tu met que c'est depuis la v1 que tu joue à skill pvp alors qu'on est sur octonya c'est du c/c je pense !

Dernière édition:

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le serveur et de vouloir rejoindre le staff.

Cependant nous n’avons malheureusement pas retenue votre candidature.

Pour toute question au sujet de votre candidature, contactez-moi sur discord.

A plus tard In-Game.

Diablotin #8697

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.