Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper Theo97

Theo97

Débutant
Octonyen
Prérequis
- Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.);
- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur; J
- Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya (donc d'avoir un minimum de temps de jeu);
- Être âgé d'au moins 16 ans;
- Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe);
- N'avoir pas pris de sanction grave;
- Avoir une large gamme de disponibilités;
.

j'ai un assez bon micro.
Je connais très bien les règles du serveur.
Je connais très bien Octonya j'y joue depuis la version 3.5 d'Octonia.
J'ai 16 ans.
Je maîtrise assez bien la langue française.
Je n'ai jamais eut de sanction sur Octonya.
Je suis disponible très souvent.

I) Présentation IRL
Bonjour je me présente je m'appelle Théo, j'ai 16 ans je vis sur l'île de la Réunion depuis maintenant 5 ans donc j'ai 2h de décalage horaire, j'ai deux frères et un chien. Je suis actuellement encore en classe de seconde mais à la rentrée prochaine je passerai en première générale.

II) Présentation IG
En jeu mon pseudo est Theo97 j'ai rejoint le serveur Octonia en v3.5
J'aime beaucoup jouer aux jeux plus particulièrement à Minecraft, ce jeu à marqué mon enfance, je joue à d'autres jeux tout de même tel que : League of legends, Grand Theft Auto V, Paladin, Fortnite PVE, Diablo III, etc.
Octonia est le premier serveur Pvp faction que j'ai vraiment adoré et c'est aussi grâce à celui-ci que j'ai rencontré des gens formidables.

III) Expérience
J'ai beaucoup d'expérience sur la modération principalement Octonia où j'ai acquis le rôle d'helper en v3.5 et modo-j dans cette même version puis modérateur en v4, par la suite j'ai aussi été Admin sur un petit serveur que tient un ami à moi.

IV) Mes motivations
J'adore modérer, ceci est comme une passion, pouvoir apporter de l'aide à un joueur et répondre à ces questions. Parfois à certaines heures, il n'y a pas de staff disponible et le tchat souvent dans ces heures-ci est très indiscipliné.

V) Qualité et défaut
Qualités
-Actif
-À l'écoute
-Respectueux
-Patient
-Sérieux
-Mature

Défauts
-Timide
-Strict

VI) Pourquoi ce rôle m’intéresse-t'il
Ce rôle m'intéresse car je constate qu'il y a beaucoup de joueurs perdu sur le serveur, et même si je n'ai pas besoin d'avoir ce rôle pour pouvoir les aider je serais plus visible avec le grade Helper et donc plus apte à les aider.
Et pour répondre à la question "Pourquoi moi et pas un autre" c'est très simple, tous d'abord je suis très actif et je peux être connecté à toutes heures. Je ne fais pas de favoritisme, je n'ai pas pour habitude d'enfreindre les règles.

VII) Mes Horaires
Période vacance
Lundi : toute la journée
Mardi : toute la journée
Mercredi : toute la journée
Jeudi : toute la journée
Vendredi : toute la journée
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée

Période scolaire ( Heure décalée)
Lundi : 18h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 13h-22h
Jeudi : 18h-22h
Vendredi : 18h-3h
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée

VIII) Remerciements
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Dernière édition: