Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper NovaKill_22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NovaKill_22

Débutant
Octonyen
Bonjour,

Sommaire
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations
4. Défaut(s) qualité(s)
5. Votre expérience et vos compétences
6. Vos horaires de disponibilités
7. Périphériques et setup

1 - Présentation IRL

Pour commencer je m'appelle Cédric et j'ai 20 ans. J’habite en Bretagne plus précisément en côte d’Armor. Pour mes études je suis en actuellement en 2ème année de bts Technicien supérieur en système et réseaux, j’ai obtenu mon Bac SN (système numérique. Je souhait par la suite poursuivre mes études dans un BAC + 4 administrateur réseaux puis BAC + 5 en management et ingénieur. Je suis aussi retenue pour passer ma formation de réserviste de la gendarmerie National =). J'ai beaucoup de passions dans la vie le sport (Football et Salle de sport), les jeux vidéo et le motocross. Pour mon niveau au football j’ai pu jouer en national avec mon lycée et en club je suis en régional. Je suis aussi un gros passionné de nouvelle technologie donc tout ce qui est dernier téléphone nouveaux informatique. Mes études se font en alternance donc je travaille la journée.

2 - Présentation In-Game

Pseudo : NovaKill_22 J'ai commencé minecraft très jeune il y a 8, 9 ans. J’ai commencé MC je pense comme beaucoup de monde à jouer en solo ou regarde beaucoup de vidéo puis après j’ai découvert les serveurs mini jeux que je trouvais super sympas! Puis au fur et à mesure que je grandissais mon instinct de compétiteur sorti de moi =). J’ai découvert Le PVP/faction au début je rejoignais des teams puis vers mes 16 ans j’avais envie d’être un meneur devenir plus expérimenté plus compétiteur l'arrivée des Farm2Win donnait tellement d’envie de tryhard aujourd’hui ça va faire 4 ans que je suis chef de team j’ai eu des hauts et des bas ce n’est pas toujours facile de tomber sur de bonne personne en faction =) que je trouve dommage. Je joue aussi à Warzone depuis ça sortie, je commence a avoir un très gros niveau sur ce jeu que je trouve pour ma part très bien dev juste dommage pour les serveurs (PS : Skyrroz m'a déjà proposé de venir jouer avec lui mais je n’étais pas disponible). Après j’ai fait plein d’autre jeu pas forcément très chaud. Parlons d’Octonya un serveur qui m'a bluffé une ouverture parfaite(car j’en ai fait des ouvertures sur des serveurs) j’ai jamais vue une ouverture sans lag sans redémarrage sans maintenance un pure plaisir Merci au DEV. Je suis le chef de la Stormix on se situe dans le top 10 mais à cause des point d’AP bah on est vite redescendu =), c’est ma réel premier version que je tryhard depuis l’ouverture.

3 - Mes motivations

Je suis une personne très motivée avec énormément d’ambition, recherchant à monter en grade,enrichir ses compétences, aider le Staff, aider les joueurs donner envie aux joueurs de jouer dans de bonnes conditions. Puis la loi c’est mon fort =)

4 - Mes qualités et défauts

Je suis quelqu'un de très calme, aime aider et donner mon avis. Recherche à acquérir des compétences et de l’expérience. Pouvoir aider-les autre est mon devoir .Je suis une personne très sérieuse dans ce que je fais.
Petit défaut que j’ai c’est mon orthographe depuis que je suis petit mais je fais énormément d’efforts.

5 - Mes compétences et mon expérience

Je suis pas une personne qui a été modo sur des gros serveurs connus, je connais très bien les règles et le règlement, je connais toutes les commandes de modération. J’ai été modérateur sur des petits serveurs très peu connu ou j’ai pu me forger une base qui me permettra peut être de vous surprendre.

6 - Mes horaires et moyen de communication

Je peux être disponible tous les jours, étant donné que je travaille je suis connecté le soir 3 ; 4 heure entre 17h30 et 00h en semaine.
Le week –end je peux jouer 6, 7 heures par jour.
Ensuite je suis connecté toute la journée sur discord avec mon téléphone quand je suis au travail j’ai accès à discord, teamspeak, forum sur mon PC ce qui est pratique si je reçois des questions en Privé.
Je suis aussi Modérateur discord de la confrérie ou il y 40K membres une communauté gaming basée sur CSGO et Warzone.

7 – Périphériques et Setup

Donc pour mon PC j’ai un I7 9800H avec une RTX 2060 8go 16 go de RAM 1To SSD pour une bonne qualité sur les jeux vidéo
Micro Casque : Razer Kraken 7.1 (Bonne qualité audio et microphone)
Souris : Razer deathadder elite chroma (Je conseille)
Clavier : razer blackwidow chroma (Mécanique le feu)

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature
Je me tiens a votre entière disposition pour toute question ou entretien vocal

PSEUDO : NovaKill_22

Cordialement,

Cédric,

Dernière édition:

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Contactez moi discord le plus rapidement possible afin de convenir d'un entretien oral.
Diablotin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.