Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper : Tikkou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tikkou

Débutant
Octonyen
Bonjour à vous chères lecteur, je rédige cette candidature aujourd'hui pour postuler au poste d'helper sur ce magnifique serveur qu'est Octonya j'espère qu'elle va vous plaire bonne lecture !

Sommaire :

I. Présentation de ma vie en générale
II. Présentation de ma vie virtuelle sur Mc
III. Mes compétense/pourquoi je postule
IV.Mes motivations !
V.Horaires
VI.Qualité & défaut
VII.Mots de remerciment/fin

I. Présentation de ma vie

Tout d'abord, dans la vrai vie je me prénomme Julien je suis âgé de 16 ans et je vie sur une île qui ce situe à 9000 km de Paris, cette île ce nomme l'île de la Réunion, je suis en 2nd bientôt en 1ère Système numérique, j'adore cette fillière car je suis un passioné d'informatique. Comme sport je pratique du rugby mais avec cette crise covid19 je ne peut malheuresement plus, pour garder une activité physique je fait du footing. Mais bon ne nous attardons pas sur ma vie passons à l'autre partie.

II. Ma vie sur Minecraft

Alors, j'ai commencer minecraft il y a de celà 5 ans le temps passe drolement vite, et je l'ai commencer avec le speudo tikkou et depuis tout ce temps je l'ai presque garder, il m'arrive de changer de speudo mais on retourne toujour au source comme on dit. J'ai donc commencer minecraft en 1.7.10 en solo puis j'ai découvert le multijoueur grâce à un amis, le premier serveur auquel j'ai jouer était pactif* un serveur pvp faction 1.7.10 qui était avec le launcher ascentia (les plus ancien s'en rapellerons), et donc mon premier mode de jeux était le pvp faction. Je me suis par la suite divercifier avec des modes de jeux comme le skyblock ou les mini jeux telle que le rush ou skywars, mais je suis toujours rester fidèle aux pvp faction surtout au moddé mon premier était justement octonya, je joue depuis très longtemps à ne plus m'en rappeler mais je me souviens qu'on pouvais farmer les loup garou ou encore quand la weed avait une aparence de canne à sucre bleu c'est vraiment ancien tout sa, mais c'est celà qui ma fait tomber amoureux de votre serveur.

III. Mes compétence & Pourquoi je postule

Donc mes compétence, pendant ma vie sur minecraft j'ai visiter de nombreux serveur surtout des pvp faction moddé et j'ai postuler sur ces serveurs pour devenir helper souvent on m'accepter ou me refuser mais j'ai acquis beaucoup d'éxpérience en temps que helper ou m-j je sais que ces postes ont une resposabilité et qu'ils doivent gérer les pression entre joueur ou régler des problèmes mais très souvent aussi le rôle de helper est d'aider les autres joueurs et je trouve sa magnifique l'entraide c'est pour celà que je postule pour aider les autres joueur à s'épanouïre pour avoir une bonne expérience de jeu sur octonya et ainsi refléter la qualité du serveur. Mais je postule également pour éradiquer toute forme de nuisance au tchat car j'ai souvent constaté que des joueurs s'amuser à spam en majuscule et celà est fort dommage pour le serveur il mérite une meilleur communauté calme et discipliné !

IV. Mes motivations

Donc comme je l'ai dit plus haut, mes motivations sont très simple éradiquer toute forme d'insulte de dispute ou autre abus du tchat car cela est vraiment nocif pour la réputation du serveur et je voudrais également aider le plus possible les nouveaux joueurs pour qu'ils disposent d'une bonne expérience de jeu sur octonya car la qualité du serveur doit profiter à tout ses joueurs. Donc voilà mes motivation j'espère qu'elle pourront faire pencher la balance pour mon intégration dans le staff car je voudrais vraiment alleger le staff et vraiment modérer à la perfection le tchat en ne laissant passer aucun abus !

V. Mes horaires

Mes horaire sont très décaler car à la Réunion nous somme en Hiver australe il y a donc 3h de décallage avec la métropole et ici je pourrais donc me connecter très tôt le matin et rester très tard la nuit vooci un exemple :

Lundi. 6h00 à 23h
Et tout le reste de la semaine pareille sauf le dimanche ou je pourrais me connecter plus tôt. Bien sûr ces horaires sont les votres chez moi il y aura 3h de plus.

VI. Qualité(s) & défaut(s)

Comme qualité(s) je suis attentioné, extremement gentille et chaleureux,
je suis un ancien joueur d'octonya, je connais les commandes d'un helper, je suis
mature et sérieux

Comme défaut(s) je ne suis pas très bavard, je suis quelque fois un peut tros isolé et timide mais je sais me reprendre quand il le faut

VII. Mot de remerciement & moyen de communication

Voilà c'est déjà la fin, je vous remercie d'avoir lu jusqu'a là est j'espère qu'elle vous à plus et il vaut savoir que si je suis accepter je resterais à jamais fidèle à octonya et je ferais tout pour le serveur, merci à ceux qui ont tout lu bonne soirée ou journée à vous

Sans oublier mes moyen de communication, je dispose de discord mais malheuresement pas de teamspeack mais je peut l'installer.

En espérant vraiment que vous me laisserais une chance d'intégrer le staff pour prouver ma loyauté envers octonya

Julien/tikkou​

Dernière édition:

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Contactez moi discord le plus rapidement possible afin de convenir d'un entretien oral.
Diablotin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.