Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Demande de débanissement _Topui_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Topui_

Débutant
Octonyen
*Pseudonyme : _Topui_

*Raison du bannissement : J'ai été banni premièrement pour autoclick en combat ( j'ai autoclick en combat car je savais que lorsque la machine allait me bannir, je n'allais pas mourir en combat ) puis suite à cela, j'ai été banni définitivement pour " ban evading " en jouant sur mon double compte.

*Pseudonyme du staff qui m'a banni : NoHere ( x2 )

*Bannissement : In-Game

*Explication : Je me suis retrouvé dans un ap en 6v1 contre la Rivality et la Cancer, sachant que j'allais forcément mourir, j'ai pris la décision d'ouvrir mon autoclick puis de l'actionner pour me faire bannir par la machine et ne pas mourir en combat ( je pensais être banni 1h comme tout le monde), malheureusement un joueur adverse à record le combat puis je me suis fait bannir 9 heures de plus par NoHere pour " Autoclick en combat ". Suite à cela, j'étais perdu, ayant seulement Octonya pour jouer avec mes amis et passer du bon temps j'ai connecté mon double compte pour jouer. Je passais du bon moment malgré mon bannissement sur mon compte principal mais en trollant, j'ai tué un de mes amis puis mon pseudo s'est fait voir dans le chat, suite à cela NoHere m'a banni sur mes deux compte pour " ban evading "

*Mot d'excuse : Premièrement, je tenais sincèrement à m'excuser auprès des joueurs d'Octonya d'avoir mis un autoclick, ces derniers devaient sûrement avoir un sentiment de frustration de ne pas avoir le stuff mérité, je m'en excuse énormement . Deuxiemement, je sais que le double compte est banni sur octonya mais je voulais absolument jouer à octonya, j'ai toujours adoré jouer à ce serveur, j'ai payé à chaque version ( depuis V3 ). J'adore ce serveur car c'est mon " père " du pvp faction, c'est le premier serveur pvp faction moddé sur lequel j'ai joué, je le connais par coeur, je m'amuse énormement dessus avec mes amis, je tryhard pour but d'être le plus riche du serveur et j'y jouerais à chaque version. Aujourd'hui je vous promet de ne plus gâcher le jeu des autres joueurs, ne plus tricher et respecter chaque règle du serveur pour le bon déroulement ce dernier.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, en espérant être débanni, je vous souhaite une bonne journée / soirée.

Cordialement, _Topui_

Fichiers joints

Remil

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Accepté, viens Teamspeak afin de te faire débannir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.