Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature d'iSwarGnage au rôle d'helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSwarGnage

Débutant
Octonyen
< Candidature Helper >

Bonjour,

J'ai décidé de commencer Octonya après une mini pause d'1 semaine mc et d'offrir un contenu de jeu exceptionnelle pour celà j'ai de ce fait envie d'aider le serveur et par conséquence voici ma candidature, je remplis évidemment tous les pré-requis pour postuler! bonne lecture à vous!

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations
4. Pourquoi vous ?
5. Défaut(s) qualité(s)
6. Pourquoi Octonya?
7. Votre expérience et vos compétences
8. Vos horaires de disponibilités
9. Mots de la fin

I - Présentation IRL

Pour commencer je m'appelle Samuel et j'ai 18 ans, je me situe près de Poitiers plus précisément à La Rochelle. Je vis seul. Pour mes études je suis en actuellement en 1ère année de bts management en hôtellerie restauration après avoir fais un bac ES, ce qui est bien je pense pour mon avenir car il y aura toujours du travail dans ce secteur, étant donné que mon père à un restaurant je suis aussi avantagé dans cette filière. J'ai trois passions dans la vie le sport, les jeux et les filles bien évidemment. Pour ce qui est du sport je fais de la musculation depuis 1 an et demi, et je fais aussi du football à côté à petit niveau, j'aurais pu peut être percer au football mais les ligaments croisés en ont décidé autrement, d'ailleurs toute ma famille sont devenus footballeur mon cousin joue actuellement à montpellier en ligue 1 (Nicolas Cozza, donner de la force ehe), ensuite pour les jeux j'apprécie tout en général, j'ai joué à beaucoup de jeux tel que cs : go ; league of legends ; rust ; minecraft etc... et mon plaisir personnel sur les jeux c'est le tryhard! Ah ! Oui ! J'ai aussi une autre passion, la nourriture, j'apprécie énormément manger.

II - Présentation In-Game