Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Iblakno au poste de Helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iblakno

Débutant
Octonyen
Candidature d’iblakno au poste de helpeur sur Octonya

Bonjour, pour commencer je tiens à vous remercier de lire ma candidature, je vous souhaite une agréable lecture.

Conditions :

- Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.) -->👍🏻

- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur -->👍🏻

- Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya (donc d'avoir un minimum de temps de jeu) -->👍🏻

- Être âgé d'au moins 16 ans -->👍🏻

- Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe) -->👍🏻

- N'avoir pas pris de sanction grave -->👍🏻

- Avoir une large gamme de disponibilités -->👍🏻

- Les parties de votre de candidature ne doivent comporter qu'une seule couleur et cette couleur doit être appliquée sur les mots qui vous semblent importants. -→👍🏻

1. Présentation IRL

Je m’appelle Inès, j’ai 16 ans, je suis en seconde générale et j’habite dans le Sud Ouest de la France, en Gironde (33), sur le littoral Atlantique.

Je pratique le horse ball et j’ai commencé la musculation il y a peu de temps.

La moto fait partie de mes centres d’intérêts, presque au même niveau que les jeux vidéos qui sont pour moi un moyen plaisant et divertissant de faire passer le temps, mais qui permettent aussi de donner de réelles leçons de vies.

J’ai été plongée dans ceux-ci des mon plus jeune age, grâce à mon père, lui aussi addict de ces derniers. Je suis également friande de littérature et je trouve que malgré sa complexité, la langue française reste une langue magnifique.

2. Présentation In Game

Mon pseudo, iblakno, est une sorte d’acronyme regroupant des initiales et le nom de ma ville orthographié de manière a ce quelle ne soit pas identifiable directement. J’ai commencé a jouer au jeux vidéos depuis petite, comme énoncé précédemment, j’ai grandi dans ce milieu et j’ai commencé Minecraft vers l’age de 7ans.

Depuis cet age, j’ai fais des poses sur ce jeu jusqu’à ce qu’un ami à moi me fasse découvrir le PvP Faction, auquel je me suis rapidement attachée. Je joue également à d’autres jeux, comme Overwatch, bien qu’en ce moment je sois davantage concentrée sur Minecraft.

Certains de mes proches me reprochent que les jeux vidéos sont destinés aux garçons, mais je passe vraiment des bons moments sur les jeux vidéos, donc je ne compte pas m’arrêter de si tôt.

3. Motivations

Pour moi, devenir helpeur ne peut être que bénéfique, cela donne le sens des responsabilités, montre l’importance de la courtoisie et permet de savoir gérer et modérer ses émotions lorsque quelque chose ne va pas dans notre sens.

Être helpeur, c’est également aider les autres, leur partager nos connaissances et c’est pour moi quelque chose de génial de transmettre son savoir.

Enfin, être helpeur sur les autres serveurs ne m’a jamais vraiment intéressé, mais Octonya a été pour moi un véritable coup de cœur et est un serveur dans lequel je souhaite m’impliquer.

4. Qualités / Défauts

Une de mes principales qualités est que je suis à l’écoute, ce qui me permet de réfléchir avant de prendre des décisions et de ne pas être trop spontanées ou impulsives, les choix que je fais sont réfléchis. Je suis également quelqu’un de sérieux, bien sur je sais rigoler, mais lorsque quelque chose est important, je sais rester sérieuse et appliquée.
Mon principale défaut m’a souvent été reprochée durant mes études, c’ est que je suis très bavarde, mais lorsqu’il est nécessaire, je sais tout à fait m’arrêter.

5. Disponibilités

Mes disponibilités sont assez variables, je peux m’adapter a celle des autres helpeurs. Le seul défaut de mes disponibilités sont ma présence vocal, celle ci sera moins grande le soir étant donné que ma famille se couche assez tôt.

Sinon, voici un planning ;

Lundi : 10h-16h / 18h-4h

Mardi : 10h-16h / 18h-4h

Mercredi : 11h-16h / 18h-4h

jeudi : 10h-16h / 18h-4h

vendredi : 10h-16h / 18h-4h

Samedi : toute la journée / soirée

Dimanche : 11h-16h / 18h-4h

Je peux ajuster mes horaires du soirs suivant les autres helpeurs, jouer jusqu' a 5 ou 6h n'est pas un problème pour moi

6. remerciements, communication

Ma candidature touche a sa fin, merci beaucoup d’avoir pris le temps de la lire, elle fut agréable a écrire pour ma part. N’hésitez pas a me contacter via discord : iblakno#7308

Je suis également disponible de teamspeak pour tous renseignements. Bonne journée / soirée a vous.​

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Contactez moi discord le plus rapidement possible afin de convenir d'un entretien oral.
Diablotin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.