Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature de Helpeur Ikleizy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ikleizy

Débutant
Octonyen
Prérequis :

- Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.) ✅

- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur ✅

- Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya (donc d'avoir un minimum de temps de jeu) ✅

- Être âgé d'au moins 16 ans ✅

- Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe) ✅

- N'avoir pas pris de sanction grave ✅

- Avoir une large gamme de disponibilités ✅

- Les parties de votre de candidature ne doivent comporter qu'une seule couleur et cette couleur doit être appliquée sur les mots qui vous semblent importants. ✅

⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛ ⬛

Présentation IRL :

Pour commencer je m'appelle Jules, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant en première économique. Je suis un fan inconditionnel de jeux vidéos et de sport.

Je pratique le rugby à haut niveau, de plus je suis au pôle espoirs Lou Rugby qui est un centre de formation professionel.

Je passe beaucoup de temps à la salle de musculation afin de me divertir, de m'épanouir et de me développer physiquement et mentalement.

J'habite a Lyon, j'ai 2 grands frères âgés de 21 et 23 ans. Je ne vais pas plus vous embêter avec ma vie privée ici, mais je suis disponible pour répondre à toutes vos questions !

Présentation IG :