Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature HELPER

Kujihss

Débutant
Octonyen
Ma Candidature Helper Octonya

Bonjour à vous staff d'Octonya je vais vous rédiger si dessous ma candidature pour acquérir le grade de HELPER et aider l'ensemble des joueurs du serveur, je suis conforme a postuler selon les critère inscrit si dessous.

1582093913787.png

- Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.);
- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur;
- Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya (donc d'avoir un minimum de temps de jeu);
- Être âgé d'au moins 16 ans;
- Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe);
- N'avoir pas pris de sanction grave;

- Avoir une large gamme de disponibilités
Sommaire:

1. Présentation IRL
2. Présentation IG/ Mon aventure sur Octonya
3. Mes Objectifs
4. Conclusion

1. Présentation IRL

Je m'appelle Younes j'ai 17ans je vis en région Centre Val de Loire.
Je suis en Bac Pro systèmes numériques, et je passe en Terminale d'ici septembre. Comme la plus part de lycéens de nos jours j'aimes beaucoup les jeux vidéo, les filles et la nourriture évidemment.

2. Présentation IG

Mon pseudo IG est Kujihss, je joue à Octonya depuis sa 1ère version à quelle j'ai passer beaucoup de temps.
Actuellement je suis membre de la faction Xera. Je pense pouvoir aider les gens à progresser car je connais une très grosse parti du serveur dans tout ces domaines et sous toutes ses formes. J'ai n'est jamais eu de grosse sanction, on m'as seulement muté quelques fois pour des débordements qui pourrait arriver à n'importe qui, nous ne sommes pas des machines.

Mes horaires de jeux:

Pour les horaires je me base sur un emploi du temps de vacances je pense que les lecteurs comprendrons que j'ai cours de 8h à 18h en temps normal.

Je précise que c'est horaire sont rédiger dans meilleur de mes disponibilités, il peu m'arriver de ne pas jouer à n'importe quelle moment si j'ai besoin de faire autre chose, c'est horaire ne sont donc pas FIXES

Lundi ~10h-12h/~13h-16h/~21h/1h00

Mardi ~10h-12h/~13h-16h/~21h/1h00

Mercredi ~10h-12h/~13h-16h/~21h/1h00

Jeudi ~10h-12h/~13h-16h/~21h/1h00

Vendredi ~13h-16h/~21h/2h00

Samedi ~10h-12h/~13h-16h/~21h/2h00

Dimanche ~13h-16h/~21h/00h00

3. Mes Objectifs

Mes principaux objectifs et but sont de pouvoir aider les nouveaux à progresser et surtout à s'intégrer dans la communauté Octonyenne, l'entente entre tous est le facteur le plus important pour que tout le mondes apprécie le serveurs peu importe le niveau et la richesse des joueurs.

J'aimerai aussi pourquoi pas si j'en trouve proposer des idée d'évent ou d'ajout sur le serveur qui pour pourrait aider et serais apprécié de tous.

4. Conclusion

Merci d'avoir lue ma candidature j'espère pouvoir rejoindre l'aventure du staff, j'attend une suite à ma candidature avec grande impatience.

Cordialement Kujihss

Fichiers joints

Dernière édition:

Easy

Débutant
Octonyen
J'ai beaucoup de mal avec l'orthographe mais rien que moi je voie déja une 20/30 aine de fautes d'orthographes / pluriel ect donc un conseil vérifie bien ta candidature :p . Et elle es un peux court mais ça va dans l'ensemble sur ceux bon courage a toi :)