Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Demande de débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeSiG

Débutant
Octonyen
Bonjour,
* Pseudonyme = Le Sig
* Raison du bannissement= Double compte alors que ban.
* Pseudonyme du staff qui vous a banni = Diablotin
* Ou avez-vous été banni (In-Gamme, Teamspeak, Discord) ? = In-gamme
* Explication (comment tu as été banni ?)= Bon je vais être franc car je ne l'ai pas été sur le ts sous l'emprise de la peur, Pour commencer je suis mort quad triple put3 redo avec ma hache octo etc. et j'ai littéralement ragé quitte et comme un con j'ai eu l'idée de créer d'autres comptes pour tpkill pour reprendre mes esteufs (quel con je suis), je suis quelqu'un qui rage beaucoup et j'en suis pas fière.
* Mot d'excuse = Diablotin je tenais à m'excuser vraiment déjà pour la perte de temps car je pense que tu est + occupée à faire autre chose qu'à t'occuper de ses cas débiles, et vraiment je veux être deban car je suis suprême et c'est la première fois que je m'achete un grade sur votre serveur que j'adore et aussi pour me donner + de chance d'être deban, c'est moi qui ai signalé le beug de dupplie avec le /trade et j'espère il sera fixé. Je m'excuse encore une fois diablotin et au joueur que j'ai tpkil ;( et j'espère être debannis car mes débuts minecraft étaient sur votre serveur et j'espère poursuivre touts vous verions, merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.