Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper

XeNoTium_Pvp

Débutant
Octonyen
ღ꧁ღ╭⊱ꕥPrésentation IRLꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Salut ! Je me présente, je m'appelle Emirhan et j'ai 16 ans, je suis née en France à Béziers et d'origine turque ! Fier d'être français et turc ! J'ai 2 frères 2 sœurs. Je suis en bac pro mécanique et je compte m'arrêter à la fin du bac, ça c'était ma vie d'étudiant parlons un peu de mes loisirs... Je suis dans un club de basket depuis 2 ans maintenant et je prends beaucoup de plaisir à jouer mais les jeux vidéo passent devant :) Car en jouant aux jeux vidéo plus précisément Minecraft je prends du plaisir à jouer et je ne m'ennuie jamais !

Les jeux que je joue ou que j'ai jouait : League of legends , Minecraft , COD Black ops 1/2/3/4, World of Warcraft , Wolfteam, Valorant et GTA V !

ღ꧁ღ╭⊱ꕥPrésentation IGꕥ⊱╮ღ꧂ღ

J'utilise le pseudo XeNoTium_Pvp depuis que j'ai 8 ans et je joue à minecraft depuis 7 ans ! Je suis un joueur beaucoup plus Pvp que farm .
Je joue plus principalement aux pvp factions mais ça m'arrive de jouer à des mini-jeux comme Hypixel etc..

Les serveurs minecraft que j'ai jouaient : Vanadia,Octonia/Octonya,Senacraft,Obsifight,GaiaServer,Plutonia,Hexarion,Xenotia,SkillPvp,AverFight et plein d'autres que j'ai oubliés :) mais le meilleur serveur qui restera à jamais dans mon coeur ! LIFECRAFT ! Le serveur légendaire !

ღ꧁ღ╭⊱ꕥVotre expérienceꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je n'ai jamais été Staff d'un serveur sauf sur 1 serveur de 30 connecté qui n'était pas très actif dont je ne pense pas que ça m'a beaucoup aidé mais comme je les dis en bas je compte vraiment réussir et je vais faire de mon mieux !

ღ꧁ღ╭⊱ꕥMotivationsꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je suis Fondateur de mon serveur minecraft Pvp Faction moddé Calonia ! Qui n'est pas ouvert mais en développement ( on compte pas l'ouvrir avant 4 à 6 mois ) et avant de modérer mon serveur je veux savoir gérer un serveur , le chat etc... Je ne veux pas foncer à l'aveugle dans un projet sans savoir ce que c'est d'être Helpeur d'un serveur comme Octonya ! J'ai cette raison mais pas que, j'ai aussi envie de découvrir ce que c'est de modérer de gérer le chate et j'adore aider des personnes en difficulté ce qui est une qualité à pas raté quand on est helpeur. ( selon moi )

ღ꧁ღ╭⊱ꕥMes qualités et défautsꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Qualités :

-Je suis patient. Je peux passer le temps qu'il faut pour expliquer à quelque chose à une personne, ou à attendre quelque chose.

-Je suis bienveillant. J'aime aider les personnes qui en ont besoin, et celles qui demande de l'aide.

-Enfin, je suis persévérant. Quand je désire obtenir quelque chose ou faire quelque chose, je peux investir beaucoup d'énergie et de temps pour atteindre mon but.

défauts :

-Je suis assez têtu. Parfois, je peux m'obstiner à dire quelque chose, même si 8 personnes me contredisent, mais quand on m'apporte une preuve qui contredit ce que j'avance, j'accepte d'avoir tort.

-Je peux m'énerver très vite dans des cas de racismes ou moquerie, je trouve ça inacceptable de se moquer de quelqu'un pour son accent/origine ou autre.

-Parfois je peux parler un peu vite et qu'on ne me comprend pas mais normalement je me reprends avant d'avoir fini ma phrase

ღ꧁ღ╭⊱ꕥVos horaires de disponibilitésꕥ⊱╮ღ꧂ღ

[Hors cours]

Lundi : 10H-00:00H

Mardi : 10H-00:00H

Mercredi : 10H-00:00H

Jeudi : 10H-00:00H

Vendredi : 10H-02:OOH

Cela dépend parfois, ce n'est pas toujours mais certains jours je sors dehors avec des potes ou en famille mais je vous préviendrai dans tous les cas si je serai absent !

[Période Scolaire]

Lundi : 20h-23h

Mardi : 17h-23h

Mercredi : 14h-23h

Jeudi : 16h-23h

Vendredi : 16h-23h

Cela dépend aussi, parfois mes profs sont absents ou parfois je me prends une heure de colle dans la gueule donc voilà :)

Mot de fin : Merci d'avoir toute lue et merci d'avoir examiné chaque catégorie avec attention ! Bonne journée / Bonne soirée a vous !