Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper NovaKill_22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NovaKill_22

Débutant
Octonyen
Bonjour,

Sommaire
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations
4. Défaut(s) qualité(s)
5. Votre expérience et vos compétences
6. Vos horaires de disponibilités
7. Périphériques et setup

1 - Présentation IRL

Pour commencer je m'appelle Cédric et j'ai 20 ans. J’habite en Bretagne plus précisément en côte d’Armor. Pour mes études je suis en actuellement en 2ème année de bts Technicien supérieur en système et réseaux, j’ai obtenu mon Bac SN (système numérique. Je souhait par la suite poursuivre mes études dans un BAC + 4 administrateur réseaux puis BAC + 5 en management et ingénieur. Je suis aussi retenue pour passer ma formation de réserviste de la gendarmerie National =). J'ai beaucoup de passions dans la vie le sport (Football et Salle de sport), les jeux vidéo et le motocross. Pour mon niveau au football j’ai pu jouer en national avec mon lycée et en club je suis en régional. Je suis aussi un gros passionné de nouvelle technologie donc tout ce qui est dernier téléphone nouveaux informatique. Mes études se font en alternance donc je travaille la journée.

2 - Présentation In-Game