Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Candidature De Ertin0x au poste de Helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ertin0x

Débutant
Octonyen
Candidature De Ertin0x au poste de Helper

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature et bonne lecture à vous.
ps :
j'ai repris le format de "parties" sur une de mes anciennes candidatures pour pour un ancien serveur.

- Disposer d'un bon microphone (pas de saturation, etc.)✅
- Avoir une connaissance pointue des règles du serveur✅
- Avoir une connaissance sérieuse d'Octonya (donc d'avoir un minimum de temps de jeu)✅
- Être âgé d'au moins 16 ans✅
- Posséder et maîtriser la langue française (donc avoir une bonne orthographe)✅
- N'avoir pas pris de sanction grave✅
- Avoir une large gamme de disponibilités ✅

Comme vous pouvez le constater toutes les conditions sont remplis.

Ma candidature seras composée de 8 parties :

⤳ Présentation IRL

⤳ Présentation IG

⤳ Motivations

⤳ Pourquoi moi ?

⤳Pourquoi Octonya?

⤳ Défaut(s) / Qualité(s)

⤳ Mon expérience et mes compétences

⤳ Mes horraires de disponibilités

1.Présentation IRL :

-Je me présente, je me nomme Justin, j'ai actuellement 16 ans et j'approche de mes 17 ans qui sont en juillet. Je suis en classe de première BAC-PRO en menuiserie.
Je vis aux alentours de Saint-Etienne, dans un village vraiment perdu mais très agréable à la vie de tout les jours.
Je vis avec ma mère et ma petite soeur. Bientôt en garde alternée (dans 6 mois environs) ce qui ne durera pas au vu de mon âge.
Après l'obtention de mon diplôme, je souhaiterais m'orienter dans une école de commerces et gestions.
Mise à part cela, je suis une personne plutôt sympathique même si cela sera à vous d'en juger, j'aime beaucoup la moto, j'ai eu une piwi à l'âge de mes 8 ans j'ai ensuite obtenue une yamaha 80 à 10 ans, j'ai arrêté la moto a mes 15 ans.
J'ai fais du football pendant 11 ans de mes 5 ans à mes 16 ans, j'ai arrêté pour mes études.
Actuellement je fais de la musculation avec un ami, une fois par semaine.
Je fais actuellement beaucoup de trottinette freestyle, je vais souvent dans des skatepark ou autres pour me perfectionner.
Récemment je me suis mis à regarder des animés, je viens de terminer le plus grand classique :Naruto.
Je commence à regarder HunterXHunter, Blitch et DeathNote.

2.Présentation IG :

In game mon pseudo est Ertin0x cela va faire bientôt 9 ans que je possède ce pseudo, j'ai toujours gardé ce pseudo car je me suis fait connaitre avec celui-ci.
En ce qui concerne les jeux aux quelles j’ai joué il y a : Call of duty, Fortnite, counter strike, Clash of clan (sur mobile), Leagues of Legends etc.
Sur Octonya je suis modérateur de la 0ver une faction de 5 personnes environ que nous allons agrandir par la suite, je serais bien sur plus actif pour mon rôle de helper que pour celui de modérateur de faction.
Je suis fan des jeux vidéo depuis ma tendre enfance et cela n'est pas prêt de se terminer j'ai toujours adoré ça.
Je dispose ainsi de TeamSpeak et de Discord : ERTI#7757

3.Motivations :

Je souhaiterait être helpeur sur Octonya pour permettre aux joueurs d’avoir une meilleure expérience de jeu, pour les aider à mon échelle de Helper.
Je compte bien sur être énormément présent sur le teamspeak pour diriger les joueurs vers la bonne voie pour régler leurs problèmes.
Ils arrivent aussi souvent quand il n’y a pas de staff de connectés que certains joueurs s’emportent et insultent dans le chat public, j’aimerais donc permettre de remédier à tout ça car les insultes sur Minecraft je ne supporte vraiment pas .
Une bonne équipe de helpeurs/Modérateur et Haut Staff est déjà en place sur cette version et j’aimerais ainsi les rejoindre.
Répondre et aider les joueurs est vraiment une passion pour moi et j'aimerais la partager sur votre serveur.

4.Pourquoi Octonya ? :

Octonya est pour moi un des premiers serveurs pvp/faction auxquels j’ai joué en moddé.
Octonya est vraiment un serveur complet on ne s’ennuie jamais, c'est pour cela que l'ont peut renseigner tout le temps les joueurs.
Je souhaiterais aider Octonya à mon échelle d'Helper en aidant et renseignant les joueurs en difficultés.
J'ai toujours été bien accueilli sur Octonya et j'aimerais rendre la money de la pièce et aider les personnes à mon tour.
J'ai toujours joué à Octonia en tant que joueur et j'aimerais sincèrement apporter quelque chose au serveur pour sa deuxième réouverture de Octonya.

5. Pourquoi Moi ?

Je pense être apte à devenir Helper sur Octonya car j’ai une réelle envie de soutenir le serveur, j’ai très envie d’aider les joueurs d’Octo ainsi, que j'ai une très grande expérience dans le pvp faction (7 ans que je joue dans le pvp faction.)
Je pense être utile au staff grâce à mon temps de jeu, ma maturité, et ma passion pour aider les joueurs.
j’ai toujours donné une bonne image d’Octonya aux personnes avec qui je joue car j'ai toujours aimé y jouer.
Je ne me suis jamais fais mute sur Octonya depuis mon arriver je n'ai jamais pris de sanctions.

6.Défauts & Qualités :
(Cela peut complétés aussi le paragraphe écrit juste avant.)

Respectueux : Le respect est quelque chose d’essentiel dans la vie de tous les jours, c’est pour moi une chose très importante.
Perfectionniste : Tout ce que j’entreprends je l’aboutis au mieux que je peux.
Sérieux : Je suis quelqu'un de sérieux, Mais je sais faire la part des chose entre le sérieux et la rigolade.
Drôle : On me dis souvent que je suis quelqu'un d'assez drôle.
Calme : Je sais garder mon calme en tout circonstances de joueurs.

Prends tout aux sérieux: à prendre comme qualité parfois et défauts par moments ( bien sur que je sais délirer aussi. )
Bavard : Il est vrai que je parle beaucoup par moments ce qui peut ‘saouler’ certains.

7.Mon expérience et mes compétences :

Mon expérience :

En ce qui concerne mon expérience dans la modération j’ai eu seulement l’expérience d’être Fondateur d’un serveur que j’ai créé avec un ami en 2015.
Je connais tout de même les commandes utiles en tant que Helper /mute /ban ( je ne crois pas avoir l’accès à cette commande étant Helper.)

Je réponds rapidement aux questions dans le chat sans grandes fautes d’orthographe, je suis très souvent connecté sur le teamspeak ainsi que discord. Je sais réponde aux provocateurs qui viennent TeamSpeak tout en restant discipliné en tant que Helper.
Je suis bien évidemment très motivé, j'apprend et comprend très vite en étant motivé. ;)

8.Mes Horaires de disponibilités :

Actuellement en ce temps de deconfinement je me connecte quand je le souhaite, cependant je suis beaucoup plus connecté l’après-midi et le soir très tard.

Pour ce qui est d’une semaine normale mes horaires sont les suivantes : (je n'ai plus cours jusqu'en septembre)

Lundi :19h-22 à 23h

Mardi :19h-22 à 23h

Mercredi :19h-22 à 23h (si je sors avec des amis)13h-22h (si je rentre chez moi directement)

Jeudi : 19h-22 à 23h

Vendredi :19h-22 à 23h

Samedi : comme en temps de confinement

Dimanche : 13h-21h

Petit mot de fin :

Ce fût un plaisir de rédiger cette candidature pour devenir Helper.

Sachez que je serais honoré de rejoindre votre équipe et que je saurais faire de mon mieux pour satisfaire vos attentes.Merci beaucoup d’avoir pris votre temps de lire ma candidature ainsi que d’y répondre pour ceux et celles qui le feront bien évidemment.

Je vous souhaites une agréable journée/soirée.

Dernière édition:

Megalodon

Débutant
Octonyen
Tu pourrai toute aligner au centre sa rendrai ta candidature plus jolie je pense

Diablotin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Contactez moi discord / TS le plus rapidement possible afin de convenir d'un entretien oral.
Diablotin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.