Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper [ ImJackMiel ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImJackMiel

Débutant
Octonyen
Bonsoir, je nomme ImJackMiel. Aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature afin de postuler au grade Helper
Afin de commencer je vais vous indiquer mon Sommaire et poursuivre la candidature.

SOMMAIRE

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations
4. Pourquoi vous ?
5. Défaut(s) qualité(s)
6. Pourquoi Octonya ?
7. Votre expérience et vos compétences
8. Vos horaires de disponibilités
9. Mots de la fin
Première partie (présentation irl)

Bonjour, Je m’appelle Keren. Je suis né le 22/03/2003, j'ai donc 17 ans. Pour mes études j'ai décidé de m’orienter vers un bac pro mais je ne savais pas entre SN (système numérique) ou melec (métier de l'électricité et de ses environnements connectés) après avoir réalisé des mini-stages j'ai décidé de m'orienter vers MELEC, donc dans le domaine de l'électricité et de la domotique. Je suis donc en seconde. Je suis interne à Montpellier et j’habite à Montpellier mais ce n'est pas un problème j'ai mon setup chez moi et à l'internat.

Deuxième partie (présentation ig)

Niveau Ig, j'ai commencé il y a environ 10 ans sur minecraft, je jouais avant en survie seule je minais j'étais content puis j'ai trouvé des amis ont construisaient des choses ont cassés les choses de l'autre c'était l'époque où j'étais jeune et l'époque où c'était marrant. Ensuite en grandissant j'ai basculé vers des mini-jeux pour au final finir sur mon premier Pvp faction . J'ai passé beaucoup de temps à jouer sur ce serveur puis j'ai entendu parler de Ironfight. Ce serveur à été mon tout premier launcher avec des mods. Aux files du temps mon expérience de jeu à souhaité se développer alors j'ai cherché un nouveau serveur et je suis tombé sur Octonia. C'est de là que commence cette aventure qui dure plus de 3 ans... sur Octonia mon nom est ImJackMiel, à mon avis vous avez dû entendre parler de moi en bien ou mal cela dépend de votre point de vue, ma réputation était le farmeur fou. Je passais toutes mes journées à farm de la monnaie et du stuff et des potions puis, je passais X temps à fight. Je faisait que cela de ma vie sur Octonia et cela me convenais très bien. À présent ImJackMiel est de retour pour celle nouvelle version !

Troisième partie (motivations)

Cela fait un moment que je souhaitais tenter ma chance en tant qu'helper, tout simplement car comme je l'ai dit plus haut Octonya est un serveur qui me tient à cœur mais surtout un serveur qui m'a fait m'épanouir dans ce monde qui est le Pvp faction. Si aujourd'hui je devais remercier un serveur pour mon parcours si exceptionnel qui dure depuis autant de temps et qui me déçoit pas ce serait Octonya. Il faut savoir que ce rôle me tient a cœur car j'adore aider les gens, écouter leurs problèmes et les aider à les régler c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur mais je serais toujours reconnaissant à Octonia de m'avoir permit d'ouvrir cette aventure alors par n'importe quel moyen je me sens dans l'obligation de faire mon maximum pour permettre à de nouveaux joueurs d'avoir une expérience similaire ou totalement différente à moi. Et comme Octonia à été un palier pour moi vers ce grand monde je ne ressens pas l'obligation mais juste par envie inexplicable de faire tout mon possible pour répondre aux joueurs. Régler leurs problèmes mais surtout leur fournir une expérience de jeu exceptionnelle. Je sais également qu'un helper reste avant tout un JOUEUR mais présent pour la communauté et ce que je veux c'est continué de rester ce que je suis c'est-à-dire un joueur fidèle à Octonya mais également d'être autant plus utile pour la communauté. Mon seul souhait est de continuer à jouer à Octonya tout en continuant de développer cette envie d'aider

Quatrième partie (pourquoi moi)

Pourquoi moi ceci est très simple, comme moi il y a beaucoup de joueur qui joue à Octonia depuis très longtemps qui connaissent le serveur à la perfection, qui connaissent les crafts, les commandes et les règles. Mais ce qui me démarque des autres joueurs est mon parcours, car chaque parcours selon moi développe une certaine envie qui elle-même développe une motivation et pour moi ma motivation à été d'être présent pour les joueurs et de les aider. Je pense être très bien qualifié pour mon travail d'helper car je connais les commandes D'Octonia mais également les crafts mais surtout le plus important je connais le serveur son évolution et ses règles c'est donc pour ces raisons que selon moi je suis qualifié pour acquérir la possibilité d'exercer ma passion dans mon métier car oui pour moi le grade d'helper n'est pas juste un grade pour faire joli, montrer qu'on a un grade ou qu'on est supérieur aux autres joueurs car on a des permissions. Si la personne pense cela elle n'a rien compris, la possibilité d'avoir ce grade d'helper peut nous ouvrir énormément de portes. C'est comme pour le bac de mon point de vue car avec ce grade il y a possibilité de se tracer une voie et une réputation et cette réputation peuvent un jour vous êtes bénéfique et peut-être que dans 10 ans tu seras l'un des gérants de l'entreprise d'Octonya. Tu ne le sais pas cela et c'est justement car je sais que derrière nous pouvons avoir gros(beaucoup) ou maigre(pas beaucoup) que je suis d'autant plus motivé car je connais les contraintes mais je sais que derrière cela m'ouvre une possibilité d'exercer potentiellement mon métier à plein cœur. C'est donc pour ces raisons que je ne pense pas être plus qualifié qu'un autre joueur mais plutôt apte à encaisser cette pression.

Cinquième partie (qualités défaults)

Mes qualités sont : je suis patient, calme, j'accorde la parole et je garde toujours mon sang-froid, je sais me mettre à la place de quelqu'un afin d'éprouver ses sentiments et sa détresse, je suis à l'écoute et j'aime avoir le maximum d'informations pour comprendre la situation.

Niveau de mes défauts, Je suis bavard, très bavard je prends souvent le temps de réexpliquer l'histoire à ma façon avec mes mots afin de voir si mon point de vue de la situation était celui qui était recherché par le joueur. Ce n'est pas tellement un défaut mais je sais que sur d'autres serveurs les nouveaux staffs avaient tellement la pression qu'ils devaient répondre très vite à tout les joueurs et cela ce n'est pas ce que je souhaite, je souhaite accorder le temps qu'il faudra pour chaque joueur pour régler son problème au maximum
Je me suis fait Mute pas mal de fois , mais en tant que Helper le (ImJackMiel) ne sera plus le meme.

Sixième parties (pourquoi Octonya)

Comme je l'ai stimulé plus haut Octonia a été un serveur qui m'a permis d'ouvrir des portes qui a ce jour m'ont permis d'en ouvrir d'autre et donc de développer mon expérience de jeu. J'ai fait beaucoup de serveur mais Octonia aura toujours quelque chose au fond de mon cœur. Si je suis ImJackMiel à ce jour c'est grâce à Octonia et c'est tellement un serveur qui m'a fait passer de merveilleux moment mais également de très mauvais moment mais ces moments de malheurs étaient éphémères. Aujourd'hui une nouvelle version arrive et C'est l'occasion rêvée pour moi de faire mon maximum pour continuer de jouer au serveur qui me tient à cœur et auquel je suis tellement attaché mais également une très grosse occasion de m'ouvrir une porte sur mes envies personnelles

Septième parties (expérience)

Je n'ai jamais été Staff sur Octonia alors certes j'aurais besoin de renseignement s'il y a des nouvelles commandes spécifiques à Octonya mais sinon je connais beaucoup de commandes le mute le kick le ban le warn (avertissement) mais j'ai également été Staff sur d'autres jeux où les règles devaient être respectées (garry's mod dark RP) j'ai été Staff sur beaucoup de gros serveur dont un très gros et c'est grâce à ce serveur que j'ai appris à travailler avec une grosse pression derrière et cela me sert toujours maintenant par exemple en entreprise ou au lycée la pression du chantier par le prof ou le patron, le client tout ça je ne dis pas c'est grâce à ce serveur que boum j'ai su tout gérer mais en tout cas j'ai rencontré des personnes qui ont su me guider vers le chemin de la réussite j'ai envie de dire et finalement grâce à eux j'ai pus up dans le grade jusqu’à devenir celui qui mettait la pression

Huitième parties (Horaires)

Mes horaires en semaine scolaire

Lundi, mardi, mercredi, jeudi je peux jouer à partir de 22 h jusqu'à 6 h du matin (il faut quand même je dorme donc l'arrêt à 6 h et bien.

Le vendredi et week-end alors je n'ai pas d'heure il faut juste que je rentre chez moi et je peux jouer directement je vais dire 20 h pour Vendredi car on n'est jamais à l'abri d'un problème mais je serais toujours présent avant. mais pour samedi et dimanche aucune heures

Pour le mercredi tout cela dépendra dès mercredi car je vais passer mon code et donc je ne serais peut-être pas libre le mercredi c'est donc pour cela que j'ai mis les mêmes horaires mais sinon c'est de 1 h de l’après-midi à 6 h du matin

Niveau vacance scolaire (Mais également Covid-19)

Je n'ai pas d'heure. Je joue quand l'envie se présente donc pratiquement tout le temps

Niveau Pro (période en entreprise)

Dans mon métier tout cela dépend des chantiers et du lieu dans ce cas je ne pourrais pas garantir d'heure FIX

Neuvième parties (mot de fin)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature ce fut un plaisir de l'écrire en espérant que celle-ci vous à plus. J'attends vos retours. En vous souhaitant d'avoir une bonne santé et de pas attraper ce COVID-19.

ImJackMiel ! <3

SkyTitan

Débutant
Octonyen
Je trouve que ta candidature est très agréable à lire et bien ordonné, je pense que tu as les qualité pour devenir helper dans le futur mais ça reste mon avis personnel (y) Bonne chance pour la suite.

ImJackMiel

Débutant
Octonyen
Si tu te renseigne j'ai été unban 5 min après par diablotin puisque le ban qu'on me reproché été FAUX =)

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le serveur et de vouloir rejoindre le staff.

Cependant nous n’avons malheureusement pas retenue votre candidature.

Pour toute question au sujet de votre candidature, contactez-moi sur discord.

A plus tard In-Game.

Diablotin #8697

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.