Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature pour grade de Helper

NeyTox

Débutant
Octonyen
Bonjour ou bonsoir je viens me présenter pour une candidature d ‘Helper sur le serveur d’Octonya (Bonne lecture).

Sommaire :

Présentation IRL

Présentation IG

Expérience dans la Modération

Motivation

Point Fort/Faible

Pourquoi me choisir ?

--------------------------------------------------

Présentation IRL.

Bonjour, je m'appelle Nicolas. j'ai actuellement 17 ans

Je ne suis plus a l’école je suis a la mission locale (je sais pas si vous connaissez)

Je voudrais travaillé plus tard dans l'informatique (dans le développement).

Je suis quelqu'un de Sportif (un peu xD)

Mes loisirs sont jouer a l'ordinateur je joue a beaucoup de jeux tel que Minecraft, Rocket League, Fortnite, League of Legends, Cs:Go, Osu etc.

J'ai un grand frère

J’ai des problèmes de santé un peu grave mais qui n’influerons pas mon temps de connexion

Voila pour ma présentation IRL

-----------------------------------------------

Présentation IG.

Mon pseudo en jeu est NeyTox j'ai commencé à jouer a Minecraft à l'âge de 11ans je connais donc très bien le jeu.

J'ai commencé les serveurs Moddés après 1 an de jeu sur Minecraft car je trouvais ça trop simple le pvp faction normal.

J'ai donc joué sur pas mal de serveurs tels que Allfight, SkillPvP, Senacraft, Kfaction, Averfight, Octonia etc etc.

Mon expérience dans la Modération.

Je connais très bien la modération j'ai été dans le staff de nombreux serveurs moddés ou non et pas que helper mais plus haut gradé tel que modérateur admin etc.

Je sais comment gérer des problèmes avec les joueurs ou leur parler, gérer

Je n’ai jamais fais d’abus de pouvoir ou de favoritisme envers des amis ou d’autres joueurs

Je connais toutes les commandes sur presque tous les grades helper, modo-j, modérateur, administrateur.

Motivation

Ma motivation c'est que je vois sur beaucoup de serveur, qu'il y a très peu de staff qui n’arrive pas a gérer le surplus de questions ou être réactif dans le tchat et sur le Discord ou Teamspeak qui doivent faire et donc je voudrais aussi rectifier ça en faisant une bonne modération sur le serveur.

Point Fort/faible.

Point fort.

Je suis très a l’écoute et sérieux.

Je ne fait pas de favoritisme envers les plus haut gradé comme les youtubeurs ou simple joueur je déteste le favoritisme.

je ne mute/ban pas pour rien si je le fait c'est que j'ai preuve ou je le vois de mes propre yeux dans le tchat.

et beaucoup de connaissance dans la modération.

Point faible.

j'ai des problèmes de santé donc je peux partir a tout moment si je me sens pas bien.

je suis Fran avec les gens

vue que je des horaires très décaler je peux faire des gros somme de plus de 14h d'un coup mais asser rare quand même

Horaire

Lundi : toute la journée

Mardi : toute la journée

Mercredi : toute la journée

Jeudi : toute la journée

Vendredi : toute la journée

Le week-end toute la journée

(ceci sont mes horaire de période scolaire après en vacance ou autre je suis tout le temps sur mon pc et vue que j’ai des problèmes de santé je ne vais pas souvent en cours donc quand j’y vais pas je peux me connecté au serveur pas exemple)

Pourquoi me choisir moi ?

Pourquoi me choisir moi, bonne question, je suis très actif (vous avez vue mes horaires) j'ai une grande connaissance en modération, et j'ai aussi pendant beaucoup de temps étais dans le staff de différents serveurs, c'est pourquoi je pense être un vrai atout a votre serveur, en plus de ça je suis quelqu'un de très réactif aux questions du tchat, attentif grâce a mon expérience dans la modération des serveurs.

Cordialement NeyTox

Dernière édition: