Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper

XeNoTium_Pvp

Débutant
Octonyen
ღ꧁ღ╭⊱ꕥPrésentation IRLꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Salut ! Je me présente, je m'appelle Emirhan et j'ai 16 ans, je suis née en France à Béziers et d'origine turque ! Fier d'être français et turc ! J'ai 2 frères 2 sœurs. Je suis en bac pro mécanique et je compte m'arrêter à la fin du bac, ça c'était ma vie d'étudiant parlons un peu de mes loisirs... Je suis dans un club de basket depuis 2 ans maintenant et je prends beaucoup de plaisir à jouer mais les jeux vidéo passent devant :) Car en jouant aux jeux vidéo plus précisément Minecraft je prends du plaisir à jouer et je ne m'ennuie jamais !

Les jeux que je joue ou que j'ai jouait : League of legends , Minecraft , COD Black ops 1/2/3/4, World of Warcraft , Wolfteam, Valorant et GTA V !

ღ꧁ღ╭⊱ꕥPrésentation IGꕥ⊱╮ღ꧂ღ

J'utilise le pseudo XeNoTium_Pvp depuis que j'ai 8 ans et je joue à minecraft depuis 7 ans ! Je suis un joueur beaucoup plus Pvp que farm .
Je joue plus principalement aux pvp factions mais ça m'arrive de jouer à des mini-jeux comme Hypixel etc..

Les serveurs minecraft que j'ai jouaient : Vanadia,Octonia/Octonya,Senacraft,Obsifight,GaiaServer,Plutonia,Hexarion,Xenotia,SkillPvp,AverFight et plein d'autres que j'ai oubliés :) mais le meilleur serveur qui restera à jamais dans mon coeur ! LIFECRAFT ! Le serveur légendaire !

ღ꧁ღ╭⊱ꕥVotre expérienceꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je n'ai jamais été Staff d'un serveur sauf sur 1 serveur de 30 connecté qui n'était pas très actif dont je ne pense pas que ça m'a beaucoup aidé mais comme je les dis en bas je compte vraiment réussir et je vais faire de mon mieux !

ღ꧁ღ╭⊱ꕥMotivationsꕥ⊱╮ღ꧂ღ