Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Demande Helper ZEBI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZEBI

Débutant
Octonyen
Conditions:

Avoir 15 ans : (y)

Connaitre les règles et spécificités du serveur :
Je joue depuis le milieu V2 sous un autre pseudo

Avoir une bonne orthographe : J'ai une bonne orthographe quand je me concentre

Avoir l'envie et la motivation de faire avancé le serveur : (y)(y)(y)

Meilleur image possible ( Très peu de sanction ) : Je ne me souviens pas avoir beaucoup de sanction

Avoir discord et un bon micro de préférence : (y)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOMMAIRE

1.Présentation IRL

2.Présentation IG

3.Mes points fort / faibles

4.Horaires et motivations

5.Pourquoi devenir Helper

6.Remerciement

7.Conclusion

------------------------------------------------------------------------------------------------

1.Présentation IRL :

Bonjour je me présente je m'appelle Maël j'ai actuellement 15 ans et 16 dans 2 semaine , je vie dans le département de la Sarthe a coté du Mans,
je pratique la muscu et la natation , je suis en seconde BAC PRO MEI (Maintenance des équipements industrielle),
je compte aller en apprentissage l'année prochaine dans tous ce qui est système numérique etc ...
Ma famille est composé de mon petit frère , ma mère ainsi que mon père.
Mes objectifs dans la vie sont de trouvé le métier qui me plait et non un métier que je n'aime pas
c'est donc pour cela que j'ai décidé de changé de filière et de me tourné vers l'informatique etc...

---------------------------------------------------

2.Présentation IG:

Mon pseudo est ZEBI (pas très futé de ma part pour être staff) .

Je joue a mc depuis 7ans et en pvp-faction depuis 4ans , j'ai eu plusieurs comptes car mes pseudo ne me plaise jamais.

J'ai eu plusieurs expérience en tant que staff sur quelques serveurs (Wor*****,SunZ****,etc...).

J'ai même géré le staff d'un serveur vanilla donc je pense avoir les capacités pour être Helper.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

3.Mes points fort / faibles

Points fort :

Attentif

A l'écoute

Actif

Mature

Points faible:

Je peut m'énervé si je me fait insulté ou autre

Horaire le soir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

4.Horaires et motivations

Horaires Vacances :

Lundi 10h---->20h

Mardi 10h ------>20h

Mercredi 10h----->23h ou +

Jeudi 10h----->23h ou +

Vendredi 10h----->23h ou +

Samedi 10h------>23h ou +

Dimanche 10h ------>23h ou +

Motivations :

Je suis motivé a aidé le serveur après avoir joué a plusieurs versions et avoir joué a cette béta magnifique et fluide

Ce serveur est un de mes serveurs préférer voir mon serveur préférer .
Il y a une super bonne communauté .
Mais aussi pendant cette période de confinement et les vacance qui suive je suis super motivé a prendre ce rôle au sérieux
pour moi sa serait comme un petit job d'été ce qui me ferais extrêmement plaisir.

et comme je l'ai dit plus tôt dans ma candidature ce serveur est vraiment un serveur qui a le mérite d'être respecté c'est pour
cela que je voudrais aidé le serveur et les joueurs a bien ce tenir.
Je suis aussi quelqu'un de juste envers toutes personnes que ce soit pour les aidé ou les écouté je serais a l'écoute de tous !
------------------------------------------------------------------------------------------------------

5.Pourquoi devenir Helper :

Pourquoi je veut devenir Helper ?

Bonne question je vais vous expliqué .

Ce serveur mérite une bonne conduite de la communauté et la communauté mérite un bon jeu c'est donc pour cela que je serais présent pour aidé

les nouveaux joueurs comme les anciens à pouvoir avoir un bon Game Play .

Et je ne pratiquerais jamais du favoritisme même envers les personnes de ma faction ou même des gens que je connais bien.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

6.Remerciement :

Je tien a vous remercier d'avoir pris le temp et le plaisir de lire cette candidature .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7.Conclusion :

Je tien a vous souetez un agréable jeu sur octonya !

Cordialement :

ZEBI

Dernière édition:

ZrK_WarThoG

Octonyen
Octonyen
Bonsoir ta candidature est bien trop vide pour rejoindre un staff d'un aussi gros serveur, et surtout qu'elle est incomplète on apprend rien de toi et de ton ressenti de jeu je suis d'avis d'un REFUS

Mogli

Débutant
Octonyen
Bonsoir,

J’espère que tu passes une excellente journée ou soirée. Tout d’abord quelques points sont à revoir, tout d’abord essaye d’un peu plus développer tes parties pour te démarquer des autres candidats. De plus tu pourrais ajouter la catégorie "Motivation" ce qui servira aux administrateurs de faire un avis sur tes ambitions au sein du Staff d’Octonya.

Ce qui ai du comportement in-game je ne t’ai jamais vu (pendant la beta) donc je ne peux me forger un avis sur celui-ci.

Mon avis est NEUTRE sans aucun penchant. J’attend une modification pour avoir un avis final, bonne chance à toi !

Cordialement,

Helper Mogli.

ZEBI

Débutant
Octonyen
Bonsoir,

J’espère que tu passes une excellente journée ou soirée. Tout d’abord quelques points sont à revoir, tout d’abord essaye d’un peu plus développer tes parties pour te démarquer des autres candidats. De plus tu pourrais ajouter la catégorie "Motivation" ce qui servira aux administrateurs de faire un avis sur tes ambitions au sein du Staff d’Octonya.

Ce qui ai du comportement in-game je ne t’ai jamais vu (pendant la beta) donc je ne peux me forger un avis sur celui-ci.

Mon avis est NEUTRE sans aucun penchant. J’attend une modification pour avoir un avis final, bonne chance à toi !

Cordialement,

Helper Mogli.
Des modifications on été ajouté !

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le serveur et de vouloir rejoindre le staff.

Cependant nous n’avons malheureusement pas retenue votre candidature.

Pour toute question au sujet de votre candidature, contactez-moi sur discord.

A plus tard In-Game.

Diablotin #8697

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.