Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper - Pain2Cake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pain2Cake

Débutant
Octonyen
Bonjour, je vais vous faire part de ma candidature pour le poste de Helper.

Cette candidature sera rédigée en plusieurs parties :

I- Présentation IRL (In Real Lire)
II- Présentation IG (In Game)
III- Horaires

IV- Pourquoi moi ?

*---___---* Présentation IRL (In Real Lire) *---___---*

Je m'appelle Julien. J'ai actuellement 17 ans (18 ans en fin d'année) et réside en France.
Je suis actuellement en terminale S. Cependant la reprise des cours n'est pas prévu
avant mi-juin.
Je pratique également du Handball et du Water-polo.
Je fais partis de plusieurs
associations. Cependant mes rôles y sont biens différents. Je dirige et initie un groupe de jeune à la nage avec des jeux aqualudiques. Ou bien manage une structure eSport (prise de contact avec des sponsors / recherche de tournois...). Ces différentes organisations me permette d'acquérir de l'expérience dans la direction d'un groupe, d'adapter mon langage en fonction des situations. Ou encore d'améliorer mon organisation personnelle.
En dehors d'une association, j'ai également
géré une communauté de plusieurs centaines de membres pour le AustelClient et des serveurs communautaires.

*---___---* Présentation IG ( In Game) *---___---*

En jeu, je m'appelle Pain2Cake. Je joue à Minecraft depuis une dizaine d'années. Je suis allé sur plusieurs serveurs PvP faction (Octonia, Averfight, Nexion, Alkazia, Scandicraft...). J'ai également fait partit du staff sur certains serveurs comme Minozia (passant de Helper à Modérateur). J'ai également eu la chance d'accéder au rôle de responsable Modération sur Venusia. (Trie des candidatures, recrutement et passerelle entre le HeadStaff et le Staff).
Également je suis
Buildeur sur un serveur Minecraft.
J'ai joué sur la dernière version de
Octonya sous le pseudo de julard (ou Mr_lard). C'est un serveur qui m'a beaucoup de part sa grande diversité d'ajouts et son savoir faire (renouvèlement...). De plus la communauté est plaisante.
Ces années m'ont permise
d'acquérir de l'expérience dans le domaine du PvP factions et de la modération.
Je possède également les applications de discutions Discord / TeamSpeak (matériel vocal qui va avec)

*---___---* Mes horaires *---___---*

Voici mes disponibilités. Bien-sûr celles-ci ne sont pas fixes.

Lundi > 8h - Minuit
Mardi > 8h - Minuit
Mercredi > 8h - Minuit
Jeudi > 8h - Minuit
Vendredi > 8h - Minuit
WE > 10h - Minuit

Également je ne me connecte pas en non-stop. Si je joue toute l'aprem je pense garder ma soirée...

*---___---* Pourquoi moi ? *---___---*

Tout d'abord je tenais à dire que Octonya est pour moi un pilier du PvP factions. Il rivalise avec les plus grands et sait garder sa diversité (souvent source d'inspiration). C'est pourquoi, avoir la possibilité de rentrer dans le staff est pour moi une grande opportunité. Cela me permettrait de me développer spirituellement.
Également je pense avoir
suffisamment d'expérience dans la modération, ou le management d'une communauté. Tout comme dans la connaissance du PvP factions et des règles d'Octonya.
J'ai la
facilité de tourner mes propos pour me faire comprendre et la magnanimité nécessaire pour gérer un conflit.

Pour cité des qualités, je pense être un peu
trop perfectionniste, ou du moins souhaite que tous sois bien fait, et organisé. De plus je sais m'adapter aux différentes situations.
Cependant je suis peut être trop empathique ou donne souvent mon avis (personnel)

*---___---* Contact *---___---*

Pour ceux qui souhaitent me contacter je vous met a disposition quelques réseaux :
Discord: Manager | Pain2Cake#8971
Twitter: @Pain2Cake
•IG: Pain2Cake

Ma candidature est maintenant terminée.
Je reste à disposition pour toutes questions ou pour approfondir certains points.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire.

Bien à vous

Julien aka « Pain2Cake »

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Contactez moi discord / TS le plus rapidement possible afin de convenir d'un entretien oral.
Diablotin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.