Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helpeur [FlashWall]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlashWall

Débutant
Octonyen

Bonjour / Bonsoir,
Voici ma candidature au poste
de Helpeur

Sommaire

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Historique sur Octonya
IV - Expérience dans la modération
V - Pourquoi moi et pas un autre ?
VI - Horaires
VII - Mot de fin

Ps: Certaines parties de ma candidature sont restées inchangées depuis celle effectuée pour Legacia.
Ce sont les parties IRL et IG car je n'ai pas eu de changements majeurs :)

I - Présentation IRL

Je m'appelle Arthur, j’ai 18 ans et je suis en CAP Ébénisterie. J’habite à côté de Lyon et je pratique le judo depuis maintenant 11 ans. J’aime beaucoup le sport et la lecture, j’aime surtout les mangas et les romans policiers et fantastiques. En ce qui concerne mon parcours scolaire, j’ai eu mon brevet puis je suis allé au lycée où j’ai fait une seconde générale et une première ES que j’ai quittée en cours d’année car les cours ne m'intéressaient absolument pas. J’ai profité du temps que j’avais pour trouver une formation et j’ai maintenant trouvé ma voie dans l’ébénisterie.

II - Présentation IG

Mon pseudo est FlashWall, je l’ai depuis 4 ans. J’ai commencé sur Age Of Empire II avec mon papa quand j’avais 6 ans, avant de passer sur minecraft au collège. J’ai joué à minecraft principalement en survie avec mes amis pendant 3 ans avant de faire une pause et de partir sur League Of Legends. J’ai repris minecraft depuis 2.5 ans seulement où je me suis essayé au pvp-factions et j’ai vraiment accroché au mode de jeu. Depuis je fais majoritairement de serveur faction mais en modé car le vanilla est un peu dépassé. J’ai une faction nommée La Fleuriste.

III - Historique sur Ocotnya

J’ai simplement joué sur la dernière version et celle ci . Et je n’ai eu aucune sanction lourde, juste un ou deux mute.

IV - Expérience dans la modération