Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature pour devenir helper (Xx_Yz_xX)

Xx_Yz_xX

Débutant
Octonyen
Bonjour , voilat je fais cette candidature pour rejoindre le staff de octonya un serveur que je joue depuis la toutes premiere saison.
je me suis dit que que cela fesais longtemps que je joue a ce serveur pourquoi pas essayer de devenir helper
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 presentation irl
-----------------------
2 presentation ig
-----------------------
3 pourquoi je veut etres helper
-----------------------------------------
4 temps de jeu
--------------------
5 mais qualite , mes default
--------------------------------------
6 que je pense d 'octonya
----------------------------------
7 Pourquoi moi et pas un autre
-----------------------------------------
(1) Je m'appel Louis j'ai 15ans , je suis de belgique , ma ville se nomme Binche je suis assez sportif
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(2) Mon pseudo Ig Xx_Yz_xX je joue a octonya depuis la toutes première saison depuis le début je n'est pas étè mute ni ban est je ne compte pas l'étre bien évidement j'ai pas mal de stuff mais pas le plus riche non plus, je connais assez bien les régle meme si je suis pas helper j'aide assez bien les joueurs je repond a leurs question je fait le maximum et meme si je suis suis pas accepté en tant que helper que continuerais, car aider les gens et mon but de devenir membre du staff de octonya .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(3) Je veut devenir helper parce que déjà plus il y en a mieux c'est mais déjà pour aider au mieux le serveur et les joueurs ban mute : les insultes, rascime,language choquant et tout le reste .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(4) Alors mon temps de jeu :
lundi 9h 18h 22h
est comme sa tout les jour a par si bien sur urgence familiére comme tout le monde c'est normal en plus en cette période de coronavirus, je n'est plus cour donc plus d'heure de jeux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(5) Alors mes qualité est mes default je vais commencer pas mes default je n'aime pas les insultes famillial ce que je trouve logique alors voila pour mes default est mes qualité : je suis mature, j'aime rigoler, je suis drole, j'ai de l'humour est après je vois pas ce que je pourrais avoir d'autres
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(6) Alors ce que je pense d'octonya ben c'est très simple j'adore ce serveur je trouve que il y a une bonne ambiance entre staff et joueurs beaucoup d'event je trouve et voila en breff j'adore ce serveur
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(7) Pourquoi moi et pas un autres
Ont n'est énormément d habitant sur terre mais seul les vrai joueur joue à ce serveur et puis moi car je trouve que je pourrai vous apporter une aide précieuse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon voila j'ai pris pas mal de temps pour écrire cette candidature mais peut importe si cela peut me permetre de rejoindre votre staff cela n'a pas d'importance
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'éspere que vous la lirez et j'éspere rejoindre votres staff
merci d'avance !!! Mon discord dzk-Toxc#7194

Dernière édition: