Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helpeur : (Siith)

siith

Octonyen
Octonyen
Siith/Lucas
Normandie
Siith.PNT#0661
[email protected]
Fait le 10/06/2020 à 18:54
Cher staff :
Voici ma présentation pour rejoindre vos rangs :

II-Présentation IRL
III-Présentation IG
IV-Mes horaires
V-Qualités/Défauts
VI-Conclusion

Présentation IRL :

Salut, je m'appelle Lucas et j'ai 16 ans, je suis en seconde et je suis plutôt un bonne élève qui ne bavarde pas, qui respecte les règles et qui aime l'autorité, et la hiérarchie (Chose que je respecte ÉNORMÉMENT ! Je pense que pour réussir il faut se plier au règles et à l'ordre de tes supérieurs ! Voilà pourquoi je voulais être Helpeur (une des nombreuses raisons qui le vont) Je voulais connaître/Savoir/vivre, ce que vivent les personnes qui donnes les ordres et voir si j'en ai la capacité (régler des problèmes entre joueurs ...) Car dans le métier que je veux faire plus tard il me faut cette capacité (Policier) ! J'espère pouvoir l'être ! Pour montrer à tout le monde que la police Française n'est pas une bande d'ignoble racistes ! J'habite en Normandie, depuis cela 4 générations ! Mon arrière grand mère me dit que ces parents vivaient en Picardie, mais avec la première guerre mondiale ils ont préférer quitter la Picardie pour la Normandie ! J'aime aussi beaucoup l'histoire, l'astronomie !! J'ai eu une enfance paisible dans une petite cité normande, où tout le monde se connaissais, j'ai jamais trop aimais, les grandes villes, toujours préférer, les plus petites villes/villages/communes .Pour moi être à plusieurs est en rien un atout !Mais être peu mais bien éduquer, bien maîtriser, vaillant entre nous est 9600 fois plus important !

Présentation IG (In game)