Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Résultats de la recherche

1. Zairko

Plainte En Avance Trahison de XscarX

Salut l'équipe de Octonya suite au recrutement de " xscar " via forum avec toutes les infos dates + heures ci-dessous + preuves en avances que il va peut être trahir la promesse voici : Screen post forum recrutement : Screen de menace sur le discord : Fureur = XscarX elchapo = MaGiKzZ93...
  2. Zairko

WaveS + Physical [ Fusion De Claim ]

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ WaveS + Physical █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ Membre Waves MaGiKzZ93 InShine_Ano Zairko farmtox OConn0r Shark_ SlaShaX Emmow_ M4ROnly Lukie copatala Fazeur Membre Physical FoxyPvP ZoneYT Vanquish Shaxx RdvSurLeBloc BRAAKEEN Klexs iKrayz_ Chef WaVeS : MaGiKzZ93 Chef Physical : FoXyPvP Les...
  3. Zairko

Problèmes Sites 23/05/2020

Bonjour Le Staff Ces jours ci j'ai eu des problèmes avec le site dès que j'ai envie de me connecter au sites avec le bon mot de passe sa me fais ceci : J'ai essayer de faire mot de passe oublié avec mon adresse email sa me fais sa : Bilan : Mon compte n'existe plus alors dans la base de...
  4. Zairko

Octonya Trailer V2

Ouesh l'équipe ! Qui dit nouveaux PC , nouveaux Matos dit la reprise bientôt ! Le classic ci-dessous : https://www.youtube.com/channel/UCxGO2NZkseWnE6HXoEuSgMQ?view_as=subscriber Zairko , Fondateur Waves
  5. Zairko

RECRUTEMENT WAVES [ON]

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ RECRUTEMENT WAVES █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ Bonjour à tous, voici le poste recrutement de la "WAVES". Nous sommes une faction datent des premières versions, nous ouvrons nos recrutement de factions au "public". Les conditions de recrutement: - âge minimum: 17 ans - avoir des grades / kits...