Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature de Helpeur Ikleizy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ikleizy

Débutant
Octonyen
Prérequis :

- Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.) ✅

- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur ✅

- Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya (donc d'avoir un minimum de temps de jeu) ✅

- Être âgé d'au moins 16 ans ✅

- Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe) ✅

- N'avoir pas pris de sanction grave ✅

- Avoir une large gamme de disponibilités ✅

- Les parties de votre de candidature ne doivent comporter qu'une seule couleur et cette couleur doit être appliquée sur les mots qui vous semblent importants. ✅

⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛

Présentation IRL :

Pour commencer je m'appelle Jules, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant en première économique. Je suis un fan inconditionnel de jeux vidéos et de sport.

Je pratique le rugby à haut niveau, de plus je suis au pôle espoirs Lou Rugby qui est un centre de formation professionel.

Je passe beaucoup de temps à la salle de musculation afin de me divertir, de m'épanouir et de me développer physiquement et mentalement.

J'habite a Lyon, j'ai 2 grands frères âgés de 21 et 23 ans. Je ne vais pas plus vous embêter avec ma vie privée ici, mais je suis disponible pour répondre à toutes vos questions !

Présentation IG :

J'ai commencé à jouer a Minecraft sous le pseudo de Ikleizy et j'y joue depuis plus de 5 ans. A l'époque j'étais plus tourné vers le freebuild, le créatif, le solo quoi :D . J'ai ensuite commencé à découvrir le plaisir du PvP-Faction sur de nombreux launchers différents (Averfight, Octonia, et bien d'autres ! J'ai donc une assez bonne expérience d'un point de vue gameplay, et par conséquent, une bonne connaissance d'Octonya). J'avais vraiment accroché à la diversité du gameplay ainsi que celle du PvP. Je suis quelqu'un de très investis, joyeux, avec beaucoup d'humour mais toujours sérieux quand il le faut. J'exerce des fonctions de community manager que ce soit sur discord, IG, etc... Je suis donc habitué aux responsabilités.

Mes motivations :

J'ai toujours aimé aider les joueurs. J'aimerais encore plus aider un serveur qui pour moi est l'un des pionniers du Pvp-fac moddé. J'aimerais beaucoup aider les joueurs qui ont des soucis car je pense avoir assez d’expérience pour, sachant que j'ai été habitué à gérer différents problèmes au cours des années. J'ai déjà modéré beaucoup de "petits" serveurs et j'aimerais passer un niveau supérieur avec Octonya.

Mes qualités et mes défauts :

Qualités:

Je suis une personne très à l'aise à l'oral et de très sociable. Je suis quelqu'un de patient, cependant, il ne faut pas me pousser à bout sinon je n’hésiterais pas à sévir. Je suis également joviale et détendu, ce qui peut permettre de contribuer à la bonne ambiance du serveur. Je suis aussi très actif ce qui permettra d'aider un nombre considérable de joueurs. Je pense assez bien maîtriser le français, et fais peu de fautes d'orthographe ( personne n'est parfait ).

Défauts :

Je n'aime pas quand une personne n'assume pas ses erreurs et cherche à les dissimuler, quitte à mentir.
Je n'aime pas la partie "cancers" de minecraft (Cheat/Tpkill/Boot)
Toutes ces petites choses bêtes peuvent parfois me pousser à l'énervement malheureusement.

Mes disponibilités

Ci joins mes horaires où je suis disponible

Lundi : 13h à 01h00.

Mardi : 13h à 01h00.

Mercredi : 13h à 01h00 .

Jeudi : 13h à 01h00.

Vendredi :13h à 01h00.

Weekend : 13h à 01h00

Pourquoi moi ?

Car je pense avoir l'expérience nécessaire, et que j'ai une connaissance assez bonne du serveur. Certes je n'ai pas joué a la dernière diversion d'Octonya à causes de problèmes personnels, cependant je suivais l'avancé du serveur au travers des vidéos des youtubeurs. Je connais quasiment tout le serveurs et ses ajouts. Comme je l'ai déjà dis, je suis habitué à avoir des responsabilités. Donc je pense pouvoir être un bon élément si je rejoins le staff !

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire, et je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Ikleizy

Dernière édition:

SonZay

Débutant
Octonyen
Prérequis :
- Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.) ✅
- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur ✅
- Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya (donc d'avoir un minimum de temps de jeu) ✅
- Être âgé d'au moins 16 ans ✅
- Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe) ✅
- N'avoir pas pris de sanction grave ✅
- Avoir une large gamme de disponibilités ✅
- Les parties de votre de candidature ne doivent comporter qu'une seule couleur et cette couleur doit être appliquée sur les mots qui vous semblent importants. ✅

Présentation IRL :
Pour commencer je m'appelle Jules je suis actuellement âgé de 17ans. Je suis actuellement scolarisé en première générale. Je suis un fan inconditionnel de jeux vidéos et de Sport. Je pratique a haut niveau le rugby je suis au pole espoirs Lou Rugby qui est un centre de formation.
Je passe beaucoup de temps à la salle de musculation dans le but d'améliorer mes performances sportives. J'habite a Lyon. J'ai 2 grands frères âgées de 21 et 23ans. Je ne vais pas étaler ma vie publique ici mais je suis apte a répondre a toutes vos questions.

Bonjour, votre candidature manque de couleur ainsi que votre candidature est très très courte je suis CONTRE.

V_H

Débutant
Octonyen
Salutations cher collègue !
Sachez que je connais cet individu, il est tous d'abord CM chez une petite entreprise de COM. Il est efficace, rapide et direct !
Il a aussi de nombreuses capacités et connaissances dans la domaine de la modération.
Jamais deux sans trois, celui ci est une personne très active !
Sachez que je le connais simplement de nom mais je pense qu il y ai une place pour lui danse staff de octo ^^
Je laisse donc un avis favorable.
Mes sincères salutations.
V_H

Zertrox

Débutant
Octonyen
Salut , je trouve ta candidature très intéressante , il y a peu de fautes d'orthographes !
Personellement en tant que prof de français je suis impressioné je suis POUR !
Cordialement Zertrox !

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Contactez moi discord / TS le plus rapidement possible afin de convenir d'un entretien oral.
Diablotin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.