Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper Sbye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sbye

Débutant
Octonyen
Bonjour, je vais vous présenter ma candidature helper.

Sommaire:
I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Ma motivation
IV. Mes qualités et mes défauts
V. Pourquoi moi et pas un autre
VI. Mes horaires

I. Présentation IRL

Bonjour, je m’appelle Nicolas, j’ai 16 ans je suis en Second Professionnel, en Tisec (Technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques), j’ai deux passions, ma première passion est les jeux vidéos, et ma deuxième passion est la boxe française, j’ai dû arrêter la boxe à cause de mon club. Mes parents sont séparés depuis 5 ans, je vois 1 fois par mois mon père, et le reste du temps je suis chez ma mère. J'ai une sœur, une demi-sœur et deux demi-frères. J'ai aussi cinq chiens, trois Malinois, un Berger allemand et un Berger-créole.

II. Présentation IG
J’ai commencé Minecraft depuis 2015 avec le pseudo attbeug (je sais pas cool comme pseudo), j’ai commencé à joué sur des serveurs mini-jeux comme Epicube, puis après ça je regardais les vidéos de nobodyplayer, où il était Admin sur le serveur octonia V2. J’ai beaucoup regardé de vidéos, puis à la fin de la V2 de octonia, j’ai décidé de rejoindre le serveur en tant que joueur. Depuis ce jour à chaque sorti de version de octonia/octonya, j’y ai joué avec plaisir.

III. Ma motivation
Ma motivation de venir dans le staff d'octonya, et que j’apprecis ce serveur depuis que j'y joue depuis le début. Je voudrais aider les nouveaux joueurs qui arriveront sur le serveur d'octonya. Et je voudrais faire évoluer le serveur.

IV. Mes qualités et mes défauts
Mes qualités sont que je suis patient, mature, à l'écoute des personnes qui ont un problème, j’apprend vite les choses que j’aime faire.
Concernant mes défauts il me faudrait l'avis d'une personne extérieure.

V. Pourquoi moi et pas un autre