Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helpeur [FlashWall]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlashWall

Débutant
Octonyen

Bonjour / Bonsoir,
Voici ma candidature au poste
de Helpeur

Sommaire

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Historique sur Octonya
IV - Expérience dans la modération
V - Pourquoi moi et pas un autre ?
VI - Horaires
VII - Mot de fin

Ps: Certaines parties de ma candidature sont restées inchangées depuis celle effectuée pour Legacia.
Ce sont les parties IRL et IG car je n'ai pas eu de changements majeurs :)

I - Présentation IRL

Je m'appelle Arthur, j’ai 18 ans et je suis en CAP Ébénisterie. J’habite à côté de Lyon et je pratique le judo depuis maintenant 11 ans. J’aime beaucoup le sport et la lecture, j’aime surtout les mangas et les romans policiers et fantastiques. En ce qui concerne mon parcours scolaire, j’ai eu mon brevet puis je suis allé au lycée où j’ai fait une seconde générale et une première ES que j’ai quittée en cours d’année car les cours ne m'intéressaient absolument pas. J’ai profité du temps que j’avais pour trouver une formation et j’ai maintenant trouvé ma voie dans l’ébénisterie.

II - Présentation IG

Mon pseudo est FlashWall, je l’ai depuis 4 ans. J’ai commencé sur Age Of Empire II avec mon papa quand j’avais 6 ans, avant de passer sur minecraft au collège. J’ai joué à minecraft principalement en survie avec mes amis pendant 3 ans avant de faire une pause et de partir sur League Of Legends. J’ai repris minecraft depuis 2.5 ans seulement où je me suis essayé au pvp-factions et j’ai vraiment accroché au mode de jeu. Depuis je fais majoritairement de serveur faction mais en modé car le vanilla est un peu dépassé. J’ai une faction nommée La Fleuriste.

III - Historique sur Ocotnya

J’ai simplement joué sur la dernière version et celle ci . Et je n’ai eu aucune sanction lourde, juste un ou deux mute.

IV - Expérience dans la modération

Pour ce qui est de mon expérience dans la modération, j'ai été modérateur et chef d'équipe chez Obscurfight il y a maintenant un moment. Je suis actuellement Helpeur chez Legacia ou cela se passe très bien. J'estime avoir fait mon travail correctement et sans problèmes.

V - Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense avoir toutes les qualités et la maturité nécessaires pour pouvoir bien faire le travail qui me sera demandé. J'ai quand même une assez bonne expérience dans la modération due aux trois mois passés sur Legacia. Je connais déjà quelques membres du staff dont certain qui étaient chez Legacia avant et je sais aussi très bien m'intégrer dans des groupes déjà formés.
Je suis très sympathique et joyeux, mais aussi être très sérieux quand il le faut. Je pense être aussi impartial quelque soit la situation.
J'aime faire mon travail rapidement et efficacement pour pouvoir proposer la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs.

VI - Horaires

Scolaire

Lundi / Mardi / Jeudi
19h / 23h

Mercredi
21h30 / 23h
car j’ai judo

Vendredi
21h30 / 00h

Week-end
Carte blanche en fonction de ce que j’ai prévu de faire

Durant cette période de confinement je n'ai pas d’horaires précis

VII - Mot de fin

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature en espérant que mon profil vous intéresse.
Je prendrais en compte toute remarque / critique constructive pour l'améliorer et faire mieux à l'avenir.
Je m’excuse s’il y a des fautes d’orthographe qui peuvent traîner.

Merci
En vous souhaitant le meilleur
FlashWall​

FlashWall

Débutant
Octonyen
tu as du potentiel, approfondit certaines parties.
Quelles parties il faudrait que j'approfondisse selon toi ? Et quand tu dit tu as du potentiel enfait mon potentiel à déjà été vu sur Legacia ainsi que mes compétences. Lors de la v3 j'ai fait un travail iréprochable.
Merci de ta réponse
FlashWall

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Contactez moi discord le plus rapidement possible afin de convenir d'un entretien oral.
Diablotin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.