Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper PetitChatNoir

PetitChatNoir

Débutant
Octonyen
Bonjour , bonsoir :

Je vous présente ma candidature pour le poste d'Helper.

Octonya est un excellent serveur qui va duré dans le temps, ce que j’aime c’est d’aidé les autres jours en cas de "petites" questions pour que les modos s'occupe de chose plus importante , c’est pour cela que je postule

Présentation Irl :

Je m'appelle Arnaud , j'ai actuellement 19 ans , je m'approche plus des 20 ans que des 19 ans .Je suis né dans le 91(Essone) mais je vie dans le 28(Eure et Loire) .
Je suis un gros consommateur de Rap Us donc ceux qui peux faire un sujet de discussion .
J'ai actuellement aucun diplome mais ce qui veux pas dire incompétent . Quand une chose m’intéresse je m’investis dedans .

Profils Ig :

Mon nom Ig est PetitChatNoir . Je j'ai joué a plusieurs serveurs PVP/Faction moddé du style ( Nexion / Skillpvp / Vanadia / Kfaction ) .
Je joue a minecraft depuis plusieurs années (7 ans environs) .
Je n'ai jamais étais plus haut que simple joueur et j'aimerai bien apprendre la modération d'un serveur tout ce qui se passe en off .

Mes qualités et défauts :

Mes qualités majeurs sont :

-La Réactivité j'essaie d'être plus en plus rapide a répondre au joueurs qui sont dans le besoins pour les facilités leurs expériences de jeu .
-La Responsabilité j'essaie de irréprochable dans mes actes mais l'erreur est humaine et essaie de rebondir les plus vite possible .
-Convivialité j'aime bien rire , j'essaierai d'apporter une bonne ambiance parce que c'est clairement mieux quand tous le monde s'amuse .

Mes Horaires :

Je n'ai pas d'horaire prédéfinis car étant au chômage je suis a la recherche d'un emploi que je prendre un peu de temps tout les jours . Des que je peux me connecté je suis sur le serveur . Je suis plus actif dans l'après midi et jusqu’à tard le soir .

Mon point de vue sur les Helper :

C'est une personne qui viens en aide au joueur qui on besoin d'eux que sa sois pour x ou y raison dans la limite du raisonnable .
Il doit pas rabaisser les simples joueurs quand lui même est en bas l'échelle dans la modération .

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature jusqu’à la fin .
Je te souhaite une bonne journée au lecteur qui liront cette candidature que vous voyez simple joueur ou modo .

Ps: J'espere pas que mon pseudo me porteras pas la poisse