Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helpeur PrdzCNXN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prdz

Débutant
Octonyen
Prérequis
Présentation IRL
Présentation IN-GAME
Mes qualités et défauts
Mes disponibilités

Conclusion

Prérequis.

- Connaître le règlement sur le bout des doigts ✅
- Une très bonne disponibilité ✅
- Disposer d'un microphone ✅
- Être âgé au minimum de 16 ans ✅
- S'être pris aucune sanction grave ✅
- Maîtriser la langue française ✅
- Posséder une certaine aisance à l'oral ✅
- Avoir une connaissance du serveur approfondie✅
- Avoir de la réactivité ✅
- Savoir s'adapter à toute situation ✅

Présentation IRL:
Bonjour je me m'appelle Mathéo , j'ai 20 ans, je vis en Bretagne et Paris. Je suis actuellement en BTS SN-IR(système numérique option informatique et réseaux). Mes passions sont l'informatique plus particulièrement la programmation en C++ et C mais aussi le scrypting. Plus-tard je veux faire carrière dans la cybersécurité ou je m'y connais un peu.

Présentation IN-GAME:

Je me nomme PrdzCNXN sur le serveur . J'ai commencer minecraft il a plus de 8 ans .J'ai commencer le pvp faction sur PACTIFY ( faction interteam TOP2 ) et ménoriav2 ( interteam TOP1). Puis j'ai stopper pour une carriere sur call of duty ou j'ai effectuer plus de 2 LAN( SFCO BO2 TOP 7/8 et BO3 TOP 2).
Je joue actuellement a Octonyav2 depuis la béta ou le serveur ma beaucoup plus un pvp fluide, un serveur qui tourne très bien et les différents plugins sont parfait tels que pour le coté farming qui de nos jours est devenu une grande part dans le gameplay minecraftien.

Motivation
Ma motivation pour se serveur est que les joueurs soit écouter pour leur envie au niveaux du gameplay. Apporté une grande aide au staff et pouvoir évoluer a différents poste plus tard. J'ai l'envie d'aider les joueurs qui sont se serveur qui débute comme moi j'ai débuté sur le serveurs. Apporté une bonne entente entre les joueurs et la modérations.