Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Demande helper

mr_redorite_YT

Débutant
Octonyen
CANDIDATURE ASSISTANT
(MR_REDORITE_YT)

Conditions:

Avoir minimum 15 ans -> J'ai 17 ans .

Connaître les règles et spécificités du serveur. -> Je les apprendrais au plus vite avant l'ouverture !

Une orthographe plus que correcte. -> Orthographe assez correct mais clavier qwerty .

Avoir l'envie et la motivation de faire avancer le serveur. -> Très motiver a jouer sur ce serveur !

Meilleure image possible (Très peu de sanctions dans l'ensemble.). ->

-peu de sanction sur les autre serveur.

Avoir discord et un bon micro de préférence. -> Bon micro/discord/ts.

Bonsoir , je vais me présenter pour que vous en sachiez + sur moi .

1. Présentation IRL :

2. Présentation IG :

3. Mes horaires + motivation :

4. Mes points fort/faible en modération :

5. Pourquoi j'aimerais devenir helper :

6. Remerciement :

7. Conclusion :

1. Présentation IRL :

Bonjour , je me présente je m’appelle Mickael Pezic j'ai actuellement 17 ans / je suis née le 28/11/2002 .
J'habite dans le 63 / plus précisément le bourgs , je suis en étude en cap HCR , pour enssuite allez en bts hôtellerie restauration je suis mature / comprehensives / simpa / sociable.

Mes passion sont :

La randonnée
Les jeux vidéo
Le service
Vélo
Informatique

Ne vous inquiéter pas je me consacre presque entièrement au jeux vidéo !
J'ai le temps d'aider les joueurs en cas de besoin sans favoritisme !
Je suis connecter toute la journée sur discord / je peut me co ts de suite si besoin d'un joueur !

2. Présentation IG :

Mon pseudo IG: ( mr_redorite_YT) j'ai commencer a jouer a mc a mes 12 ans , je jouer principalement en survie avec mes amis .
Puis je suite partit avec mon frère sur un serveur pvp fac : pactify launcheur . Ceci étais le tout premier serveur pvp faction auxquelles j'avais jouer ,
J'ai appris beaucoup de chose en jouant sur ce serveur puis je suis partit sur d'autre serveurs, est le 2 eme auxquelles , j'ai jouer étais octonia c'etais un amis
qui m'avais montrer ce serveur . il me disais que c'etais un très bon serveur avec un bon pvp est des mods ! Et
J'ai remarquer que sur beaucoup de serveur mc les provoc/insulte étais de mise, ce qui a l’époque je me devais de retorker heureusement j'ai bien grandie !
J'ai aussi jouer a blood symphonie /legacia/nexion/erazion etc ... j'ai été admin de opalcraft en partant de modo ! c'etais un petit serveur avec un staff pas
vraiment top , Alors que sur ce serveur je pensse que tous les modo admin et assistant seront actif pour la première ouverture de ce serveur et seront
à l’écoute de tous les joueurs, cela me motive énormément.

3 Mes horaires + motivation :

Je peut jouer que le week end a cause de l'internat mais quand je suis la voici mes horaire
Lundi : 11h-1h00 du matin

mardi : 11h-1h00 du matin

mercredi : 11h-1h00 du matin

jeudi : 11h-1h00 du matin

vendredi : 11h-1h00 matin

samedi :11h-1h00 matin

dimanche : 11h-1h00 matin

J'ai hate de vous aider autant que je peut sur ce nouveau serveur !
je voudrais pouvoir punir ceux qui le mérite ! provocation/insulte/menace.
je tient enormement a ce que ce serveur marche et je ferais de mon mieux pour améliorer le serveur !
j'aime bien m'entendre avec tout le monde mais si certains sont jaloux je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

4. Mes points fort/faible en modération :

point fort :
1. Sais rester calme en cas de rage extrême d'un joueur envers moi.
2. Reflechie avant d'agir .
3. Ne ce laisse pas intimider .
4. Sais parler calmement même dans les pire situations .
5. Mature

point faible :
1. Ne connait pas trop de commande en tant que helper sur ce serveur
2. Un peut trop d'empathie pour les joueurs a des moment .
3. Si vraiment une personne me cherche / me pousse a l’extrême je m'enerverais un peut tout en restant calme.

5. Pourquoi j'aimerais devenir helper :

Je connais assez bien MC et sa commu, j'ai plusieurs fois tentez de rejoindre le rôle staff mais a cause de mon ancien comportement compulsive, je ne réussie pas a devenir staff . Je pensse avoir toute les qualiter requise /motivation pour devenir helper sur votre serveurs ! je connais bien la hierarchie donc je ne me permeterais pas de faire le malin devant mes supérieurs .

6. Remerciement :

Je Remerciement tous les membres du staff qui bosseront très dur et qui liront cette candidature ainsi que les joueurs qui m'ont aidé sur d'autre serveur.
Je remercie beaucoup le staff. j'aimerais présent pendant la beta ce serait vraiment fantastique donc merci de nous proposez une tel qualiter .

7. Conclusion :

pour conclure je tenez vraiment a vous remercier ! j'espere être pris dans votre staff en tant que helper n'hesiter pas
soyez franc ! n'hesiter pas a m'ecrire si vous ete pour ou contre !

cordialement
(Mr_redorite_YT)