Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper azzymaster/Rica

Rica

Débutant
Octonyen
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Mon expérience
-Mes motivations
-Pourquoi moi ?
-Mes horaires

-Mot de fin

-Présentation IRL
Bonjour à vous, voici un nouveau postulant pour le poste de Helper. Je me nomme Hugo, j'ai pu acquérir la majorité en mars. Je suis actuellement au lycée. Je réside en Ile de France, en espérant retrouver ici des supporters du Paris Saint-Germain. Vous l'avez compris, le football est une de mes passions tant à travers les matchs du championnat de Ligue 1 que sur un terrain plus particulièrement en Five. Nous parlons de sport de ballon, il est donc normal de discuter d'activités sportives, je pratique la musculation depuis peu, on peut me définir comme débutant. Si à travers cette présentation j'ai pu attiser certaines questions, je vais veiller à y répondre, après le football et la musculation, j'ai pu recourir au Rugby pendant 2-3 ans, vous l'avez compris "Ligaments croisés" sinon je serais déjà en TOP14. Pas de rugbyman, il faut donc trouver une idée pour plus tard, c'est pourquoi je m'intéresse au Droit et plus à la Gendarmerie.

-Présentation IG
Vous avez pu apercevoir que mon pseudo est en 4 lettres "Rica", anciennement azzymaster. J'ai pu jouer sur plusieurs serveurs pvp/factions comme Plut***, Van***, Obsi*** et Octonia durant la V1,V2,V3. J'ai pu jouer pendant quelques années sur Minecraft, après cela j'ai voulu faire une pause et jouer sur PS4, j'ai "Tryhard" des jeux comme Call of Duty, pour les adeptes de ce jeu, plus précisément WW2; BO3; BO4; MW3, ce dernier reste le meilleur. Pour continuer dans cette présentation IG, je joue aussi à Garry's Mod et GTAV. Je vais revenir sur un point important le "Faction", j'étais anciennement un joueur qu'on peut définir comme "Farmer", je pouvais rester des heures au près des spawners et des minerais. J'appréciais tout de même "Pvp" à mes heures perdues avec mes "P4".

-Mon expérience
L'expérience est un critère important dans chaque "CV", je vais donc développer sur cette partie. J'ai pu acquérir comme première expérience, un poste de Modérateur-Test sur Octonia à la V1, j'ai pu franchir des échelons et acquérir le grade de Modérateur et le grade de Chef-Helper. Après quelques soucis je suis revenu en tant que Helper, mais je n'avais pas pu retrouver cette fougue. Par la suite j'ai décidé de rejoindre le staff d'un autre serveur Vanad*** en tant que Helper, j'ai du quitter le staff car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de communication au sein de cette équipe. J'ai continué mon chemin dans le staff de Pluto*** en tant que Modérateur-Test. Mais ce serveur n'était pas comme avant, ce qui a valu ma "démission".

-Mes motivations
Mes motivations ne se résument pas simplement à vouloir nettoyer le tchat de toutes injures. j'ai un sentiment d'inachevé dans cette aventure, c'est un serveur qui est composé d'une communauté qui me plait énormément. Je suis quelqu'un d'ambitieux et comment a pu finir l'aventure sur Octonia (Octonya) pour moi n'est pas correcte. Le serveur a ouvert récemment, il est donc encore possible d'apporter sa pierre à l'édifice me motive surtout que c'est un projet que j'ai vu de ses débuts à la V1. J'ai aussi une personnalité où j'apprécie d'aider les joueurs, ne pas que les sanctionner, mais donner une réponse à leur question.

-Pourquoi moi ?
Ce "Pourquoi moi ?" est une partie qui peut se rapporter aux motivations, car à travers cette partie on va automatiquement faire ressortir nos motivations. Il est donc possible que je me répète. Je suis un ancien joueur, plus précisément un ancien staff depuis la V1. Chaque serveur a sa communauté, et je connais très bien celle de Octonya, je vais donc ne pas perdre de temps à trouver mes repères et à prendre la température auprès des joueurs. Avec l'expérience que j'ai pu acquérir, c'est aussi un gagne temps par rapport aux règles à respecter et à la façon de modérer. Je sais aussi parler aux joueurs et concilier à la fois l'aide que je peux apporter mais aussi l'autorité à mettre en place pour que l'entretien soit le plus efficace possible.

-Mes horaires
Avec ce déconfinement, étant en Zone Orange, je n'ai pas pu reprendre les cours. Je me considère comme vacancier mais j'ai tout de même certains cours dans mon planning. Ces horaires peuvent changer avec les vacances d'été.
Lundi: 12H00-....H....
Mardi: 12H00-....H....
Mercredi: 12H30-.....H...
Jeudi: 12H00-....H....
Vendredi: 12H00-....H....
Samedi: 12H00-....H....
Dimanche: 12H00-....H....

-Mot de fin
Merci à vous Joueur de Octonya ainsi qu'au Staff pour la lecture de ma candidature. C'est un plaisir de revenir en espérant se voir sur le Teamspeak, IG ou bien sur le Discord.