Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature Helper Az_

• Auteur de la discussion Az_
  • Date de début

Az_

Débutant
Octonyen
Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.);
- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur;
- Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya (donc d'avoir un minimum de temps de jeu);
- Être âgé d'au moins 16 ans;
- Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe);
- N'avoir pas pris de sanction grave;
- Avoir une large gamme de disponibilités

Bonjour, Bonsoir,

Je vous présente ma candidature pour le poste d'Helper.

Octonya est un très bon serveur qui a su duré dans le temps, ce que j'apprécie beaucoup car j'aime pouvoir m'investir totalement, c'est pour cela que j'ai eu envie de postuler.
séparateur-2.png
Présentation Irl:

Je m'appelle Steve, je fête bientôt mes 21 ans. Je suis né dans le 93 mais je vis actuellement dans le Doubs, puis bientôt dans le sud de la France.

Mon parcours scolaire n'est pas forcément représentatif de ce que je suis. J'ai beaucoup plus appris depuis que je travaille : j'ai commencé à travailler à mes 17 ans dans des postes de logistiques. Aujourd'hui je souhaite changer de branche en m'orientant vers le métier de développeur informatique.

séparateur-2.png

Présentation IG:

Mon pseudo IG est Az_ mais j'ai joué sous quelques autres pseudo. J'ai joué à beaucoup de jeu très connu que ce soit sur ordinateur (CS..) ou PS4 (Warzone..). Mais je joue depuis très jeune sur des Pvp factions principalement et je m'y suis remis quotidiennement depuis le début d'année. J'ai essayé beaucoup de serveur et apprécie fortement les serveurs sous launchers pour les changements toujours plus créatifs qu'apporte les fondateurs. J'ai joué sur plusieurs serveur différents.

J'ai d'ailleurs assez d'expérience en tant que membre d'un staff : j'ai pu être helper sur un serveur récemment, mais aussi Modo-joueur sur trois ou quatres autres serveurs, ainsi qu'administrateur sur un autre encore. Comme vous l'aurez compris mon expérience in game ainsi que mon expérience dans la vie active me permet d'assumer pleinement mes responsabilités.

séparateur-2.png

Mes qualités & défauts:

Mes principales qualités sont la responsabilité et la réactivité. J'analyse très bien et très vite toutes les situations autour de moi afin d'agir toujours au mieux que je puisse. Je prend en compte tous mes actes et assume pleinement les choix que j'ai pu faire ou que je ferais à l'avenir.

Bien évidemment j'aime pouvoir apporter mon aide, rapidement, efficacement et toujours dans la bonne entente. J'ai d'ailleurs beaucoup d'humour et je sais mettre à l'aise.

Je n'aime vraiment pas les problèmes, surtout quand ils n'ont pas lieu d'être. J'aime très peu les rivalités car même si sur des serveurs PVP factions le but est d'être en haut du classement avec sa faction, l'entre-aide est bien plus importante.

Je ne suis pas sans défaut non plus, j'ai beaucoup tendance à être pointilleux ou exigeant je le reconnais. Je déteste vraiment quand on s'acharne sur quelqu'un.

De plus, n'ayant pas fait mes études en France je peux bien évidemment faire quelques fautes d'orthographes qui n'ont pas énormément d'importance dans la compréhension de la phrase, puis quand je ne sais pas, il n'est pas très compliqué de chercher sur internet avec les avancées technologies du 21ème siècle.

séparateur-2.png

Mes horaires:

Etant donné que je me réoriente dans mon métier, je suis très souvent sur mon ordinateur. Outre mes obligations quotidiennes et ma séance de musculation que je ne rate jamais, je suis connecté sur minecraft pour farmer environ 8h par jour. Je joue plutôt l'après-midi ainsi que dans la nuit. De plus je suis toujours actif discord ou Ts dès que je suis connecté IG. Je n'ai aucun soucis de micro et je peux discuter même s'il est 2 heures du matin.

séparateur-2.png

Ma vision des choses:

Ma vision du grade Helper n'est forcément commune. Etre Helper ne signifie pas pour moi avoir une autorité sur quiconque. De plus je n'attends pas d'avoir le grade Helper pour répondre à une demande d'un joueur dans le chat si jamais aucun staff n'est là ou qu'ils sont occupés. C'est encore moins un prétexte pour utiliser les commandes de mute etc...

Je pense qu'en tant qu'Helper ce qui est important c'est de représenter une équipe dans une communauté de joueur et donner une bonne image de la communauté aux nouveaux joueurs.

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout. Cordialement Az_.

Glorryk

Débutant
Octonyen
belle candidature bien détaillé bien formuler sans faute enfaîte tout les critère
Bonne chance

• Like
Les réactions: Az_