Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper DavLow_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DavLow_

Débutant
Octonyen
Bonjour, bonsoir Staff de Octonya,
logo-octonya-V2.png
Ma candidature va se présenter sous la formes de plusieurs catégories, énuméré dans le sommaire.

Sommaires :
Présentation IRL :
Présentation IGN :
Défaut(s) / qualité(s) :
Mes motivations :
Mon expérience sur Octonya :
Mes horraires :
Mots de fin :

*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

Présentation IRL :
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, j'habite près de Amiens. Je suis en seconde générale et technologique, avec des option dirigé dans l'informatique.
Mes pattions sont le sport et les jeux vidéos. Comme sport j'ai pratiquais le football pendant 3 ans et avant le confinement je pratiquais le basket et je compte continuer dans ce sport. Pour ce qui concerne les jeux vidéo j'apprécie jouer a tous type de jeux vidéo mais une préférence pour les FPS.
Je passe la plupart de mes journée a jouer et sortir avec mes potes mais je suis beaucoup plus souvent devant mon pc.

Présentation IGN :
Mon pseudo est DavLow_, Je joue a minecraft depuis 7 ans,au début j'étais très accès solo et peu multijoueur au début, puis peu à peu des amis IRL m'on rejoint et j'ai commencé à jouer avec eux sur différent serveur. Puis j'ai connu les serveur pvp/faction vanilla qui est un mode de jeu que j'aime jouer, et ensuite est venu le moments où je suis tomber sur une vidéo sur octonya avec un "i" et j'ai commencer à jouer sur le serveur à la v2 de l'ancien. Et j'ai jouer à toutes les version de celui-ci.
En ce qui concernent le jeu en lui même je tryhard tous ce qui est possible, par exemple sur le serveur j'essaye de rush le classement avec ma faction mais également les jobs de mon coté.

Défaut(s) / qualité(s) :

Ma plus grande qualité est que je suis très patient et je grade très bien mon sang froid, et je suis également serviable et à l'écoute de tous le monde.
Mon gros défaut est que quand j'arrive à être énervé il me prend du temps pour redescendre donc généralement je m'isole un peu.
Mais cela m'arrive peu et pas au points d'insulter tous le monde.

Mes motivations :

Octonya est un serveur que j'apprécie très particulièrement car tous d'abord c'est le premier serveur que j'ai connu en terme de pvp/faction modder.
Beaucoup de chose sur le serveur me plait, tous les ajouts qu'il y à eu et tous cela me donne l'envie de jouer sur le serveur.
En ce qui concerne mes motivations pour devenir Helper, c'est l'aide que je peut apporter au nouveaux joueur en répondant à leurs questions et pouvoir les guidé pour avancer sur le serveur.

Mon expérience sur Octonya :
Comme j'ai pu vous le dire dans ma présentation IGN je joue sur le serveur depuis la v2 de l'ancien Octonya donc je connait très bien les nouveautés du serveur, j'ai également déjà fais partie du staff de la v5 de l'ancien serveur mais aussi à la v1 de celui-ci où j'étais Helper.
Autres que Octonya, j'ai fais partie d'autre staff sur d'autres serveur sur lesquels j'ai pu être Helper, Modo-Joueur, ainsi que Modérateur.

Mes horaires :
En ce moments je me connecte beaucoup sur le serveur, mes horaires sont en moyennes :
Lundi : 10h - 22h30
Mardi : 10h - 22h30
Mercredi : 10h - 22h30
Jeudi : 10h - 22h30
Vendredi : 10h - 23h/minuit
Samedi 10h - 23h/minuit
Dimanche : 10h - 22h30
Ce planning peut changer par rapport au cours à distance que je vais avoir.

Mots de fin :
J'espère que ma candidature vous as satisfait et vous remercie d'y avoir prit connaissance, et vous souhaite une bonne journée où fin de soirée.
Cordialement
DavLow_

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Contactez moi discord le plus rapidement possible afin de convenir d'un entretien oral.
Diablotin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.