Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature [Helpeur] Megalodon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Megalodon

Débutant
Octonyen
Bonjour, aujourd'hui je vais vous soumettre ma candidature d'helper dans l'espoir qu'elle pourra éveiller votre curiosité et ainsi me permettre d'obtenir le poste de Helpeur

. Sommaire .

. Présentation IRL .

. Présentation IG .

. Qualités/
défauts .

. Disponibilités .

. Pourquoi moi et pas un autres .

I . Présentation IRL .

Pour commencer je m'appelle Sofiane j'ai 17 ans et je suis en terminale Sti2d dans la spécialité système informatique et numérique, j'espère pouvoir d'intégrer une classe préparatoire aux grandes écoles ou un BTS système numérique dans l'espoir de devenir développeur web ou qui sait peut-être votre développeur web dans le futur . Je suis aussi passionné de manga j'ai lu beaucoup de manga et regardé beaucoup d'anime, je lis donc plutôt vite et sans problème .

II . Présentation IG .

J'ai commencé à jouer à minecraft depuis 2015 et j'ai débuté sur le "légendaire" serveur badblock, j'ai ensuite commencé à m'intéresser aux pvp factions et j'ai donc commencé à regarder des vidéos sur youtube ou j'ai découvert "octonia" grace aux vidéos de nobodyplayer j'ai donc rejoint "octonia" lors de sa deuxième version à l'époque mon pseudo était "gangs" mais j'ai décidée de changer pour la simple raison qui est que le mégalodon et plus fort qu'un gangster lors d'une bagarre c'etait aussi en parti à cause d'un Hack), j'ai ensuite continué à jouer de serveur en serveur, de version en version jusqu'à aujourd'hui .

III . Qualités/défauts .

Pour ce qui est de mes qualités je dirais que je suis très patient, imperturbable, calme, mature et j'aime quand les choses son faite vite et bien . À l'opposé pour mes défauts je suis quelqu'un qui déteste attendre (donc je ne fais pas attendre les autres) de plus l'orthographe n'est pas mon fort bien que je m'améliore de jour en jour grâce à la lecture de manga en particulier

IV . Disponibilités .

Lors des périodes scolaires je suis disponible à partir de 18 h jusqu'à 2 h ou 3 h du matin pendant la semaine, pendant le week-end je suis disponible de 13 h jusqu'au bout de la nuit cependant pendant cette période qui sort un peu de la normale je suis disponible tout au long de la journée comme de la nuit mes seules limites sont par conséquent mes besoins vitaux .
Je suis bien sur joignable sur discord et Twitter n'importe quand et dans n'importe quelle période

V . Pourquoi moi et pas un autres .

Je pense être une personne qui pourrait assumer se poste par mon sérieux et maturité de plus de mon ancienneté sur le serveur j'ai une très bonne connaissance du serveur et de ses règles . Je serai aussi me montrer impartiale et éviter toute forme de favoritisme peu importe la personne qui se pressente à moi . De plus je sais rester calme et courtois sans pour autant me faire marcher dessus, je pense donc que je serai capable de supporter la pression que se poste peut créer

---------------------------------------------------------------------

J'espère que ma candidature a été à votre gout et quel vous donneras une bonne image de ma personne, bien avidement je suis ouvert à toute remarque constructive qui pourrait me permettre d'améliorer ma candidature...

Bon jeux a tous sur Octonya

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Contactez moi discord / TS le plus rapidement possible afin de convenir d'un entretien oral.
Diablotin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.