Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper de Amir_Ikd2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amir_Ikd2

Débutant
Octonyen
Bonjour / Bonsoir Aujourd'hui je vous présente ma candidature pour passé Helper !
Bonne lecture .

- I - ma Vie IRL
Bonjour à vous tous, je m'appelle Amir je suis Algérien, j'ai 16 ans le 07/01/2021 je fête mon anniversaire . Mes activités favorites sont : waterpolo, Les jeux vidéo, Minecraft bien sûr. Je passe mon temps devant mon ordinateur entrain jouer avec des potes . j'ai toujours aimé aider les joueurs qui en ont besoin , Petit problème ou moindre petite information je suis toujours là je suis en 3 e généraux à l'institut St Charles Luigne en Belgique . La Belgique ce n'est pas du tout pareil que les cours en France niveau les années Bref J'ai toujours aimé les jeux vidéo j'y joue depuis que j'ai 7 ans j'ai commencé par Minecraft survie puis j'ai commencé à jouer à des Pvp faction .

- II ma Vie IG

Je vais vous parler de ma vie ig. Je joue à minecraft depuis maintenant plusieurs années et ce jeu me plaît toujours autant . Mon pseudo est Amir_Ikd2, vous vous demandez surement pourquoi ce pseudo ? Moi-même je sais pas . Je joue sur plein de Pvp faction mais je suis pret à tout arrêter si je rentre dans le Staff d'Octonya ! comme je le disais j'ai joué à de nombreux Pvp factions mais je n'ai jamais autant été attiré par Octonya j'adore ce serveur c'est pour cela que je veux passer dans le staff d'Octonya .

- III mes horaires
Pendant les vacances scolaire :
lundi : De 10H a 20 h -22h
Mardi : De 10H à 20 h -22h
Mercredi : De 10H à 20 h -22h
Jeudi : De 10H à 20 h-22
Vendredi : De 10H à 22 h-00 h
Samedi De 08H à 22 h-00 h

Dimanche De 10H à 20 h-22 h

Je vais faire tout mon possible pour aider le plus de joueur possible .

Pour les horaires je préviendrai si jamais j'ai un Imprévue évidement .
Pendant les périodes scolaires

Lundi : De 17H à 20 h-22 h
Mardi : De 17H à 20 h-22 h
Mercredi : De 13H30 à 20 h-22 h
Jeudi : De 17H à 20 h-22 h
Vendredi : De 17H à 22 h-00 h
Samedi De 08H à 22 h-00 h
Dimanche De 17H à 20 h-22 h

- IV qualités défaut
Qualités :
-je connais les règles du serveur je les ai étudié minutieusement.
-je suis beaucoup connecté ( Voir III mes horaires ci-dessus )
-comme je le disais j'adore aider les jouer qui en a besoin
-je suis gentil, intentionné, ...
-je suis patient
-j'ai Ts et Discord Je possède un bon micro mais je compte en racheter un meilleur encore après le confinement quand je peux recommencer a travaillé
Défaut :
je suis de mauvais poils quand je me réveille .
Mon micro grésille un petit peut mais comme je le disais je compte en racheter un d'ici peu .

des fois je ne peux pas vocal car en ce moment j'ai des problèmes de famille mais c'est rare .

- V motivation
Je suis plus que motivé a rejoindre votre équipe de modération pour plusieurs raisons. Déjà l'une de mes premières motivations est d'aider les joueurs dans leur problème même sans avoir de grade helper ou quoi il m'arrive très souvent de vouloir aider les gens dans leurs problèmes et ne jamais les laisser abandonnées.
Pouvoir rendre le serveur de mieux en mieux serait pour moi magnifique, pouvoir rendre le serveur moins "Toxic" en sanctionnant les personnes malveillantes essayant de dénigrer le serveur et donner une mauvaise impression du serveur aux joueurs. Pour terminer je tiens à dire que je suis conscient des responsabilités d'un rôle de ce genre. Un helper représente la modération d'un serveur et la moindre erreur pourrait donner une mauvaise réputation au serveur .

- VI Pourquoi moi et pas un autre
je pense avoir toutes les compétences nécessaires pour passer dans le staff d'Octonya .
j'ai de bonne horaire .
j'ai de bonne motivation je pense que je suis fait pour passé dans le staff d'Octonya !

- VII conclusion
j'espère vraiment de tout mon cœur que je vais être accepté dans le staff d'Octonya qui pour moi est le meilleur serveur .

Merci de votre compréhension.
PS: désoler pour les fautes d'orthographe s'il y en a c'est ma première candidature

PS2: je n'ai jamais de sanction sur le serveur !

Dernière édition:

soqk

Débutant
Octonyen
le texte est horrible pour la lecture, change nous ça, impossible de tenir 2 lignes sans quitter ta candidature

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le serveur et de vouloir rejoindre le staff.

Cependant nous n’avons malheureusement pas retenue votre candidature.

Pour toute question au sujet de votre candidature, contactez-moi sur discord.

A plus tard In-Game.

Diablotin #8697

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.