Joueurs en ligne sur Discord

Rejoins-nous aujourd'hui en cliquant ici !

Contenu récent par ImJackMiel

1. I

Recrutement de la ReiZi / ReiZiII [ON]

Candidature ImJackMiel : Hey je me presente ImJackMiel (Keren) j'ai 17 ans et je suis ancien modo de la Korea pote a skytitan et mcfleury J'aimerait rejoindre votre fac puisque je parle tout les jours a mcfleury et sky sans etre dans leur fac :/ Donc ils mon proposer de faire une candidature...
  2. I

ImJackMiel Demande-UnBan

Hello tout le monde , je fait ce texte pour une demande de unban ! J'aimerais me faire unban car j'adore ce serveur et que j'avoue avoir cherché d'autre serveur pendant mon ban et j'ai pas trouvé mieux :/ Et avec l'argent que j'ai mis j'avoue que sa me fait un peut **** d'etre ban Mais c'est de...
  3. I

Candidature Helper [ ImJackMiel ]

Merci de ton avis constructif <3
  4. I

Si tu te renseigne j'ai été unban 5 min après par diablotin puisque le ban qu'on me reproché été FAUX =)
  5. I

Bonsoir, je nomme ImJackMiel. Aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature afin de postuler au grade Helper Afin de commencer je vais vous indiquer mon Sommaire et poursuivre la candidature. SOMMAIRE 1. Présentation IRL 2. Présentation IG 3. Motivations 4. Pourquoi vous ? 5. Défaut(s)...
  6. I

Demande de dé-bannissement In-Game (Polly) Trahison Forum ?

Vu le nombre de fois que tu ma fait chier je suis contre ! :/
  7. I

Recrutement de la Esports {ON}

TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT By ImJackMiel LPB
  8. I

TRADE IMJACKMIEL , LESIG

IMJACKMIEL : FULL OCTORITE P4 U3 LESIG : 68K Money , 2 dyna , 2 baton octorite ARNAQUE = BAN + REMBOURSEMENT
  9. I

Recrutement DayBreak [ON]

TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT
  10. I

Recrutement Korea !

TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT
  11. I

[Octonya] Recrutement pour passer Helper

Pour tres propre et soigneux
  12. I

Recrutement ZeRo

Hey TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT