Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper DavLow_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DavLow_

Débutant
Octonyen
Bonjour, bonsoir Staff de Octonya,
logo-octonya-V2.png
Ma candidature va se présenter sous la formes de plusieurs catégories, énuméré dans le sommaire.

Sommaires :
Présentation IRL :
Présentation IGN :
Défaut(s) / qualité(s) :
Mes motivations :
Mon expérience sur Octonya :
Mes horraires :
Mots de fin :

*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

Présentation IRL :
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, j'habite près de Amiens. Je suis en seconde générale et technologique, avec des option dirigé dans l'informatique.
Mes pattions sont le sport et les jeux vidéos. Comme sport j'ai pratiquais le football pendant 3 ans et avant le confinement je pratiquais le basket et je compte continuer dans ce sport. Pour ce qui concerne les jeux vidéo j'apprécie jouer a tous type de jeux vidéo mais une préférence pour les FPS.
Je passe la plupart de mes journée a jouer et sortir avec mes potes mais je suis beaucoup plus souvent devant mon pc.

Présentation IGN :
Mon pseudo est DavLow_, Je joue a minecraft depuis 7 ans,au début j'étais très accès solo et peu multijoueur au début, puis peu à peu des amis IRL m'on rejoint et j'ai commencé à jouer avec eux sur différent serveur. Puis j'ai connu les serveur pvp/faction vanilla qui est un mode de jeu que j'aime jouer, et ensuite est venu le moments où je suis tomber sur une vidéo sur octonya avec un "i" et j'ai commencer à jouer sur le serveur à la v2 de l'ancien. Et j'ai jouer à toutes les version de celui-ci.
En ce qui concernent le jeu en lui même je tryhard tous ce qui est possible, par exemple sur le serveur j'essaye de rush le classement avec ma faction mais également les jobs de mon coté.

Défaut(s) / qualité(s) :