Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ForwadsYTB

Débutant
Octonyen
- Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.);
- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur;
- Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya (donc d'avoir un minimum de temps de jeu);
- Être âgé d'au moins 16 ans;
- Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe);
- N'avoir pas pris de sanction grave;
- Avoir une large gamme de disponibilités;

●•٠ ✸ Partie I : Présentation IRL ✸ ٠•●

Bonjour, je m'appelle Eugene, j'ai 18 ans, je vis dans une ville à proximité de Paris et je suis actuellement en première générale , je souhaite faire des études de droit plus tard , pour m'orienter dans le droit notariale (notaire)
Côté sport, je suis ancien joueur de foot ( devenu maintenant arbitre), j'en ai pratiqué pendant 12 ans
J'ai aussi fait du tennis pendant 5 ans , dans la vie je suis quelqu'un d'impatient et de très énergique et une envie de réussir de part les sport compétitif que j'ai pratiqué

●•٠ ✸ Partie II : Présentation In-Game ✸ ٠•●

En jeu, on m'appelle Forwads . Je joue à minecraft depuis 12 ans, avec une pause d'au moins 3 ans entre-temps.
Je suis un très vieux joueur étant donner que j'ai fait que du pvp/faction depuis mon arrivé sur Minecraft que ce soit pvp/factions modée ou vanilla ce qui me procure je pense une très grande connaissance du sujet ce qui peu être un très bonne atout

Aujourd'hui faisant parti de la Ourson, je vois Minecraft comme un autre jeu, toujours avec autant d'amusement, mais avec un côté compétitif, ce que je cherchais, tout en découvrant les serveurs Pvp-Faction.

Je pense avoir désormais avoir acquis assez d'expérience sur minecraft, pour connaître tout les recoins de ce jeu.

●•٠ ✸ Partie III : Défauts et Qualités ٠•●