Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ForwadsYTB

Débutant
Octonyen
- Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.);
- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur;
- Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya (donc d'avoir un minimum de temps de jeu);
- Être âgé d'au moins 16 ans;
- Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe);
- N'avoir pas pris de sanction grave;
- Avoir une large gamme de disponibilités;

●•٠ ✸ Partie I : Présentation IRL ✸ ٠•●

Bonjour, je m'appelle Eugene, j'ai 18 ans, je vis dans une ville à proximité de Paris et je suis actuellement en première générale , je souhaite faire des études de droit plus tard , pour m'orienter dans le droit notariale (notaire)
Côté sport, je suis ancien joueur de foot ( devenu maintenant arbitre), j'en ai pratiqué pendant 12 ans
J'ai aussi fait du tennis pendant 5 ans , dans la vie je suis quelqu'un d'impatient et de très énergique et une envie de réussir de part les sport compétitif que j'ai pratiqué

●•٠ ✸ Partie II : Présentation In-Game ✸ ٠•●

En jeu, on m'appelle Forwads . Je joue à minecraft depuis 12 ans, avec une pause d'au moins 3 ans entre-temps.
Je suis un très vieux joueur étant donner que j'ai fait que du pvp/faction depuis mon arrivé sur Minecraft que ce soit pvp/factions modée ou vanilla ce qui me procure je pense une très grande connaissance du sujet ce qui peu être un très bonne atout

Aujourd'hui faisant parti de la Ourson, je vois Minecraft comme un autre jeu, toujours avec autant d'amusement, mais avec un côté compétitif, ce que je cherchais, tout en découvrant les serveurs Pvp-Faction.

Je pense avoir désormais avoir acquis assez d'expérience sur minecraft, pour connaître tout les recoins de ce jeu.

●•٠ ✸ Partie III : Défauts et Qualités ٠•●
Dans cette partie, je commencerai par énumérer mes défauts, puis mes qualités sous forme de liste avec une explication.

Défauts :

- Impatient : Je suis quelqu'un d'impatient , je trouve que de mon point de vue ça peut être un défaut dans le sens ou l'impatience de vouloir quelque chose peut entrainé des erreurs mais toutes fois j'essaye de calmer cette impatience de plus en plus

- Stressé : Cela peut faire peur vue comme ça, mais rien d'important, je suis juste quelqu'un qui peut stresser beaucoup et très rapidement pour des petites choses (exemple : entretien, passage à l'oral, une nouvelle qu'on doit m'annoncer). Ce défaut j'arrive a le contré et me libérer de ce stresse , donc normalement rien de trop dérangeant.

- Impulsif : ceux qui on joué avec moi savent que je peux être impulsif même si en jeu ça ne ce ressens pas car je suis surtout impulsif dans la vie IRL en jeu je reste quelqu'un de calme

Qualités :

- Obstinant : Je suis quelqu'un d'obstinant j'ai toujours envie de réussir la défaite je ne l'accepte pas toujours bien mais une trop grande obstance peut devenir un défaut c'est pourquoi j'arrive a me calmer

- Franc : Je ne savais pas trop où placer cette partie, dans défauts ou dans qualités, car certaines personnes peuvent voir cet attribut comme un défaut et d'autres comme une qualité. Mais dans le domaine d'un staff, je pense que c'est une qualité, de dire ce que l'on pense, de donner son vrai avis pour faire avancer les choses .

●•٠ ✸ Partie IV : Motivations ٠•●

J'aimerais beaucoup vous joindre au staff d'Octonya car ce serveur j'y ai beaucoup joué , J'aimerais pouvoir travailler avec vous sur ce serveur . C'est une version que j'attends avec impatience et j'aimerai pouvoir donner autant d'envies aux joueurs de rejoindre votre serveur à mon tour. Je suis déjà venu sur Octonya a de mainte reprise et mon expérience a toujours été magnifique

Sinon j'aime beaucoup aider les joueurs, les débutants, ceux qui ne connaissent pas très bien les règles/fonctionnements du jeu, car ça me rappelle mon expérience de jeu . Aujourd'hui j'aimerai pouvoir jouer ce rôle de guide rapide tout en faisant respecter les règles à tout le monde, ce qui est une chose primordiale avant tout pour moi, pour le maintien du serveur et de la communauté, tout simplement .

Ensuite, je crois avoir fais le tour du PvP/Faction, reste que j'aime y jouer quand même, mais j'aimerais tout de même découvrir de nouveaux horizons afin de voir une autre facette du PvP/Faction traditionnelle que je connais et ce poste pourrait me le permettre en découvrant un autre monde

●•٠ ✸ Partie V : Pourquoi vous et pas un autre ✸ ٠•●

Je suis loin d'être le meilleur personne n'est parfait
j'adore donner mon aide et de ressentir une satisfaction d'accomplissement et selon moi c'est ce que tout Helpeur devrait avoir pour être tout aussi motivé à aider le prochain. Mes connaissances ainsi que les capacités que j'ai développer sont pour moi un atout, un élément positif supplémentaire par rapport aux autres joueurs
Avec le temps j'ai appris à garder mon sang froid devant toute les circonstances (In game ou IRL) grâce surtout à mon "métier" d'arbitre le fait de ce confronter aux autres joueurs , supporter qui peuvent "insulter" , "abaisser"
l'arbitre et dans ces moments il faut savoir garder le sang froid et la tete froide pour pouvoir avoir le meuilleur jugement possible

●•٠ ✸ Partie VII : Mon expérience ✸ ٠•●

j'ai été Modérateur d'un serveur Pvp-Faction. Malgré qu'il était petit, j'ai pu apprendre beaucoup sur les joueurs et la modération, sur tout le travail qu'il y avait en arrière plan d'un serveur (volcania un vieux serveur pvp/factions modée) .
J'ai été Helper sur serveur Vulcarya

Mes expériences se sont arrêtées malheureusement à cause de plusieurs points, Volcania à fermer ce qui à fait que le staff et parti sur d'autre projet et sur vulcarya je n'en avait plus la motivation

●•٠ ✸ Partie VIII : Mes horaires ✸ ٠•●

Je n'ai malheureusement pas d'emploi du temps fixe, je vais donc mettre les horaires où je suis sûr d'être disponible.

Pendant les cours :

Lundi : 15h30 - 20h30
Mardi : ∅
Mercredi : 11h30 - 21h30
Jeudi : 10h - 12h
Vendredi : 15h - 00h00h
Samedi : 11h - 00h00
Dimanche : 10h - 22h

Pendant les vacances :

Lundi : 11h - 2h
Mardi : 11h - 2h
Mercredi : 11h - 2h
Jeudi : 11h - 2h
Vendredi : 11h - 2h
Samedi : 11h - 2h
Dimanche : 11h - 2h

●•٠ Partie IX : Mot de fin ٠•●

Tout d'abord, Merci d'avoir lu ma candidature .

Je vous souhaite une agréable journée,

Forwads

Contacts :

discord : Forwads L'immortel#0760

Dernière édition:

Dz_mimo

Débutant
Octonyen
tres bonne candide j espère que tu sera dans le staff meme si je suis un simple joueur je pense que tu a toute les chance de ton coté

MlnJunior

Octonyen
Octonyen
Certain point de ta candidature comme les motivations ont été copié collé donc pour moi tu ne mérite pas de rentrer dans le staff ! Tu à juste changer les mots pour l'adapter a octonia !

MlnJunior

Octonyen
Octonyen
Mais ils restent encore quelques trucs

Ta candidature :

Sinon j'aime beaucoup aider les joueurs, les débutants, ceux qui ne connaissent pas très bien les règles/fonctionnements du jeu, car ça me rappelle mon expérience de jeu . Aujourd'hui j'aimerai pouvoir jouer ce rôle de guide rapide tout en faisant respecter les règles à tout le monde, ce qui est une chose primordiale avant tout pour moi, pour le maintien du serveur et de la communauté, tout simplement .

La candidature que tu as C/C :

Sinon j'aime beaucoup aider les joueurs, les débutants, ceux qui ne connaissent pas très bien les règles/fonctionnements du jeu, car ça me rappelle mon expérience de jeu quand j'étais plus jeune lorsque je ne savais pas crafter de pioche ou d'armure et que je cherchais sur le wiki pendant des heures. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir jouer ce rôle de wiki rapide et efficace tout en faisant respecter les règles à tout le monde, ce qui est une chose primordiale avant tout pour moi, pour le maintien du serveur et de la communauté, tout simplement car j'aurai aimé avoir ces personnes à mes côtés durant mes débuts sur le jeu (ce que je n'ai pas eu) pour m'accompagner et me faire découvrir toutes les possibilités qui sont infinies.

ForwadsYTB

Débutant
Octonyen
Mais ils restent encore quelques trucs

Ta candidature :

Sinon j'aime beaucoup aider les joueurs, les débutants, ceux qui ne connaissent pas très bien les règles/fonctionnements du jeu, car ça me rappelle mon expérience de jeu quand j'étais plus jeune lorsque je ne savais pas crafter de pioche ou d'armure et que je cherchais sur le wiki pendant des heures. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir jouer ce rôle de wiki rapide et efficace tout en faisant respecter les règles à tout le monde, ce qui est une chose primordiale avant tout pour moi, pour le maintien du serveur et de la communauté, tout simplement car j'aurai aimé avoir ces personnes à mes côtés durant mes débuts sur le jeu (ce que je n'ai pas eu) pour m'accompagner et me faire découvrir toutes les possibilités qui sont infinies.
Pourrais tu me donner le serveur/site ou tu la prit s'il te plait car je l'ai ecrite de A à Z donc si quelqu'un la copier je voudrais bien savoir

MlnJunior

Octonyen
Octonyen
Ta candidature :

• Pour finir, je voulais vous dire que je suis très motivé à rejoindre votre staff et à découvrir de nouvelles expériences à vos côtés. Ce serait une grande chance et un grande fierté pour moi de pouvoir rejoindre le staff d'octonya

Pour finir, je voulais vous dire que je suis très motivé à rejoindre votre staff et à découvrir de nouvelles expériences à vos côtés. Au début, je pensais que les recrutements étaient terminé, d'où le fait que je n'ai pas fait cette candidature plus tôt, mais dès que j'ai su qu'il restait des places, je n'ai pas perdu une seule seconde pour me présenter. Ce serait une grande chance et un grande fierté pour moi de pouvoir rejoindre le staff de Vanadia.

Mogli

Débutant
Octonyen
Bonsoir,

Tout d’abord j’espère que tu vas bien pendant cette période extrêmement difficile. Tout d’abord j’ai aperçu que quelques catégories ressemblaient à des candidatures d’autres serveurs. Mais je vais quand même donné un avis sur celle-ci.

Tout d’abord essaye d’améliorer le design de ta candidature, en essaye de mettre les titres en gras, en surlignants quelques petites choses sympathiques (les titres ...).
De plus essaye d’apporter plus d’informations dans ta première catégorie, qui je trouve est un peu courte.
Sinon dans l’ensemble (in-game et sur Discord) je ne t’ai jamais vu pendant cette beta donc je ne peux trop te juger sur ça.

Mon avis sur ta candidature reste NEUTRE en attendant une modification de celle-ci pour un avis final qui je l’espère sera positif !
Si tu as besoins des questions je suis disponible sur Discord ou sur Teamspeak !

Cordialement,

Helper Mogli.

ForwadsYTB

Débutant
Octonyen
Bonsoir,

Tout d’abord j’espère que tu vas bien pendant cette période extrêmement difficile. Tout d’abord j’ai aperçu que quelques catégories ressemblaient à des candidatures d’autres serveurs. Mais je vais quand même donné un avis sur celle-ci.

Tout d’abord essaye d’améliorer le design de ta candidature, en essaye de mettre les titres en gras, en surlignants quelques petites choses sympathiques (les titres ...).
De plus essaye d’apporter plus d’informations dans ta première catégorie, qui je trouve est un peu courte.
Sinon dans l’ensemble (in-game et sur Discord) je ne t’ai jamais vu pendant cette beta donc je ne peux trop te juger sur ça.

Mon avis sur ta candidature reste NEUTRE en attendant une modification de celle-ci pour un avis final qui je l’espère sera positif !
Si tu as besoins des questions je suis disponible sur Discord ou sur Teamspeak !

Cordialement,

Helper Mogli.

Bonjour à toi j'ai modifié ma candidature selon les idées que tu ma donner dit moi ce que tu en pense . Bonne journée à toi .

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le serveur et de vouloir rejoindre le staff.

Cependant nous n’avons malheureusement pas retenue votre candidature.

Pour toute question au sujet de votre candidature, contactez-moi sur discord.

A plus tard In-Game.

Diablotin #8697

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.