Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature HELPER [MisterBlazing]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WayTen

Débutant
Octonyen
Prérequis :

Avoir un minimum de 15 ans
J’ai 19 ans.

Connaître les règles et spécificités du serveur.
Je connais les règles.

Une orthographe plus que correcte.
Ce sera à vous de juger.

Avoir l'envie et la motivation de faire avancer le serveur. ➱
Toujours sinon je ne ferais pas cette candidature

Meilleure image possible (Très peu de sanctions dans l'ensemble.). ➱
sanction (une sanction expliquer avec iSwarGnage)

Avoir discord, TeamSpeak et un bon micro de préférence. ➱ J'ai Teampseak,
Discord et un micro correct

Bonjour, Bonsoir, ma candidature sera soumis en plusieurs étapes successives :

1. Présentation IRL :
2. Présentation IG :
3. Mes points forts et mes points faibles en modération :
4. Mes horaires + motivation :
5. Pourquoi j'aimerais avoir le titre d'Helper :
6. Mon expérience dans la modération :
7. Remerciement :
8. Conclusion :

1. Présentation IRL :
Je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans, je prend 20 ans le 27 Juin 2000, je vis dans une petite ville dans les alentours de Caen, je suis en recherche de travail jusqu'à la rentrée scolaire de 2020/2021, je n'ai pas énormément de choses à dire sur mes études si ce n'est que j'ai eu mon permis voiture grâce à mes études.

J'ai certaines passions dont :
Les Jeux Vidéos,
Le Dessin,
Le Basket,
L'informatique,
Le Streaming.

Passons à l'étape suivante.

2. Présentation IG :
In Game mon pseudo est MisterBlazing, j'ai commencé Minecraft à l'âge de 9 ans, j'ai commencer alors que le jeu s'appelait encore Cave Sand, donc il n'y avais que du créatif (Gamemode 1), donc j'ai connu l'arrivé du solo et par la suite du multijoueur, j'ai énormément jouer à des factions, skyblock, un peu tout les modes de jeu sur Minecraft, j'ai donc découvert les mods, factions moddés dans les premiers joueurs mais je n'y ai pas jouer des leur sortie par manque d'attirance, donc je suis rester en vanilla, j'ai commencer à jouer en faction moddés sur d'anciens serveurs comme Paladium, Skill PvP, Plutiona pour les plus connus, et d'autres dont je ne me souviens plus du nom, j'ai par la suite connu Octonia V1 et c'est le premier serveur moddé que j'ai réellement aimé et que j'ai TryHard pour revenir à chaque version, vouloir tout surpasser devenir le plus fort, le plus riche, le plus classé, le meilleur dans tout les domaines, par ailleurs j'ai connu Octonia par NobodyPlayer avant la sortie du serveur, le staff été très compétent lors de ces versions là, à l'écoute et toujours à donner des conseils c'était l'une des clés sur la réussite du serveur (opinion personnel).

Passons à l'étape suivante.

3. Mes points forts et mes points faibles en modération :

Mes points forts :
Je respecte tout les joueurs même par irrespect de leur part, j'ai un langage qui varie selon la situtation(reste correcte tout de même), je sais me gérer rester calme et je suis mature par rapport aux joueurs qui commencent à monter en insultes ou reproches très rapidement, je suis très conscient de l'impact de mon grade et mon attitude sur la réputation et l'attitude du serveur, je peux prendre le temps qu'il faut pour aider un joueur ou un problème que le joueur rencontre, j'aime bien la relation des joueurs envers le staff dans la plupart du temps et du staff envers les joueurs, j'aime bien aider les joueurs et discuter avec eux pour demander ce qu'il pense du serveur, ce qu'il y aurait à améliorer pour remonter les informations à mes supérieures.

Mes points faibles :

Je peux me répéter de temps à autres, je parle pas non plus énormément, je peux m'énerver très rapidement sur certaines sujets (particulièrement sur le harcèlement).

4. Mes horaires + mes motivations :

Étant donné que je ne travaille pas actuellement et que je ne suis plus en études je joue tout les jours donc mon temps de jeu peux varier de 4h à 16h par jour, je joue principalement la nuit, j'ai remarqué qu'il n'y a pas d'Helper de connecté entre 5h et 9h du matin donc le chat est assez animé d'insultes, d'insanités, provocation, ou harcèlement de joueurs ce qui me pousse et motive encore plus à devenir Helper.

J'ai plusieurs motivations, la motivation que j'ai cité plus haut, le fait de vouloir avoir un chat encore plus propre et plus respectueux qu'il ne l'est actuellement, une aide pour les joueurs encore plus pousser qu'elle ne l'est également, une présence sur TeamSpeak et Discord, je préfère que le serveur sois dans une bonne ambiance constante et qu'il n'y est pas d'embrouilles ou de malentendu pour quoi que ce sois.

5. Pourquoi j'aimerais avoir le titre d'Helper :
J'aimerais avoir le titre d'Helper pour certaines raisons cités plus haut, j'aimerais également aidée les autres Helper et mes supérieures pour que le travail sois partagé et qu'il y'est une charge de travail moins lourdes pour les autres membres du staff, je connais le sens de la Hiérarchie par rapport aux travail que j'ai peu faire après la fin de mes études, je me suis déjà dit que je tenterai de rejoindre le staff avant l'ouverture de la V2 il y a déjà quelques mois de sa.

6. Mon expérience dans la Modération :

J'ai déjà eu pas mal d'expérience dans la modération, dont quelques dans le staff d'Octonia V2 du début à la fin de la version suite à une démission par manque de temps puis par la suite la mort de mon ordinateur, j'ai été admin d'un serveur qui s'appelait Khralium ou il y avais entre 10 et 30 connectés en journées, j'ai été fondateur d'un serveur pendant quelques mois mais celui n'a pas marché par un manque de maturité à cette époque la, j'ai également été Modérateur de serveur assez connu dont Plutonia ou Vulcania, qui avais quand même pas mal de connectés.

7. Remerciement :
Je tiens à remercier le staff d'Octonya pour le travail qu'ils fournissent chaque jours, à chaque mise à jours et toujours à l'écoute des joueurs malgrés le succès du serveur.

8. Conclusion :
Pour finir je tiens à remercier les joueurs d'Octonya qui seront susceptible de lire cette candidature et d'y poster un avis qu'il sois positif ou négatif,
J’espère toujours rejoindre le staff d'Octonya,
je vous invite à laisser un avis sur ma candidature avec un avis constructif et une proposition de POUR ou CONTRE mon intègrement au sein du staff,
je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée.
Enjoy !

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Contactez moi discord le plus rapidement possible afin de convenir d'un entretien oral.
Diablotin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.