Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Demande de recrutement Helpeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baka_le_foU

Débutant
Octonyen
★ Sommaire ★
1 | Introduction

2 | Présentation IRL

3 | Présentation IG
4 | Motivation
5 | Mes Horaires
6 | Défauts / Qualités
7 | Informations diverse
s

- Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.)👍🏻
- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur👍🏻
- Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya (donc d'avoir un minimum de temps de jeu)👍🏻
- Être âgé d'au moins 16 ans👍🏻
- Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe)👍🏻
- N'avoir pas pris de sanction grave👍🏻
- Avoir une large gamme de disponibilités👍🏻
- Les parties de votre de candidature ne doivent comporter qu'une seule couleur et cette couleur doit être appliquée sur les mots qui vous semblent importants.👍🏻

1 | Introduction :

Tout d'abord j'invite chaque personne qui lit cette candidature à me traiter comme un simple joueur en étant le plus objectif possible. Les critiques ( si elles sont constructives ) qu'elle soit pour ou contre mon passage seront lu par mes soins et je ferais de mon mieux pour y répondre .

2 | Présentation IRL ( in real life )

Je préfère garder mon prénom privé pour le moment pour des problème dans le passé je souhaite pas le donné pour le moment . je habite a Firminy ( 42) . j'ai 16 ans Je suis actuellement au collège en 3iem j'ai redoublé je suis sportif en bonne santé je fait de la boxe française pendant 3 ans 5 ans de judo et je compte me inscrire a la muscu dans peux de temps

Je suis aussi un grand fan de rap Us et des classique ( Ntm ect .. ) , j'adore sortir avec des amis faire la faite et me amusé le plus possible

Je suis quelqu'un qui est loin d'être réservé et très peu timide , prendre la parole ne me fait pas peur et les critiques des gens ne me touche pas au contraire je m'en aide pour avancé les critiques on fait la personne que je suis aujourd’hui . j'ai un comportement de base plutôt calme et posé mais j'ai comme tout le monde mes limites et j'aime pas que l'on se foute de moi .

3 | Présentation IG ( in game )

moi c'est baka_le_foU mais mais amis in game me appel ''baka'' j'ai se psodo depuis 2012 il a longuement appartenu a mon grand frère et j'ai accroché et depuis je le garde. j''ai toujours joué a des pvp fac j'ai joué de vieux serveurs ( dont je ne citerais pas les noms ) . Mais avant cela j'ai joué a un jeux ( pixel gun 3d ) sur pc et sa ma vraiment plus le système m'a vraiment donné cet amour que j'ai pour les jeux vidéo j'ai joué avec des gens qui mon présenter le pvp faction moddé sur launcher et depuis j'ai accroché et pas lâche octonya et vraiment un serveur que j'aime beaucoup et c'est histoire qui on fait fermé le launcher mon vraiment déçu et soûler. voila pour ma présentation ( in game )

4 | Motivation

Je suis très motivé pour le poste d'helper sur cette V2 d'octonya , comparé à l'ancienne version celle-ci me semble plus aboutie et beaucoup de nouvelles choses seront à prendre en compte ce qui donne encore plus envie de jouer et d'aider ceux qui sont dans le besoin . j'aime beaucoup aider ceux qui ont des questions que ce soit dans le chat ou vocal sur teamspeak/Discord , je ne me méprend pas le poste d'helper n'est pas là pour sanctionner ou reprendre les gens principalement mais pour aider les joueurs qui se posent des questions sur le serveur ou sur certaines règles et je serais ravie d'y répondre avec toute la bonne humeur que je peu apporter .

5 | Mes Horaires

Période Scolaire : Période de Vacances:
Lundi : 18h - 22h Lundi : 7h-23h
Mardi : 18h - 22h Mardi : 7h-23h
Mercredi : 15h - 22h Mercredi : 7h-23h
Jeudi : 18h - 22h Jeudi : 7h-23h
Vendredi : 18h - 2h Vendredi : 7h-23h
Samedi : 7h- 7h Samedi : 7h-23h
Dimanche : 7h - 22h Dimanche : 7h-23h

Mais par les temps qui cours durant cette crise ( COVID 19 ) je suis disponible toute la journée ( de 8h le matin aux alentours de 2h le matin )

6 | Défauts / Qualités

Tout d'abord mes défauts :

-Je suis facilement distrait

-plutôt impatient ( je n'aime pas qu'on me fasse poiroter dans le vide durant de longues journées )

-je suis un personne qui s’énerve vite des que une chose ne vas pas je peux n’emporter mais je reste toujours polis et courtois envers la personne ( cella ne veux pas dire que sa m'arrive souvent cela peux m'arrivé si une personne m'insulte ou me touche sur des point qui peuvent être sensible pour moi ).

Mes qualités quant à elles sont :

-le fait que je sache être à l'écoute .

-n'étant pas timide je n'ai aucun problème à aller vers une personne s'il faut et à parler devant plusieurs personnes

-Je sais aussi faire la différence entre le fait de rigoler avec certaines personnes et être sérieux avec d'autres

-je pense aussi savoir écrire français correctement ( il peut m'arrivé de faire des erreur comme tous le monde ).

7 | Informations diverses

Mes informations diverses sont mes moyens de contact ( sur Teamspeak mon pseudo est baka_le_foU, mon discord baka_le_foU#6166 ) suite a cella je tien a préciser que je suis pas mal expérimente j'ai déjà crée un serveur minecraft non moddé qui a fermé car j'ai u des problème qui on fait que je ne puissent plus tenir et continué a tenir le serveur avec le peux de membre de staff et de fonda et développeur a mais coté .

en conclusion je te remercie de avoir pris le temps pour lire et j'espère pouvoir rejoindre le staff , je t'invite à donner ton avis et si tu as une critique n'hésite pas à la mettre en dessous ( constructive évidemment la critique )

Mogli

Débutant
Octonyen
Bonsoir,

Candidature clairement copié sur celle-ci :

Je donnerais un avis positif quand tu auras fait ta propre candidature de A à Z !

Cordialement,

Helper Mogli.

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le serveur et de vouloir rejoindre le staff.

Cependant nous n’avons malheureusement pas retenue votre candidature.

Pour toute question au sujet de votre candidature, contactez-moi sur discord.

A plus tard In-Game.

Diablotin #8697

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.