Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

En Attente Candidature Helpeur : Zaxo

Zaxo

Octonyen
Octonyen
Hey salut :b je me permet de crée une candidature pour être helpeur donc c'est partit :D

Voici quel chemin va prendre cette candidature :b

En premier je vais parler rapidement de ma vrai vie :b
ENsuite je vais parler In Game
Puis après, Un peu d'histoire avec mon histoire sur Minecraft
de plus je vais vous expliquez la fameuse quéstion Pourquoi moi
Pour enchainer avec mes motivations/Mes horaires
Et pour finir , une petite conclusion/ récapitulation

C'est parti :D

Premièrement,
Je m'appelle Sinclair et j'ai 17ans.
J'habite actuellement dans le 42 ( vers Saint-etienne) mais je ne dispose pas de la fibre
je suis scolarisé dans le lycée claude fauriel en Terminal S
j'ai 3poules 1 lapin 2 chiens 1 chat 1 sœur et 1 frère Mais vous n'avez pas besoin de connaitre tout cela :b
Mon caractère est simple :b J'aime bien parler et aider ceux qui en ont besoin, J'aime la cuisine les jeux et tout le tralala :D

Maintenant In Game :b
Je suis Sans grade, Sans Kit. Mais mon Nom est Zaxo !
j'ai rejoins 1heure avant l'ouverture ( monde minage hihi ). Et j'ai rejoins avec 3 personnes :b
Je suis actuellement dans la SeCond Une fac que je vien de rejoindre mais j'ai un Home a l'ile des modos (que Diablotin a visité il me semble :b )
que dire de plus mise appart que Remil et un autre modo dont le pseudo fini par Sama sont en guerre froide

L'histoire de mon parcours Minecraft a commencé lors de la création de ce monde ….
Sur un serveur Nommé Mineria qui n'existe plus. j'y avait rejoins avec mon frère qui lui jouais avec ses potes (Semi RP)
J'ai ensuite fait beaucoup trop de serveur jusqu'à Octonya V3 qui ma vraiment plus :b
puis a la fin j'ai redériver et je suis ici aujourd'hui :b
j'ai entre autre connu WorldOfSkill Minozia Nexion HardFight AverFight et une dizaine d'autres.

Pourquoi moi ?
Et bien cette question est bien dur puisque nous sommes 7Milliards 500 milles personne environ mais seul l'élite joue a octonya :b
Mais sinon je me défendrais en parlant de ma sympathie.
Que octonya est vraiment un serveur très cool ou je pourrais faire avancé la communauté :b

Mes Motivations :
J'aime trop le système que ce soit les minerais modés ou les régles (tpkill etc) en passant par ce nouveau système de farm très ingénieux :b

Mes horaires :

Pendant les vacances :
-Tout le temps mais 1 limitation… ma 4g dès que j'en ai plus je peux plus jouer

Pendant les cours :
Lundi : 5h
Mardi : indispo
Mercredi : 14h
Jeudi : Indispo
Vendredi : 21h jusqu'à a voir
Weekend : un peu tout le temps :b

Voila j'espère que vous avez bien prit le temps de lire et d'apprécié ma candidature et que votre âme seras charitable ce jour là :b

Zaxo

Octonyen
Octonyen
Dommage il fallait au moins essayer 😋 si c'est pas aujourd'hui j'essayerais demain.
Bon jeu a vous tous 😜

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Ta candidature manque de présentation , essaie de modifier ta candidature et de la développer

Diablotin

Zaxo

Octonyen
Octonyen
Je tien tout d'abord a vous remercier de prendre le temps de lire ma candidature !

Voici quel chemin va prendre cette candidature :b

En premier je vais parler rapidement de ma vrai vie :b
Ensuite je vais parler In Game
Puis après, Un peu d'histoire avec mon histoire sur Minecraft
de plus je vais vous expliquez la fameuse question Pourquoi moi
Pour enchaîner avec mes motivations/Mes horaires
Et finalement, une petite conclusion/ récapitulation

C'est parti :D

Premièrement, IRL

Je m'appelle Sinclair et j'ai 17ans.
J'habite actuellement dans le 42 ( vers Saint-etienne) mais je ne dispose pas de la fibre
je suis scolarisé dans le lycée claude Fauriel en Terminal S
j'ai 3poules 1 lapin 2 chiens 1 chat 1 sœur et 1 frère Mais vous n'avez pas besoin de connaitre tout cela :b
Mon caractère est simple :b J'aime bien parler et aider ceux qui en ont besoin, J'aime la cuisine les jeux et tout le tralala :D
Je pratique le Badminton ou j'ai atteint un certain niveau m'ayant permis de finir 17éme des championnats par
équipe de France UNSS , ainsi que demi-finaliste de la compétition de la Loire
Cependant, Je fais aussi de la musculation depuis peu de temps.
Je suis ouvert d’esprit et je dit parfois les choses trop rapidement

Maintenant In Game :b

Je suis Sans grade, J'ai le kit bijoutier/News, et mon pseudo est Zaxo
j'ai rejoins 1heure avant l'ouverture ( monde minage ). Et j'ai rejoins avec 3 personnes :b
J'ai commencé dans la Second une fac secondaire de la First ( De Sbye )
Puis j'ai errer dans quelques factions avant de nous retrouvez
avec Northfirez Reisah et BySadow dans la NoLimit
j'ai ensuite eu le projet de crée une ile (type semi RP) aux modos dans
laquelle il y aurait quelques constructions
Malgré une trahison non élucidée tout va bien sur le serveur

Mon parcours Minecraft

Sur un serveur Nommé Mineria qui n'existe plus. j'y avait rejoins avec mon frère qui lui jouais avec ses amis (Semi RP)
J'ai ensuite fait beaucoup trop de serveur jusqu'à Octonya V3 qui ma vraiment plus :b
puis a la fin j'ai dériver sur mainte d'autre serveur et je suis ici aujourd'hui :b
j'ai entre autre connu WorldOfSkill Minozia Nexion HardFight AverFight et une dizaine d'autres.

Pourquoi moi ?
Et bien cette question est bien dur puisque nous sommes 7Milliards 500 milles personne environ
cependant j'aimerais bien dire que je suis a l'écoute et je ne
délaisserais personne.
Mais sinon je me défendrais en parlant de ma sympathie.
Que octonya est vraiment un serveur très cool ou je pourrais faire avancé la communauté :b

Mes Motivations :

J'aime trop le système que ce soit les minerais modés ou les régles (tpkill etc) en passant par ce nouveau système de farm très ingénieux :b
Ou même passant sur le nouveau système de sacrifice afin d'avoir les épées drakex
Sans payé
De plus je joue beaucoup au serveur et j'aide souvent les personnes dans le tchat
Même si par ma plus grande mésaventure j'ai quelques mute a mon actif

Mes horaires :

Pendant les vacances :
-Tout le temps mais 1 limitation… ma 4g dès que j'en ai plus je peux plus jouer

Pendant les cours :
Lundi : Voir les horaires de mon école l'année prochaine
Mardi : Voir les horaires de mon école l'année prochaine
Mercredi : Voir les horaires de mon école l'année prochaine
Jeudi : Voir les horaires de mon école l'année prochaine
Vendredi : Voir les horaires de mon école l'année prochaine
Weekend : un peu tout le temps :b
Cependant Les grandes vacances approchantes a grand pas Il n'y aurait normalement aucun problème de connectivité

Je vous remercie d'être arrivé a ce niveau de ma candidature et j'éspere fortement vous retrouvez prochainement
Avec le Grade : Helpeur !​