Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature [Helper] Easy

• Auteur de la discussion Easy
  • Date de début

Easy

Débutant
Octonyen
Bonjour , Bonsoir,

Voici ci-dessous ma postulation en tant que Helper :

I - Prérequis
II - Présentation IRL
III - Présentation IG

IV - Mes Horaires
V - Qualités / Défauts
VI - Pourquoi Moi ?
VII - Conclusion

I - Prérequis

- Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.) :
- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur :
- Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya (donc d'avoir un minimum de temps de jeu) :
- Être âgé d'au moins 16 ans :
- Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe) :
- N'avoir pas pris de sanction grave :
- Avoir une large gamme de disponibilités :

II - Présentation IRL

Je m’appelle Brice j'ai 20 ans Je suis née à Paris dans le 93 Et j'habite actuellement dans les proximités de Toulon (83).
J'ai terminé un CAP en cuisine que j'ai réussi et suite à ça j'ai commencé le travail depuis mes 16 ans ( Apprentissage en cuisine) . Malheureusement suite au COVID-19 J'ai perdu mon emploi donc pour le moment je suis au chômage .

III - Présentation IG

Mon pseudonyme minecraft actuelle est Easy, je joue à minecraft depuis maintenant plus de 7 ans J'ai toujours joué sur des Pvp / faction car c'est pour moi le plus passionnant il y a toujours des choses à faire que se soit miné, Pvp, piller, interagir avec les autres joueurs etc . Je n'ai jamais été Helper où Modérateur car je n'ai jamais pris le temps de poster une candidature car pour moi il y avait aucune utilité pour le peut de temps que je jouais sur les launchers ou serveurs que j’étais . Je suis sur Octonya depuis 4 ans maintenant et je me dis pourquoi ne pas poster Helper sur un serveur ou je passe la plus grande partit de mon temps dessus .

IV - Mes Horaires

Lundi : 00H00 -> 23H59

Mardi : 00H00 -> 23H59 Mercredi : 00H00 -> 23H59 Jeudi : 00H00 -> 23H59 Vendredi : 00H00 -> 23H59 Samedi : 00H00 -> 23H59 Dimanche : 00H00 -> 23H59

Comme vous l'avez compris pour le moment vue que je ne possède plus se travaille et étant dans l'incapacité de reprendre le travaille suite à une future opération qui n'affectera en rien mes horaires futurs sur octonya je tiens a le précisé je suis disponible tous les jours à n'importe quelles heures.

V - Qualités / Défauts

Qualités :

Je suis quelqu'un de serviable qui aime rendre des services , je suis quelqu'un qui aime parler et rencontrer de nouvelles personnes. J'aime aussi aller au bout des choses , finir ce que j'entreprends .
Défauts :

Je pense que je parle beaucoup trop et que je n'aime pas que quelqu'un me prenne pour un con ou me mente. Mon orthographe n'est pas excellent.

VI - Pourquoi Moi ?

J'aime beaucoup octonya et je pense pouvoir aider pas mal de joueurs du serveur qui en ont besoin grâce à mes connaissance du serveur et à mon activité. Je voudrais passer helper car sa m'aiderai aussi beaucoup à gagner en maturité car en soi je suis un joueur qui provoque un peux les joueurs qui provoquent ou insultent (on ne va pas se le cacher), et en sois-je n'aime vraiment pas polluer un serveur que j'apprécie et affectionne tout particulièrement sachant que je connais à peu près tous les joueurs et staff présent sur le serveur, je pense que ma présence en tant qu'helper sur octonya pourrait aider pas mal de joueurs dans les heures tard là ou aucun helper ou presque aucun helper n'est connecté autant que la journée. Je sais très bien quand passant helper il faudra être irréprochable et à l’affût de tout et j'aime beaucoup cela ! .

VII - Conclusion :

Je m'excuse d'avance pour tous les joueurs que j'ai pu insulter ou provoquer à n'importe quelles versions c’était un manque de maturité de ma part et je tiens à faire changer cela. Merci d'avance d'avoir lu ma candidature en tant qu'helper .

Cordialement Easy

Dernière édition:

Sbye

Débutant
Octonyen
Salut easy, ta candidature a beaucoup trop de fautes, je suis CONTRE !

ertin0x

Débutant
Octonyen
Bonjour,

Candidature plutôt bien développée, en revanche il y a beaucoup de fautes d'orthographe.
Il y a aussi beaucoup trop de couleurs à mon goût.
Vous pourriez essayez de modifier cela.

Bonne journée,
Cordialement Ertin0x.

Easy

Débutant
Octonyen
Bonjour,

Candidature plutôt bien développée, en revanche il y a beaucoup de fautes d'orthographe.
Il y a aussi beaucoup trop de couleurs à mon goût.
Vous pourriez essayez de modifier cela.

Bonne journée,
Cordialement Ertin0x.
Salut Ertin0x j'ai prit en compte ton message je vien de tout rectifier Merci.

Hkz_Skillon

Helper
Helper
Salut, je vais te faire mon points que ce soit dans le positif et le négatif :

Commençons par ce qui fait le plus mal le CONTRE : Tout d'abord si mes souvenirs sont bons tu as de nombreux mute ce qui ne joue pas en ta faveur, cela pourrais te faire passer ( à tors peut-être) pour un joueur dit "cancer". Ensuite ce qui me fais peur c'est ton manque d'expérience dans un staff mais si quelqu'un qui s'y connait plus peut t'accompagner dès le début ça pourrais même être bénéfique pour toi.

Je n'ai rien de neutre à dire.

Finissons par le meilleur le POUR : Il y'a du pour oui oui, Je trouve ta candidature pas exceptionnelle mais claire précise concise, tu vas droit au but ce qui est un très bon point, pour t'avoir déjà parlé que ce soit Teamspeak ou ingame tu as un bon micro / une voix calme et pas stressante ou stridente. Malgré un orthographe qui dans la précipitation peut être à revoir si tu t'applique je pense que ton écriture ne sera pas un problème.

Pour conclure mon avis est NEUTRE penchant POUR car tes horaires sont un très gros point fort et l'activité est primordiale sur le serveur.
j'espère avoir réussi à donner un avis compréhensible et clair, en te souhaitant une bonne chance pour devenir Helper sur le serveur

Reisah

Débutant
Octonyen
Pour te donner mon avis je pense qu'il y a plus de bien que de mal pour ton recrutement en tant que helpeur.
Mais je pense qu'il est important si tu passe helper de dissocier le jeu tout ce qui est tryhard/ et le travail d'un helper guider les joueurs.
Bonne chance pour ta candidature. Ta candidature est bien mais a mon goût je trouve qu'elle n'est pas assez complète mais elle est simple, concise donc a voir ? :)

Easy

Débutant
Octonyen
Pour te donner mon avis je pense qu'il y a plus de bien que de mal pour ton recrutement en tant que helpeur.
Mais je pense qu'il est important si tu passe helper de dissocier le jeu tout ce qui est tryhard/ et le travail d'un helper guider les joueurs.
Bonne chance pour ta candidature. Ta candidature est bien mais a mon goût je trouve qu'elle n'est pas assez complète mais elle est simple, concise donc a voir ? :)
Merci de ton avis Reisah :)

Pastekforte

Débutant
Octonyen
Bonne candidature,

Cependant,

En te connaissant pas mal sur le serveurs Octonya, Tu un bon ami. Une personne qui pourrais venir en aide les joueurs avec aucun soucis.
Mais comme tu le dis tu pourrais avoir des personnes "cancer" et tu perdras ton sang-froid.

Mais je suis POUR car tu pourrais faire un bon Helper avec ton 'sang-froid'.
En te souhaitent une bonne chance pour passer en tant qu'Helper

Easy

Débutant
Octonyen
Bonne candidature,

Cependant,

En te connaissant pas mal sur le serveurs Octonya, Tu un bon ami. Une personne qui pourrais venir en aide les joueurs avec aucun soucis.
Mais comme tu le dis tu pourrais avoir des personnes "cancer" et tu perdras ton sang-froid.

Mais je suis POUR car tu pourrais faire un bon Helper avec ton 'sang-froid'.
En te souhaitent une bonne chance pour passer en tant qu'Helper
Merci beaucoup pour ton message et t’inquiète pas je serais garder mon calme mon but et d'avancer maintenant :)