Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature d'iSwarGnage au rôle d'helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSwarGnage

Débutant
Octonyen
< Candidature Helper >

Bonjour,

J'ai décidé de commencer Octonya après une mini pause d'1 semaine mc et d'offrir un contenu de jeu exceptionnelle pour celà j'ai de ce fait envie d'aider le serveur et par conséquence voici ma candidature, je remplis évidemment tous les pré-requis pour postuler! bonne lecture à vous!

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations
4. Pourquoi vous ?
5. Défaut(s) qualité(s)
6. Pourquoi Octonya?
7. Votre expérience et vos compétences
8. Vos horaires de disponibilités
9. Mots de la fin

I - Présentation IRL

Pour commencer je m'appelle Samuel et j'ai 18 ans, je me situe près de Poitiers plus précisément à La Rochelle. Je vis seul. Pour mes études je suis en actuellement en 1ère année de bts management en hôtellerie restauration après avoir fais un bac ES, ce qui est bien je pense pour mon avenir car il y aura toujours du travail dans ce secteur, étant donné que mon père à un restaurant je suis aussi avantagé dans cette filière. J'ai trois passions dans la vie le sport, les jeux et les filles bien évidemment. Pour ce qui est du sport je fais de la musculation depuis 1 an et demi, et je fais aussi du football à côté à petit niveau, j'aurais pu peut être percer au football mais les ligaments croisés en ont décidé autrement, d'ailleurs toute ma famille sont devenus footballeur mon cousin joue actuellement à montpellier en ligue 1 (Nicolas Cozza, donner de la force ehe), ensuite pour les jeux j'apprécie tout en général, j'ai joué à beaucoup de jeux tel que cs : go ; league of legends ; rust ; minecraft etc... et mon plaisir personnel sur les jeux c'est le tryhard! Ah ! Oui ! J'ai aussi une autre passion, la nourriture, j'apprécie énormément manger.

II - Présentation In-Game

Pour ce qui est de mon histoire sur les jeux vidéos, j'ai commencé minecraft très jeune il y à peut être 8 années de cela j'étais au collège en 6 ème quand j'ai commencé si je me souviens bien, j'ai toujours pris du plaisir sur le jeu et durant ces 8 années j'ai fais beaucoup de pauses de 1 ans entre chaque gros serveur que j'ai pu faire! J'ai aussi eu ma période cs:go ou je jouais aussi beaucoup au jeu j'avais réussi à monter double ak, j'ai eu aussi ma période league of legends qui est toujours pas finis étant donné que je suis actuellement diamant 4 sur le jeu et que je joue en team pour effectuer les nombreux opens tour bref j'ai eu ma période aussi fortnite comme à peu près tout le monde je pense, vous l'avez donc compris je suis un joueur qui aime la compétition, le tryhard et le dépassement de soi-même! Sur le serveur je me nomme iSwarGnage du fait que c'est un de mes pseudo (on va dire sa comme ça), je suis sur le serveur depuis le début de cette v2 d'octonya, ce qui veux dire que "Je suis un nouveau" sur le serveur. Sur le serveur je suis actuellement dans la faction vapeless première au classement.

III - Mes motivations

Personnellement je suis fan de l'ordre et l'entraide entre joueur c'est pour cela que mes motivations sont infinies dans ces catégories. Après je suis quelqu'un de très positif et très motivés dans tout et n'importe quoi ce qui je pense est la base de ce poste!
Je suis quelqu'un de très travailleur et qui s'investit beaucoup pour les choses qui l'intéresse!

IV - Pourquoi moi et pas un autre?

Cela est très simple, j'ai déjà était animateur au paravent, par conséquent vous savez à quoi vous en tenir. Je n'ai jamais fait de bavure ou autre bêtises. Autant donc mettre votre confiance en moi qu'en une autre personne qui n'aurait pas la même expérience ig que moi!

V - Mes qualités et défauts

Je suis quelqu'un de très positif comme j'ai pu le cité au dessus mais je suis très droit, j'arrive à garder mon sang froid dans toutes les situations, je peux faire preuve d'une grande maturité et je sais faire la part des choses c'est à dire ne pas prendre parti par rapport à certaines amitié que j'ai IG, je resterais droit quoi qu'il se passe, je serais impartial. Ensuite pour mes défauts, je suis très impatient et curieux et je n'aime pas faire les choses à moitié!

VI - Pourquoi Octonya?

Car je sais que c'est un serveur qui à de l'expérience étant donné qu'il à déjà eu une v1 ainsi qu'une bêta-test et que les fondateurs s'investisse toujours dedans donc un potentiel qui n'est pas gâché, c'est aussi un peu le serveur qui m'a redonné l'envie de rejouer à minecraft après ma mini pause du à ses nouveautés donc je pense que l'idéal serait que je travaille pour eux pour les remercier de tout ce qu'ils font pour la communauté minecraft en général et pour les joueurs d'Octonya, ça me ferait plaisir de les soutenir et d'alléger leurs nombreuses taches à faire étant donné que le reset viens de commencer!

VII - Mes compétences et mon expérience

Etant anciennement animateur badblock pendant 6 mois, je sais agir quand il y a des problèmes. Je connais les commandes que possède un modérateur et je sais être à ma place quand il le faut! Je connais aussi très bien les règles d'Octonya étant donné que j'ai pris le temps de les lires avant de postuler!

VIII - Mes horaires et moyen de communication

Je peux être disponible tous les jours étant donné que nous sommes en période de confinement, je joue entre 8 à 10h par jours actuellement ce qui fait que je suis super actif et que je pense être très souvent connecté!

Ensuite je peux communiquer sur TeamSpeak3, Discord, Forum et en jeu.

IX - Mot de la fin

Ma candidature étant fini je peux vous dire que c'est pas amusant d'écrire autant de lignes et d'être convainquant, j'espère que cela vous suffira et que j'aurais réussi à vous convaincre, je m'impatiente déjà de rentrer dans vos rangs!

Cordialement,

Samuel, alias iSwarGnage

Shisui

Débutant
Octonyen
Se joueur explique particulièrement et ma beaucoup aidé sur de petite commande du serveur ou problème launecheur j'encourage ça candidature .

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Contactez moi discord / TS le plus rapidement possible afin de convenir d'un entretien oral.
Diablotin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.