Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helpeur Titideblaise

titideblaise

Débutant
Octonyen
Sommaire :

I) Présentation IRL ( In Real Life )

II) Présentation IG ( In Game )

III) Qualités et défauts

IV) Expérience en modération

V) Pourquoi moi et pas un autre ?

VI) Horaires

VII) Motivations

VIII) Autre chose à nous dire ?

I) Présentation IRL (In Real Life)

Pour commencer, bonjour, je m’appelle Thibault j’ai 21 ans.

II) Présentation IG (In Game)

Mon pseudo est titideblaise, je joue que depuis le début de la version actuelle, mais j’avais connaissance du serveur depuis la version précédente grâce à mon frère.

J'ai connu minecraft par le biais d’un de mes frères cela m’a beaucoup plu, j’y joue depuis un peu plus de 7 ans maintenant.
J’ai pu jouer sur une grande variété de serveur PVP – Factions (Ascentia, UnplogedCraft, ImagineYourCraft, etc…), ainsi que sur de nombreux serveurs mini-jeux (Funcraft, epicube, etc…)

Minecraft est l’un des premiers au jeu auquel j’ai pu jouer sur ordinateur. J’ai commencé le PVP - Faction avec le serveur Ascentia et cela m’as motivé a tester une grande quantité de serveur.

Je pense avoir de réel problèmes sur le serveur avec personnes.

III) Qualités et défauts:

Qualités : Je suis un très bon joueur attentif aux problèmes des autres personnes, j'aime aider les gens, je peux être très patient pour certaines choses et je sais rester calme dans beaucoup de situations.

Défauts : Je suis un peu tête en l'air et j'aime parfois un peu trop rigolé.

IV) Expérience en modération

Je n’ai jamais voulu être modérateur , mais j’ai déjà pu exercer un grade équivalent à helper ,sur le serveur EnamCraft. J’ai aussi pu être animateur provisoirement sur ce serveur.

V) Pourquoi moi et pas un autre ?

L’avantage principal pour moi est mon activité sur le serveur, je suis très souvent connecté et donc très actif. J’ai beaucoup de temps de jeu sur le serveur et je serai bien expliquer les choses. Je ne ferai pas de favoritisme. Je pense aussi que vous devriez me prendre comme helper car j'aimerais faire avancer le serveur comme possible avec mes idées variées.

VI) Horaires

Lundi : 00h00 – 2h / 10h – 00h00

Mardi : 00h00 – 2h / 10h – 00h00

Mercredi : 00h00 – 2h / 10h – 00h00

Jeudi : 00h00 – 2h / 10h – 00h00

Vendredi : 00h00 – 2h / 10h – 00h00

Samedi : 00h00 – 2h / 10h – 00h00

Dimanche : 00h00 – 2h / 10h – 00h00

Mes horaires peuvent varier en fonction de mes activités extérieures, mais je reste un joueur très actif et cela m’arrive très souvent de jouer toutes la journée et même la nuit jusqu’à 5-6h du matin.

VII) Motivations

Mes motivations sont d’aider le plus de personnes possibles, a comprendre aux mieux le serveur, ainsi qu’a faire respecter les règles sur le serveur.

VIII) Autre chose à nous dire ?
Mes moyens de communication sont :
-Discord : ~titi~#5641
-TeamSpeak : titideblaise

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature, j’espère qu'elle aura été convaincante, donnez-moi votre avis !

Cordialement, titideblaise​