Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper Flookie

Flookie

Débutant
Octonyen
ღ꧁ღ╭⊱ꕥPrésentation IRLꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je me prénomme Karim j'ai actuellement 16 ans, je suis née en France de l'union de mes parent Tunisien,Sicilien je suis donc Tunisien,Sicilien d'origine, j'ai 3 frère 2 soeur. Je prévois de m'orienter vers le domaine de l'hôtellerie. Pour l'instant, je suis simple étudiante Terminale, au niveau de mes loisirs, je fait de la Boxe-Thai et de la mma (anciennement en club), je joue aussi beaucoup aux jeux vidéo telle que : Csgo, League of legend, Wow, Valorant, Call Of Duty Modern Warfare et enfin Minecraft.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥPrésentation IGꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Cela fait 6 ans environs que je joue à Minecraft. J'ai très vite été attiré par le côté pvp du jeu. Je me focalise principalement sur le pvp depuis environ 3-4ans

Je me focalise principalement sur le pvp depuis environ 3-4ans J'ai par la suite découvert le Pvp/Faction, et j'en suis tout de suite tombé amoureux !

D'autres modes de jeux ont augmentés de façon drastique ma connaissance du jeu tels que les mini-jeux.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥMotivationsꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je pense avoir l'expérience j'aime beaucoup la fonctionnalité du serveur je suis attentif envers les joueurs quand un joueur à un problème je l'aide jusqu'au bout, par exemple actuellement je suis qu'un joueur et j'aide les personnes qui ont des problèmes avec le site, ou leur compte etc je les aident même s'il faut que je perde 30 Minutes de mon temps en tant que joueur ça me dérange pas tant que la personne est content que l'on à régler sont problème je suis content :) je pense mériter ce rôle je suis très actif.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥPourquoi vousꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Il est donc maintenant l'heure de vendre le produit, bien évidement, il faut bien que je parle de mes quelques motivations à vouloir rejoindre cette équipe.

Pour parler un peu plus de moi à ce sujet, je pense être la personne qu'il vous faut, je suis confiant en ma personne généralement, je suis totalement cool et ouvert à vraiment un large panel de sujets, je suis une petite amusette également, histoire de rire un petit peu car cela est important .

Très honnêtement, je pense également avoir l'expérience nécessaire pour joindre votre équipe, ainsi qu'une bonne orthographe.

De plus lors de mes prestations dans l'équipe, je n'ai jamais rencontré de mésaventures avec des joueurs ou simplement un ou des membres de l'équipe.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥMes qualités et défautsꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je vais énoncer mes 3 qualités principales, ainsi que mes 3 défauts principaux .

Commençons par les qualités :

-Je suis patiente. Je peux passer le temps qu'il faut pour expliquer à quelque chose à une personne, ou à attendre quelque chose.

-Je suis bienveillante. J'aime aider les personnes qui en ont besoin, et celles qui demande de l'aide.

-Enfin, je suis persévérante. Quand je désire obtenir quelque chose ou faire quelque chose, je peux investir beaucoup d'énergie et de temps pour atteindre mon but.

Maintenant, les défauts :

-Je suis un peu timide , mais au bouts de quelques jours, je suis plus à l'aise et je suis "normale"

-Je suis assez têtue. Parfois, je peux m'obstiner à dire quelque chose, même si 8 personnes me contredisent, mais quand on m'apporte une preuve qui contredit ce que j'avance, j'accepte d'avoir tort.

-Enfin, parfois je peux me montrer autoritaire. Même si cela ne se passe que dans certains cas, il peut m'arriver de parler de manière autoritaire et d'agir de cette manière.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥPourquoi avoir choisis Octonyaꕥ⊱╮ღ꧂ღ

J'ai choisis de me proposer comme Helper sur votre serveur, car votre serveur me divertis, m'a l'air super et c'est un serveur que j'aime y passer du temps.

Il y a de nombreux serveurs avec du potentiels et il est vrai que j'aurais pus donner ma candidature sur d'autres serveurs, mais le fait que votre serveur je suis depuis la V1 est qu'il m'avait l'air toujours intéressant, a fait en sorte que c'est sur ce serveur que je voulais venir apporter mon aide !

ღ꧁ღ╭⊱ꕥVotre expérience et vos compétencesꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je n'ai pas beaucoup d'expériences en tant que staff sur de gros serveur mais je connais le rôle et l'importance d'un helper et je sais que j'ai les capacités d'en devenir un. Néanmoins j'ai déjà été Co-Administrateur sur des petits serveurs "entre pote" mini-jeux avec environ 30 connectés. J'ai quand même un minimum d'expérience qui, je pense suffira pour pouvoir devenir helper.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥVos horaires de disponibilitésꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Lundi 15 H à 20 H et 21 H à 5 H du matin

Mardi 15 H à 20 H et 21 H à 5 H du matin

Mercredi 15 H à 20 H et 21 H à 5 H du matin

Jeudi 15 H à 20 H et 21 H à 5 H du matin

Vendredi indisponible jusqu'à 22 H

Samedi indisponible mes disponible discord

Dimanche 15 H à 20 H et 21 H à 5 H du matin

Sachant que je suis actif partout que ce soit sur le discord ou Teamspeak .

Ce fût un plaisir de rédiger cette candidature pour devenir Helper.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥVos horaires de disponibilitésꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Sachez que je serais honoré de rejoindre votre équipe et que je saurais faire de mon mieux pour satisfaire vos attentes.Merci beaucoup d’avoir pris votre temps de lire ma candidature.

Je vous souhaites une agréable journée/soirée.

Dernière édition: