Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper Flookie

Flookie

Débutant
Octonyen
ღ꧁ღ╭⊱ꕥPrésentation IRLꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je me prénomme Karim j'ai actuellement 16 ans, je suis née en France de l'union de mes parent Tunisien,Sicilien je suis donc Tunisien,Sicilien d'origine, j'ai 3 frère 2 soeur. Je prévois de m'orienter vers le domaine de l'hôtellerie. Pour l'instant, je suis simple étudiante Terminale, au niveau de mes loisirs, je fait de la Boxe-Thai et de la mma (anciennement en club), je joue aussi beaucoup aux jeux vidéo telle que : Csgo, League of legend, Wow, Valorant, Call Of Duty Modern Warfare et enfin Minecraft.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥPrésentation IGꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Cela fait 6 ans environs que je joue à Minecraft. J'ai très vite été attiré par le côté pvp du jeu. Je me focalise principalement sur le pvp depuis environ 3-4ans

Je me focalise principalement sur le pvp depuis environ 3-4ans J'ai par la suite découvert le Pvp/Faction, et j'en suis tout de suite tombé amoureux !

D'autres modes de jeux ont augmentés de façon drastique ma connaissance du jeu tels que les mini-jeux.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥMotivationsꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je pense avoir l'expérience j'aime beaucoup la fonctionnalité du serveur je suis attentif envers les joueurs quand un joueur à un problème je l'aide jusqu'au bout, par exemple actuellement je suis qu'un joueur et j'aide les personnes qui ont des problèmes avec le site, ou leur compte etc je les aident même s'il faut que je perde 30 Minutes de mon temps en tant que joueur ça me dérange pas tant que la personne est content que l'on à régler sont problème je suis content :) je pense mériter ce rôle je suis très actif.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥPourquoi vousꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Il est donc maintenant l'heure de vendre le produit, bien évidement, il faut bien que je parle de mes quelques motivations à vouloir rejoindre cette équipe.