Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Demande de recrutement Helper

DarkOne

Débutant
Octonyen
Bonjour à tout le monde,

Je viens ici aujourd'hui pour poster ma candidature pour devenir Helper. Je viens ici car j'ai remarqué que notamment sur le Discord (mais aussi en jeu), beaucoup de joueur et joueuse d'Octonya posaient des question auquels j'avais des réponses. Je me suis dis pourquoi pas de tester en tant qu'Helper.

I/ Ma présentation IRL
Je m'appelle Kylian et j'ai bientôt 16 ans et je viens de Nouvelle-Aquitaine. Je rentre au lycée en septembre et malgré mon "jeune" âge, je reste quelqu'un de mature, courtois et respectueux. Je suis très disponible pendant les vacances, au lycée un peut moins (mais d'ici là..), et je préviens toujours si je dois m'absenter une journée pour des raisons quelconques.

II/ Ma présentation I-G
Mon pseudo est DarkOne. Je suis dans la faction de la Darkness, et, à eu aucune sanction légère ou grave. Je suis très actif et aime bien aider les personnes dans le besoin (sauf ceux qui insultent^^'). J'ai de bons termes avec tout les Helpers et Modos, aucune prise de tête. J'aime bien aussi regarder les suggestions des joueurs concernant ce qu'il faut améliorer/modifier et moi-même donne des idées.

III/ Pourquoi moi?
Je ne dis pas que je serai le meilleur Helper, mais je ferai tout pour en être un bon. Car oui, j'ai, on a vu des Helpers moins performant pour rester poli. J'informerai des que je vois des bugs, des choses "anormal" selon moi et ferai pars des suggestions des joueurs. Je serai prêt à aider le plus de personnes possible, répondre à leurs questions, punir en cas d'insultes, de méchanceté gratuite. Pour moi Octonya forme plus que de simple joueurs, on forment une équipe des gens gentils et respectueux. Et je ferai tout pour que cela le reste ainsi.

IV/ Autres
Pour terminer, voici quelques détails concernant ma connexion, mon micro... J'ai une bonne connexion, mais j'aurais la fibre d'ici septembre. J'ai un bon micro, sans saturation ni bug venant de lui. J'ai un français correct, je limite au maximum les fautes d'orthographe. Je précise aussi que je sais autant être en mode "rigolo" que être serieux.

Merci d'avoir lu cette demande de recrutement et bonne journée à vous.
DarkOne