Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper - Pain2Cake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pain2Cake

Débutant
Octonyen
Bonjour, je vais vous faire part de ma candidature pour le poste de Helper.

Cette candidature sera rédigée en plusieurs parties :

I- Présentation IRL (In Real Lire)
II- Présentation IG (In Game)
III- Horaires

IV- Pourquoi moi ?

*---___---* Présentation IRL (In Real Lire) *---___---*

Je m'appelle Julien. J'ai actuellement 17 ans (18 ans en fin d'année) et réside en France.
Je suis actuellement en terminale S. Cependant la reprise des cours n'est pas prévu
avant mi-juin.
Je pratique également du Handball et du Water-polo.
Je fais partis de plusieurs
associations. Cependant mes rôles y sont biens différents. Je dirige et initie un groupe de jeune à la nage avec des jeux aqualudiques. Ou bien manage une structure eSport (prise de contact avec des sponsors / recherche de tournois...). Ces différentes organisations me permette d'acquérir de l'expérience dans la direction d'un groupe, d'adapter mon langage en fonction des situations. Ou encore d'améliorer mon organisation personnelle.
En dehors d'une association, j'ai également
géré une communauté de plusieurs centaines de membres pour le AustelClient et des serveurs communautaires.

*---___---* Présentation IG ( In Game) *---___---*

En jeu, je m'appelle Pain2Cake. Je joue à Minecraft depuis une dizaine d'années. Je suis allé sur plusieurs serveurs PvP faction (Octonia, Averfight, Nexion, Alkazia, Scandicraft...). J'ai également fait partit du staff sur certains serveurs comme Minozia (passant de Helper à Modérateur). J'ai également eu la chance d'accéder au rôle de responsable Modération sur Venusia. (Trie des candidatures, recrutement et passerelle entre le HeadStaff et le Staff).
Également je suis
Buildeur sur un serveur Minecraft.
J'ai joué sur la dernière version de