Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helpeur : (Siith)

siith

Octonyen
Octonyen
Siith/Lucas
Normandie
Siith.PNT#0661
[email protected]
Fait le 10/06/2020 à 18:54
Cher staff :
Voici ma présentation pour rejoindre vos rangs :

II-Présentation IRL
III-Présentation IG
IV-Mes horaires
V-Qualités/Défauts
VI-Conclusion

Présentation IRL :

Salut, je m'appelle Lucas et j'ai 16 ans, je suis en seconde et je suis plutôt un bonne élève qui ne bavarde pas, qui respecte les règles et qui aime l'autorité, et la hiérarchie (Chose que je respecte ÉNORMÉMENT ! Je pense que pour réussir il faut se plier au règles et à l'ordre de tes supérieurs ! Voilà pourquoi je voulais être Helpeur (une des nombreuses raisons qui le vont) Je voulais connaître/Savoir/vivre, ce que vivent les personnes qui donnes les ordres et voir si j'en ai la capacité (régler des problèmes entre joueurs ...) Car dans le métier que je veux faire plus tard il me faut cette capacité (Policier) ! J'espère pouvoir l'être ! Pour montrer à tout le monde que la police Française n'est pas une bande d'ignoble racistes ! J'habite en Normandie, depuis cela 4 générations ! Mon arrière grand mère me dit que ces parents vivaient en Picardie, mais avec la première guerre mondiale ils ont préférer quitter la Picardie pour la Normandie ! J'aime aussi beaucoup l'histoire, l'astronomie !! J'ai eu une enfance paisible dans une petite cité normande, où tout le monde se connaissais, j'ai jamais trop aimais, les grandes villes, toujours préférer, les plus petites villes/villages/communes .Pour moi être à plusieurs est en rien un atout !Mais être peu mais bien éduquer, bien maîtriser, vaillant entre nous est 9600 fois plus important !

Présentation IG (In game)
Salut, voici ma présentation in game (En jeux), J'ai commencer à jouer à Minecraft en survie sur des version à peines légal quand j'avais 8-9ans (Sur le pc de mon père)Et je me rend compte que j'aime beaucoup ce jeux où je peux mettre ma créativité en place, de base j'étais pris d'amour pour le build de 9-11à 13 ans je buildais tout le temps, je construisais des maps de fou, qui étaient tous pas très belle ! Puis un jour je tomba sur une vidéo d'un Youtubeur que je suivais régulièrement :
, qui présentais son serveur (Minozia)
J'ai été Hype par le serveur sur lequel j'attendais avec impatience l'ouverture !! Quand le serveur ouvra, c'étais génial, mes premières factions, mes premiers chef, mes premières bases build, fin mes premier moments banals en PVP Faction, et j'étais quand même intriguer par des personnes qui n'avaient pas la même présentations que tout le monde, les helpeurs, je me demandais bien leurs utilités, pour moi c'étais de simple robots qui répondaient à des questions posé par les joueurs, de fille en aiguille me rend compte que c'étais quand même des humains ! Puis j'entend parler d'un serveur Octonia, un serveur déjà connu pour les autres mais pas pour moi ! Alors je me dis que fais essayer, ça ne coûte rien d'essayer !! Puis j'ai adorer tout le serveur, les minerais équilibrés, le système d'épée innovante, puis bien entendu le staff qui étais si gentil, amical, drôle ! La version ce fût ! Et je pars faire ma vie sur quelques autres serveur où je me rappelle plus des noms ! Jusqu'à SkillPVP relance une nouvelle version, et à ce moment là je découvris un amis (Avec qui j'ai joué tout les jours pendant un an)Et on fait notre version du jeu à deux, sans prise de tête, sans recrutement d'autre membre, puis cette amis, ce connectais plus, je demanda de ces ,nouvelles sur snap, puis un matin sa mère me dit qu'il c'était suicider y'a quelques semaines, car il se faisait harceler au collège ! Cela ma dépiter (Depuis je veux être policier) et j'ai arrêter de jouer au serveur me redonnant trop de souvenirs de cette merveilleux ami ! Puis j'ai entendu parler d'OctonYa, l'uns de mes premiers serveur PVP faction, moi qui n'avais pas rejoué à un serveur depuis bientôt 1 ans et demi ! J'ai essayer et je suis retomber amoureux du serveur ! (J'avais voulu être helpeur, mais malheureusement j'étais trop jeune) J'ai donc fais jouais toute la version ! Puis j'ai jouais à quelques serveurs après cela : Sénacraft, Nexion, HealFight .. Puis Octonya V2 ouvra, je rejoue beaucoup trop au serveur (Arrêtez de faire de ci bons serveurs aussi) Puis j'avais oublié cette idée d'être helpeur, pour moi j'avais aucune chance, J'ai parler à des amis, j'ai parler à un helpeur qui m'a dit que c'étais moi qui avais le plus de chance d'être Helpeur entre tout mes amis ! Alors d'une prise de confiance extremes j'écris ce message !.

Motivations :

Voulant être policier je me suis dis que d'être helpeur pourrais m'aider à gérer des foules de personnes, gérer des personnes mécontente, où bien même apprendre à connaître des personnes qui ont sûrement bien plus à m'apprendre . Puis un vielle ami à moi foulais à tout prix être modérateur ou bien helpeur, d'un serveur, il rêvait limite de ça la nuit, et donc je veux être helpeur comme une vengeance de la vie, pour honoré ça mémoire, c'est peut être rien, mais pour moi c'est beaucoup, ça peux paraître bizarre d'un oeil extérieur, mais je me suis fixer cette objectif débile serte, mais ça reste un objectif, et ne pas le réaliser ne me rendrai pas fier ! Puis je me suis rendu compte que de temps en temps il y avait que un helpeur de connecter, et donc j'oriente les nouveaux joueurs, où je répond au questions de certain joueurs ! Et certaines personnes ne m'écoutes pas ! Alors je me dis que si je serrais helpeurs plus de personnes m'écouteraient, je pourrais ainsi les aidés au maximum ! ( Mais c'est surtout pour mon métier de plus tard) !

Pourquoi moi ? :

Je pense que je serrais bénéfique au staff d'Octonya car je suis connecter tout les jours, je suis mature, personnes n'a jamais eu de ''Gros problème'' Avec moi ! Que des petites embrouilles léger déjà passer depuis bien longtemps ! Puis si vous me recruteriez vous aurez un joueurs mature, sympa, serviable, respectueux, connecter tout le temps. Puis vous aideriez le rêve d'un jeune adolescent, puis je suis quelqu'un que les personnes mature apprécie, je suis très chill, sans prise de tête. Je règle les problèmes de mes amis, car ils trouvent que je suis une personnes sensé, qui réfléchis avant de croire quelqu'un qui même si connais la personne n'a aucune attirance à aider ces amis, si ils fautent je serrais les remettre en place (Mute,ban, kick ...).

Qualités/Défauts :

Qualités : Je suis quelqu'un de très réfléchis, j'aime l'autorité, et la hiérarchie , je serrais donc respectueux envers mes supérieurs, (Enfin je trouve ça normal) Puis je connais très bien les règles d'Octonya, et la communauté me hais pas, je suis quelqu'un qui respecte les joueurs, je sépare aussi bien le speudo d'une personnes (Pour moi la personnes que tu es dans les jeux vidéo n'est pas la personne que tu es dans la réalité, tu peux être un père de famille réfléchis dans la vrai vie, mais tu peux être DarkFaydow_._ Gros trolleur hais par tout le serveur (DarkFaydow_._ existe pas ). Puis je suis bon en Anglais . (Pour mon âge)
Défauts : Je connais aucune commande de helpeur, puis je fais quelques fautes d'orthographes toutes simples . Je stresse beaucoup dans des situations toute simple..

Disponibilités :

Lundi :
11h30h à 13h/ 14h à 18h/21h à 00h30
Mardi : 11h30h à 13h/ 14h à 18h/21h à 00h30
Mercredi :11h30h à 13h/ 14h à 18h/21h à 00h30
Jeudi : 11h30h à 13h/ 14h à 18h/21h à 00h30
Vendredi : 11h30h à 13h/ 14h à 18h/21h à 00h30
Samedi :
Toute la journée
Dimanche :
Toute la journée

Mot de la fin :
Pour moi et mon Futur,
Pour Octonya et son Futur,
Pour le prochain policier
Qui ne serra pas grossier,
Pour le prochain Officier
Qui à écrit sa vie non Romancier !​

Dernière édition:

Sbye

Débutant
Octonyen
Bonjour, j'ai pu constater un manque de maturité considérable ig (exemple : provocation, insulte, langage vulgaire ect ...) Je suis CONTRE !

siith

Octonyen
Octonyen
Bonjour, j'ai pu constater un manque de maturité considérable ig (exemple : provocation, insulte, langage vulgaire ect ...) Je suis CONTRE !
Pardons ? Tu m'as mute parce que j'ai dis que je t'apprécié pas ... Tu t'es vexé et tu m'as muter ! Puis as-tu lus la plupart de mes motifs ? Souvent de la fausse provocation ! Fin comme tu veux après tout !