Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature [Helpeur] Megalodon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Megalodon

Débutant
Octonyen
Bonjour, aujourd'hui je vais vous soumettre ma candidature d'helper dans l'espoir qu'elle pourra éveiller votre curiosité et ainsi me permettre d'obtenir le poste de Helpeur

. Sommaire .

. Présentation IRL .

. Présentation IG .

. Qualités/
défauts .

. Disponibilités .

. Pourquoi moi et pas un autres .

I . Présentation IRL .

Pour commencer je m'appelle Sofiane j'ai 17 ans et je suis en terminale Sti2d dans la spécialité système informatique et numérique, j'espère pouvoir d'intégrer une classe préparatoire aux grandes écoles ou un BTS système numérique dans l'espoir de devenir développeur web ou qui sait peut-être votre développeur web dans le futur . Je suis aussi passionné de manga j'ai lu beaucoup de manga et regardé beaucoup d'anime, je lis donc plutôt vite et sans problème .

II . Présentation IG .

J'ai commencé à jouer à minecraft depuis 2015 et j'ai débuté sur le "légendaire" serveur badblock, j'ai ensuite commencé à m'intéresser aux pvp factions et j'ai donc commencé à regarder des vidéos sur youtube ou j'ai découvert "octonia" grace aux vidéos de nobodyplayer j'ai donc rejoint "octonia" lors de sa deuxième version à l'époque mon pseudo était "gangs" mais j'ai décidée de changer pour la simple raison qui est que le mégalodon et plus fort qu'un gangster lors d'une bagarre c'etait aussi en parti à cause d'un Hack), j'ai ensuite continué à jouer de serveur en serveur, de version en version jusqu'à aujourd'hui .

III . Qualités/défauts .