Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Demande d'unban ING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RUlucas

Débutant
Octonyen
* Pseudonyme : RUlucas
* Raison du bannissement : "Trap non conforme"
* Pseudonyme du staff qui vous a banni : Relaster
* Ou avez vous été banni (In-Game, Teamspeak, Discord) ? : In-Game
* Explication (comment tu as été banni ?) : Il était environ 11h quand je me suis téléporter à une personne qui sois-disant "pvp nature" je me téléporte à lui dans l’espoir de le tuer, je part avec un nette avantage jusqu'à ce qu'il téléporte son partenaire, moi, un peu énervé de la situation dans laquelle je viens de me retrouver malgré sa promesse de "1v1 nature" je décide de tenter de "back" en m'enfermant dans des blocks pour pouvoir m’échapper, l'adversaire saute dans mon trou volontairement avec donc connaissance de cause de ce qui pouvait (et risquait de lui arriver) (le trou était environ a 3 block de profondeur , je lui met UN seul block au dessus de sa tête et un escalier pour le farmer, et d'un coup, je suis kick et ban en combat, je n'ai reçu aucun avertissement du type "arrête ou ban", je suis conscient que je suis censé avoir lu le règlement et je l'ai fait mais j'ai uniquement retenu ("pouvoir back en 2 pearl") Je suis conscient de mériter cette sanction, mais je me permet de demander un unban car ma situation peut être légitiment qualifié comme une "erreur", le joueur en question n'est pas mort donc il n'a perdu aucunement son stuff, contrairement à moi qui me suis fait ban, et donc mort en combat, je pense que c'est un bon compromis donc.
* Mot d'excuse : Malgré ma non compréhension du règlement concernant les traps, je tente de demander un unban car au vus de ma situation expliquer si-dessus, je pense que cette demande est légitime et j'ai aussi payer de ma mort en combat comme "excuse" au près du joueur en question (je fait cette demande d'unban sous conseille de plusieurs membres du Staff)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.